Cubess a écrit :Nan Odin range cette image vite!
Yoann va taper sa crise
Comme quoi maintenant tout se ressemble^^ alors si on devait dire plagia à tout les trucs sortant -_-
V'la msieur ^^
Non j'ai juste posté ça car je trouvais ça amusant, mais il est clair que c'est abusé... Je n'aime pas la notion de plagiat, la création totale pour des produits de ce genre au niveau design est selon moi quasi impossible...
C'est vrai qu'elle est vraiment belle ^^
Et puis franchement, sur des vraies photos, elle ressemble pas tellement à l'Ipod, faut arrêter la fumette certains...
Odinscand a écrit :C'est surtout les bords transparents qui choquent, enfin ca ne me gène pas ^^
En parlant de ça, j'ai trouvé ça recemment sur Internet : Cliquez ici si vous n'etes pas Yoann ^^
Mince ! J'ai cliqué !
y'a beaucoup de truc abusés là-dedans quand même (euh, que ça en fait). A part le coup de la DS Lite... (d'ailleurs, personne ne s'attendait à ce qu'ils fassent un truc si proche d'Apple avec la DS Lite, ce qui prouve bien que ce n'est pas dans leurs habitudes... j'ai été d'autant plus surpris)
Voila, je voulais juste savoir quel langues seront disponible dans l'OS de la DS-Lite, si quelqu'un le sait biensur ? Et est-ce qu'il y aura un pb de compatibilité avec les jeux européens si on prend une DS-Lite Jap ?
non je ne pense pas, je pense que ce sera comme la DS normale toute les langues (des pays ou la ds sortire) seront disponible.
le seul probleme vient du chargeur
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Meudah a écrit :Bonjour à tous k-marade Nintendomaniaks !
Voila, je voulais juste savoir quel langues seront disponible dans l'OS de la DS-Lite, si quelqu'un le sait biensur ? Et est-ce qu'il y aura un pb de compatibilité avec les jeux européens si on prend une DS-Lite Jap ?
Merci.
Logiquement c'est comme la DS standard à savoir le Jap l'Anglais, le Français...
Et la DS est dézonnée à savoir que les jeux de tous les pays passent dessus.
et bien, ah moins que je trouve une DS pas chère je prendrai la Lite lol et ce pour les mêmes raisons que tout le monde ^_^ Et pis je la trouve pas mal
moi je pense l'acheter mais à condition que j'arrive à revendre la mienne (ce qui me fendrait le coeur) et pas avant la sortie en europe, et enfin si elle dépasse pas le prix de ~140 €
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
ToMatOo a écrit :Quand même. J'trouve qu'elle pète !
Surtout la boîte
Haha
"J'ai bcp aimé les décors"
C'est super important pour moi la boîte, que tout le contenu soit nickel, des fois quand j'hésite entre deux jeux je choisis en fonction de la boîte XD
ET puis regarde, je cherche ICO et je l'avais trouvé l'autre jour en état nickel, pas trop cher. Mais il manquait les 4 cartes postales avec.
Je l'ai pas pris
( dans le genre chiant hein ^^ )
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Qu'est ce que tu t'en fous des cartes postales? Si le jeu est dans un état nickel avec la boîte et la notice? Si tu prend ICO, c'est pour écrire à ta maman ou pour jouer au jeu?
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...