[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui et non.
Enfin oui si tu veux car il reprend pratiquement tous les mondes de la versions ps2 et que l'ambiance est assez proche.
Et non car le gameplay bien que tres orienté action est quand meme drolement différent (déjà on saute le coté card battle, c'est pas un mal bine que celui sur GBA était bien foutu). Puis l'histoire est autrement plus développé et plus passionnante sur ps2, le déroulement de l'aventure beaucoup moins répétitif (on voyage vraiment comme dans un rpg dans les mondes de disney, on se contente plus de rentrée dans une pièce, la vider et passer à la suivante...)
Les minis quêtes plus nombreuses, plus interessante...
En fait la version GBa n'a que l'ambiance du volet ps2, tout le reste est différent. Bref l'opus ps2 est tres largement supérieur
Et pour halouc ca t'pprendras a avoir des préjugés sur disney :p
Garland : et non 'jai revendu la GC pour avoir des sous pour la 360, je la reprendrais surement quand TP sortira je pense (et si megaman se trouve encore je le prendrais également d'ailleurs ^^)
Enfin oui si tu veux car il reprend pratiquement tous les mondes de la versions ps2 et que l'ambiance est assez proche.
Et non car le gameplay bien que tres orienté action est quand meme drolement différent (déjà on saute le coté card battle, c'est pas un mal bine que celui sur GBA était bien foutu). Puis l'histoire est autrement plus développé et plus passionnante sur ps2, le déroulement de l'aventure beaucoup moins répétitif (on voyage vraiment comme dans un rpg dans les mondes de disney, on se contente plus de rentrée dans une pièce, la vider et passer à la suivante...)
Les minis quêtes plus nombreuses, plus interessante...
En fait la version GBa n'a que l'ambiance du volet ps2, tout le reste est différent. Bref l'opus ps2 est tres largement supérieur
Et pour halouc ca t'pprendras a avoir des préjugés sur disney :p
Garland : et non 'jai revendu la GC pour avoir des sous pour la 360, je la reprendrais surement quand TP sortira je pense (et si megaman se trouve encore je le prendrais également d'ailleurs ^^)
-
- Silicon Mario
J'ai la version GBA et ca na rien a voir. La version GBA c'est sans plus (y'a pas de quoi sauter au plafond) mais la version Ps2 est totalement au dessus. Si KH: com n'était pas une transition entre le 1 et le 2eme je crois que je l'aurais laché car il est sympa mais soulant (perso :-/ ).guiguite a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé a jouer a God of war lol (sauf que "mois" remplace "année")Halouc a écrit :ma réaction a été "Je suis passé pendant plusieurs années devant un monstre dans mon magazin et c'est maintenant que j'y joue X_x".guiguite a écrit :Et perso je viens de ressortir ICO des tirroirs...toujours aussi bon ce jeu...Je me laisserai bien aussi tenter par kingdom hearts, juste pour savoir ce qu'il vaut avant la sortie du 2...bref, c'est vrai que la "fin de vie" de la ps2 est des plus prolifique
Pour KH, est ce que vous pouvez me dire si le jeu sur GBA est bien representatif de la version ps2 ?
Apres question ambiance perso c'est pas vraiment comparable. Même si l'esprit ne dénature pas la version ps2, le scenario est moin passionnant et les personnages secondaires sont vraiment délaissés alors que sur Ps2 c'était bcp plus travaillé de ce point de vue.
Chais pas KH ps2 c'est une entrecote et Kocom c'est du steck haché (comparaison de merde powa ^10²).
on ne sait pas sur quelle console sortiront ces jeux mais vu la politique de sony pour sa ps3, je pense que la 360 a pas mal de chances de les voir venir:
vidéos de after burner et de VF5
la qualité des vidéos est perfectible mais ça montre néanmoins que c'est pas mal du tout graphiquement et au niveau de l'animation. la vidéo d'after nurner est axée sur la vitesse alors que celle de VF5 laisse présager un niveau de détail énorme.
arf je prie pour que la 360 les accueille en son sein!
la qualité des vidéos est perfectible mais ça montre néanmoins que c'est pas mal du tout graphiquement et au niveau de l'animation. la vidéo d'after nurner est axée sur la vitesse alors que celle de VF5 laisse présager un niveau de détail énorme.

