[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Suidakra
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Suidakra »

8 Go en Flash aie le prix -_-' surtout quand on ajoute le prix de l'écran et la marge de Sony.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Quelqu'un connait la musique de la pub pour le giga pack qui passe actuellement a la télé ? Je cherche desesperement le titre de la chanson et l'interprete.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

bloc party, album silent alarm....g vu la pub 1 fois donc je me plante peut être...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bingo Sebseb ! Merci :)
yoann007

Message par yoann007 »

pour être précis le nom de la chanson c'est Banquet. Déjà utilisée dans deux-trois pubs différentes, pour des webcams ou d'autres machins. Ils en ont pas marre de nous bourrer le crâne ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

En fait c'est la premire fois que je l'entends lol
Mais honnetement la partie de la chanson qui passe dans la pub c'est la mieux, parce que le reste c'est bof bof
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je le trouve excellent ce post de DARKDAMIEN, vraiment excellent!!!
La PSP serait plus puissante que la PS2 pour perfectjoanna et ca me fait vraiment rigoler c'est hilarant!
Nan mais tu savais pas ? Sony c'est des gros noobs du jv, ils sont arrivées à vendre leur ps2 a plus de 90 millions d'ex par hasard, alors comme des cons ils ont mis un super processeur dans la psp qu'ils ont totalement bridés pour faire chier les méchants développeurs -_-

Et évidemment dans un 1 an le phoenix va renaître de ses cendres et la psp va mettre une correction magistrales a la PS2 et va faire tourner RE4 mieux que cette dernière encore (mais non c'est pas du tout ridicule cette argumentation voyons...)
[/u][/list]
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Ou comment remettre de l'huile sur le feu...

:roll:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

On peut pas dire qu'il ny ai pas matière à...
yoann007

Message par yoann007 »

dams.smiler bis a écrit :On peut pas dire qu'il ny ai pas matière à...
en même temps bon. Si tu détectes pas l'ironie dans un cas aussi flagrant, on ne peut plus grand-chose pour toi :masque:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je détecte surtout mon incomprehension quand j'entends que la psp est plus puissante que la ps2 mais qu'on le voit peut etre pas parce que sony...LOL...l'aurait bridée. Ironique ou pas ca n'empeche pas de répondre, si?

De ce que j'ai lu , PerfectJoanna serait presque convaincu que RE4 version Gamecube serait tout a fait adaptable tel quel sur psp...Enfin...

Sinon qu'est ce que vous pensez des sorties de Mars pour psp? c'est pas terrible tout ca si? A part breath of fire peut etre...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

dams.smiler bis a écrit :
De ce que j'ai lu , PerfectJoanna serait presque convaincu que RE4 version Gamecube serait tout a fait adaptable tel quel sur psp...Enfin...
N'importe quoi... :roll:
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

dams.smiler bis a écrit :Je le trouve excellent ce post de DARKDAMIEN, vraiment excellent!!!
La PSP serait plus puissante que la PS2 pour perfectjoanna et ca me fait vraiment rigoler c'est hilarant!
Nan mais tu savais pas ? Sony c'est des gros noobs du jv, ils sont arrivées à vendre leur ps2 a plus de 90 millions d'ex par hasard, alors comme des cons ils ont mis un super processeur dans la psp qu'ils ont totalement bridés pour faire chier les méchants développeurs -_-

Et évidemment dans un 1 an le phoenix va renaître de ses cendres et la psp va mettre une correction magistrales a la PS2 et va faire tourner RE4 mieux que cette dernière encore (mais non c'est pas du tout ridicule cette argumentation voyons...)
[/u][/list]
Je suis d'accord avec toi dams.smiler bis sur le bridage de la PSP, mais tu pourrais être plus sympa avec Perfect Joanna, parce que te moquer de lui juste pour ça, c'est vraiment excessif. :-?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

On peut pas dire qu'il ny ai pas matière à...
On va dire qu'il y'a pas matière à ressacer la merde , alors évite de le faire -__-
Bizarre que les modos soit silencieux sur cette affaire , aussi ridicule soit elle !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si je maintiens ce que j'ai dit sur la PSP, je répondais pas pour éviter justement de relancer le débat ;)

Répondre