[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Je le trouve excellent ce post de DARKDAMIEN, vraiment excellent!!!
La PSP serait plus puissante que la PS2 pour perfectjoanna et ca me fait vraiment rigoler c'est hilarant!
La PSP serait plus puissante que la PS2 pour perfectjoanna et ca me fait vraiment rigoler c'est hilarant!
[/u][/list]Nan mais tu savais pas ? Sony c'est des gros noobs du jv, ils sont arrivées à vendre leur ps2 a plus de 90 millions d'ex par hasard, alors comme des cons ils ont mis un super processeur dans la psp qu'ils ont totalement bridés pour faire chier les méchants développeurs -_-
Et évidemment dans un 1 an le phoenix va renaître de ses cendres et la psp va mettre une correction magistrales a la PS2 et va faire tourner RE4 mieux que cette dernière encore (mais non c'est pas du tout ridicule cette argumentation voyons...)
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Je détecte surtout mon incomprehension quand j'entends que la psp est plus puissante que la ps2 mais qu'on le voit peut etre pas parce que sony...LOL...l'aurait bridée. Ironique ou pas ca n'empeche pas de répondre, si?
De ce que j'ai lu , PerfectJoanna serait presque convaincu que RE4 version Gamecube serait tout a fait adaptable tel quel sur psp...Enfin...
Sinon qu'est ce que vous pensez des sorties de Mars pour psp? c'est pas terrible tout ca si? A part breath of fire peut etre...
De ce que j'ai lu , PerfectJoanna serait presque convaincu que RE4 version Gamecube serait tout a fait adaptable tel quel sur psp...Enfin...
Sinon qu'est ce que vous pensez des sorties de Mars pour psp? c'est pas terrible tout ca si? A part breath of fire peut etre...
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Je suis d'accord avec toi dams.smiler bis sur le bridage de la PSP, mais tu pourrais être plus sympa avec Perfect Joanna, parce que te moquer de lui juste pour ça, c'est vraiment excessif.dams.smiler bis a écrit :Je le trouve excellent ce post de DARKDAMIEN, vraiment excellent!!!
La PSP serait plus puissante que la PS2 pour perfectjoanna et ca me fait vraiment rigoler c'est hilarant![/u][/list]Nan mais tu savais pas ? Sony c'est des gros noobs du jv, ils sont arrivées à vendre leur ps2 a plus de 90 millions d'ex par hasard, alors comme des cons ils ont mis un super processeur dans la psp qu'ils ont totalement bridés pour faire chier les méchants développeurs -_-
Et évidemment dans un 1 an le phoenix va renaître de ses cendres et la psp va mettre une correction magistrales a la PS2 et va faire tourner RE4 mieux que cette dernière encore (mais non c'est pas du tout ridicule cette argumentation voyons...)

On va dire qu'il y'a pas matière à ressacer la merde , alors évite de le faire -__-On peut pas dire qu'il ny ai pas matière à...
Bizarre que les modos soit silencieux sur cette affaire , aussi ridicule soit elle !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario