[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
Mais c'est maladif cette manie de se rabattre sur la DS à chaque fois ou quoi?Perfect Joanna a écrit :Euh si quand même hein: PGR3 c'est quoi? Kaméo? DoA 4? ou encore PD0 qui est EXCELLENT en XBOX Live ou à 4? ça ne vaut pas l'achat de la console peut-être?!garland a écrit : Pour le moment aucun jeu ne justifie pleinement l'investissement.
Je pourrai dire la même chose vis à vis de la DS si quelqu'un me demandait s'il doit la prendre:
"Aucun jeu ne mérite son achat!!"
Alors bon hein...
J'expose mon avis et à ce que je sache il m'appartient non?
Donc, pour moi les jeux que tu cites ne justifient pas de claquer 400€ puisque (c'est toujours mon avis) ils ne creusent pas un fossé avec la génération actuelle.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
La aussi c'est mon avis pour la DSgarland a écrit :Mais c'est maladif cette manie de se rabattre sur la DS à chaque fois ou quoi?
J'expose mon avis et à ce que je sache il m'appartient non?
Donc, pour moi les jeux que tu cites ne justifient pas de claquer 400€ puisque (c'est toujours mon avis) ils ne creusent pas un fossé avec la génération actuelle.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais enfin stup doit pas avoir 560 € (console + 2 jeux (minimum quoi -_-) + acessoires type batterie) à dépenser comme ca (il est encore jeune... Mouais remarque meme apres c'est dur à lacher comme ca manière).
D'ou le conseil général attendre, pour l'instant rien ne justifie dans la ludothèque une telle dépense (une demi mois de salaire...).
Stup t'a tout interet à attendre un petit peu, si tu es plus patient que moi évidemment
La console baissera surement de prix en fin d'année, les jeux seront plus nombreux, seront trouvables pour moins cher, surtout que là les jeux a venir sont pas super nombreux dans les 4 mois à venir.
Sinon guiguite oui je confirme la 360 prend la poussière, la ps2 a une actualité tellement riche faut dire, et tellement de jeux trouvables a moins de 30 € voir moins de 25, ca reste la machine star de ce début d'année 2006, c'est bete à dire mais si j'avais une machine à conseiller actuellement c'est vraiment la ps2, je viens de me prendre onimusha 2, et j'ai repris god of war le tout pour 40 € le bonheur :')
D'ou le conseil général attendre, pour l'instant rien ne justifie dans la ludothèque une telle dépense (une demi mois de salaire...).
Stup t'a tout interet à attendre un petit peu, si tu es plus patient que moi évidemment

La console baissera surement de prix en fin d'année, les jeux seront plus nombreux, seront trouvables pour moins cher, surtout que là les jeux a venir sont pas super nombreux dans les 4 mois à venir.
Sinon guiguite oui je confirme la 360 prend la poussière, la ps2 a une actualité tellement riche faut dire, et tellement de jeux trouvables a moins de 30 € voir moins de 25, ca reste la machine star de ce début d'année 2006, c'est bete à dire mais si j'avais une machine à conseiller actuellement c'est vraiment la ps2, je viens de me prendre onimusha 2, et j'ai repris god of war le tout pour 40 € le bonheur :')
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Damien et Hito m'ont fait un lavage de cerveau pour Kingdom Heart et apres 1 ans d'hésitation j'ai finis par le prendre et ma réaction a été "Je suis passé pendant plusieurs années devant un monstre dans mon magazin et c'est maintenant que j'y joue X_x".guiguite a écrit :Et perso je viens de ressortir ICO des tirroirs...toujours aussi bon ce jeu...Je me laisserai bien aussi tenter par kingdom hearts, juste pour savoir ce qu'il vaut avant la sortie du 2...bref, c'est vrai que la "fin de vie" de la ps2 est des plus prolifique
M'enfin pour le 2 tu es obligé de passer par le 1er ^^.
-
- Liquid Mario
Je me rappelle même de tes discours. Ca ne t'excitait pas ou ça ne te plaisait pas la réunion de ces deux univers. Maintenant, je me demande si tu le penses toujours, huhu.Halouc a écrit : Damien et Hito m'ont fait un lavage de cerveau pour Kingdom Heart et apres 1 ans d'hésitation j'ai finis par le prendre et ma réaction a été "Je suis passé pendant plusieurs années devant un monstre dans mon magazin et c'est maintenant que j'y joue X_x".
M'enfin pour le 2 tu es obligé de passer par le 1er ^^.
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé a jouer a God of war lol (sauf que "mois" remplace "année")Halouc a écrit :ma réaction a été "Je suis passé pendant plusieurs années devant un monstre dans mon magazin et c'est maintenant que j'y joue X_x".guiguite a écrit :Et perso je viens de ressortir ICO des tirroirs...toujours aussi bon ce jeu...Je me laisserai bien aussi tenter par kingdom hearts, juste pour savoir ce qu'il vaut avant la sortie du 2...bref, c'est vrai que la "fin de vie" de la ps2 est des plus prolifique
Pour KH, est ce que vous pouvez me dire si le jeu sur GBA est bien representatif de la version ps2 ?