-
- Liquid Mario
totti10 a écrit :on ne sait pas sur quelle console sortiront ces jeux mais vu la politique de sony pour sa ps3, je pense que la 360 a pas mal de chances de les voir venir:
VF5 ira plutôt sur PS3, je pense. VF4 est un jeu beaucoupé joué. Je ne sais pas si cela ne concerne que l'arcade, alors s'il devait sortir sur une console, ce serait la plus vendue au Japon.
-
- Liquid Mario
Pareil - si DOA4 n'était pas LA licence de combat chez Microsoft, la probabilité augmenterait plus, peut-être. Mais un gros chèque ça parle mieux que la logique, on ne sait jamais. xDtotti10 a écrit :c'est trés probable c'est vrai, je me suis un peu emporté. certes les rumeurs sur la ps3 ne sont pas encourageantes mais vu le bides de la 360 au japon et le succés de Vf en arcade au japon, la ps3 a bien plus de chances d'avoir ce VF. j'espère qu'il ne sera pas exclusif...
ouep c'est sûr ça ne doit pas aider que DoA4 soit suorté par MS.

j'ai déjà du mal avec le micro alors avec une webcam...La caméra (ça, ok) et le micro (pardon ?) Xbox 360
Posté par Diamond le 21/02/2006 à 04h18 | Source : Editeur
Grâce à un post de BlimBlim sur un forum anglais (comme quoi on revient toujours aux même sources, où qu'on aille), on a pris connaissance d'un article curieux sur le site officiel Xbox.com, détaillant la caméra de la 360 mais faisant également mention d'un... micro ! Ces infos sont tirées d'un entretien avec Kumar Banerjee, impliqué dans le développement hardware Xbox.
- Pour commencer, la caméra sera capable de traiter les infos visuelles qu'elle recevra, cela pour ne pas bouffer toute la puissance de la console quand celle-ci fonctionnera.
- La caméra captera 30 images par secondes.
- Elle pourra prendre des images fixes (ça on le savait) avec 1,3 MegaPixels de capacité. D'après l'article, on pourrait importer ses images dans les jeux et dans les tableaux de scores (online ? Pas online ? On ne sait pas, mais a priori, la captures online n'étaient pas prévues, pour éviter les abus).
- Elle serait adaptée pour fonctionner correctement dans la pénombre.
- On aura bien du vidéochat via le Xbox Live (wow ! Ca c'est de l'info de premier choix !)
- Le micro, qui se branchera direct sur la manette, permettra de chatter en groupe, ce qui est impossible avec le casque !!! C'est nous où bien c'est légèrement tiré par les cheveux cette affaire ? Ce dispositif sera-t-il fourni avec la caméra ? Par "chat en groupe", l'article veut-il dire qu'il s'agit d'un micro pour parler à plusieurs depuis un même endroit (plus logique quand on sait qu'en principe, on ne peut pas chatter à plusieurs sur le Xbox Live de la 360 pour raisons techniques) ? Vraiment étrange, car il n'en a jamais été fait mention auparavant.
Selon l'article, la caméra et le micro auront bien entendu, à l'avenir, un rôle à jouer dans des titres qui les utiliseront spécifiquement, à la manière de l'Eye Toy sur PS2.

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est d'autant plus dommage que cette série n'a rien de fantastique, dans le genre je stagne depuis des années a part techniquement -_-ouep c'est sûr ça ne doit pas aider que DoA4 soit suorté par MS.
Pour la web cam, bof pourquoi pas, on va dire que c'est pas ce que j'attend le plus mais bon ca peut etre un plus sympathique.
-
- Docteur Mario
Quelle originalité?
Cette caméra est un plus, rien d'autre. Ca peut être sympa pour faire de la video conférence(pour ceux qui ont la flemme d'allumer le pc) et des "jeux" du style eye toy. Mais par contre dans les "vrais" jeux, ça ne sert a rien. Je me fiche bien de savoir quelle tronche a mon adversaire...
Cette caméra est un plus, rien d'autre. Ca peut être sympa pour faire de la video conférence(pour ceux qui ont la flemme d'allumer le pc) et des "jeux" du style eye toy. Mais par contre dans les "vrais" jeux, ça ne sert a rien. Je me fiche bien de savoir quelle tronche a mon adversaire...
- DarkDamien
- Golden Mario
gamers.fr a écrit :Lost Planet se met au multijoueurs
Images du Mercredi 22 Fevrier 2006 par Spike
Xbox360Lost Planet : Extreme Co...
En plus d’être un jeu solo qui s’annonce palpitant, Lost Planet : Extreme Condition pourrait bien être un titre multijoueurs défoulant !
C’est en tout cas ce qu’a annoncé Capcom à Game Informer en intégrant à son jeu un mode Xbox Live jouable jusqu’à 16. Un chiffre qui pourrait même s’élever à 32 d’ici la sortie du jeu ! S’il faut compter sur du frag à gogo avec des parties en Death Match, un mode coopération est aussi de la partie pour vivre cette fantastique aventure en duo. Pour éviter tout problème de compréhension, un système de communication annexe au micro-casque de la console est aussi en cours d’élaboration dans les studios de Capcom. Génial !
et une trés belle vidéo! ^^