[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gojira a écrit :==>> ToMatOo, oui j'ai bien vu ces captures, mais je confirme c'est tiré de la même vidéo déjà publiée sur le net lors de l'annonce du jeu, mais dans une meilleure qualité (je reconnais très bien chaque scène de la vidéo, que j'ai tjs sur mon HD d'ailleurs).

==>> Halouc, parmi tous les jeux que j'ai pu avoir sur PS2, ZoE 2 est l'un de ceux qui m'a le plus déçu, très bien réalisé là je ne critique absolument pas, mais point de vue gameplay ou de la progression c'est hyper bourrin, dans le plus pur style d'un Dynasty-Warriors, ç-à-d que du début à la fin on appuie tjs comme un malade sur les mêmes boutons sans trop comprendre ce qui se passe lors de certains affrontements tant on ne voit plus grand chôse à l'écran, car ça pête dans tous les sens.
Seul son visuel était très bon, sinon tout le reste était mauvais pour moi.
Bah Zoe a un style assez mangas (cinematique en animation), le scenar est vraiment le type mech que j'adore donc forcement. Et puis j'avais encore le 1er en tête avec cette fin qui me fesait chialer ^^.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ok ok ok, n'empêche que ça reste magnifique ! :grr:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

garland a écrit :J'ai vu une 360 premium (sans boîte) avec 2 manettes sans fil et une télécommande dans un easy cash à 219€.
J'ai pas pris car j'ai pas trop confiance dans ces chaines de magasins, en plus la 360 est fragile je sais aps si j'ai bien fait par contre...
Houlà , pour ce prix là je suppose que la console avait le transfo de grillé ou une autre panne contraignante , car autrement c'était vraiment une grosse affaire !
Peut ètre que tu aurais du mieu te renseigner...
M'enfin un tel prix ne me laisse pas de marbre.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

Ripley a écrit :
garland a écrit :J'ai vu une 360 premium (sans boîte) avec 2 manettes sans fil et une télécommande dans un easy cash à 219€.
J'ai pas pris car j'ai pas trop confiance dans ces chaines de magasins, en plus la 360 est fragile je sais aps si j'ai bien fait par contre...
Houlà , pour ce prix là je suppose que la console avait le transfo de grillé ou une autre panne contraignante , car autrement c'était vraiment une grosse affaire !
Peut ètre que tu aurais du mieu te renseigner...
M'enfin un tel prix ne me laisse pas de marbre.
ce genre de magasins garantit environ une semaine ses produits électroniques. Donc si elle a été revendue à la suite d'un gros défaut, en une semaine on a largement le temps de s'en apercevoir.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

des images de tomb raider:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

de 99 nights:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

des images de bomberman: ici
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'espère vraiment que ce tomb raider sera le bon!....Espérons que eidos a fait un bon choix en retirant cette liscense des griffes de core design.
Lara croft redeviendra t-elle l'icone des jeux vidéos? Réponse en mai...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Venant des créatzurs de Soul reaver on peut attendre le meilleur de ce tomb raider, bien que je n'ai jamais apprécié cette série (injouable, ininteressante...), ce nouveau volet m'attire bien.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Salut les gens, la xbox 360 me fait grave envie mais est-ce judicieux de l'acheter maintenant ? Dois-je attendre que le prix baisse? Merci a+
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je te dirais d'attendre un peu. côté jeu c'est le calme plat. ça va revenir durant mars/avril. donc je te conseille d'attendre au moins jusque là. à moins que tu sois trés uintéressé pas un jeu déjà sorti.
pour la baisse de prix n'y compte pas avant l'automne.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

StuPefLip a écrit :Salut les gens, la xbox 360 me fait grave envie mais est-ce judicieux de l'acheter maintenant ? Dois-je attendre que le prix baisse? Merci a+
Je te conseille d'attendre:
1) les jeux
2) une éventuelle baisse de prix.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

mheishiro a écrit :
StuPefLip a écrit :Salut les gens, la xbox 360 me fait grave envie mais est-ce judicieux de l'acheter maintenant ? Dois-je attendre que le prix baisse? Merci a+
Je te conseille d'attendre:
1) les jeux
2) une éventuelle baisse de prix.
1)PD0, Kaméo, PGR 3, DoA 4, CoD 2, Full Auto, en mars Ghost Recon 3, Oblivion...Il y en a déjà beaucoup d'intéressant! et j'en oublie!
2)le prix pas avant fin d'année.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Stupeflip: je te conseille d'attendre qu'il y ait plus de jeux et surtout une baisse des prix.
Pour le moment aucun jeu ne justifie pleinement l'investissement.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

garland a écrit : Pour le moment aucun jeu ne justifie pleinement l'investissement.
Euh si quand même hein: PGR3 c'est quoi? Kaméo? DoA 4? ou encore PD0 qui est EXCELLENT en XBOX Live ou à 4? ça ne vaut pas l'achat de la console peut-être?!
Je pourrai dire la même chose vis à vis de la DS si quelqu'un me demandait s'il doit la prendre:
"Aucun jeu ne mérite son achat!!"

Alors bon hein...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Comme les autres je te conseille d'attendre, ma 360 c'est endormi dans un coin pour faire place à la ps2 actuellement c'est dire. Il y a un gros manque de jeux et pas grand chose à venir avant un bon moment. Il manque clairement le killer app qui justifie les 400 € (kaméo a la rigueur est vraiment énorme mais bon 10 heures de jeux si tu ne prend que celui là tu va vites tourner en rond et l'addition serait trop salé pour 10/15 heures de jeux, a la limite a prendre plus tard quand il aura baisser de prix tout comme la console car ca reste un jeu à faire)

Les jeux que cites perfect johanna sont tres sympa mais aucun ne justifie en soi l'achat de la console (surtout a 400 €) surtout que niveau nouveauté a part ghost recon 3 et oblivion (bon remarque c'est déjà pas mal), il n'y a aps grand chose à venir avant un petit bout de temps (dois-je dire jusqu'a ce que sony sorte la ps3 ?).

Bref je ne serais que trop te conseiller d'attendre, je ne regrette pas mon achat, mais je ne peux decemment pas la conseiller vu son prix actuel. (pour la ds je suis d'accord mais bon la machine faire 130 € pas 400 € donc bon c'est pas trop comparable ;) )
Dernière modification par DarkDamien le lun. 20 févr. 2006 - 18:28, modifié 2 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Perfect Joanna a écrit :Euh si quand même hein: PGR3 c'est quoi? Kaméo? DoA 4? ou encore PD0 qui est EXCELLENT en XBOX Live ou à 4? ça ne vaut pas l'achat de la console peut-être?!
Je pourrai dire la même chose vis à vis de la DS si quelqu'un me demandait s'il doit la prendre:
"Aucun jeu ne mérite son achat!!"

Alors bon hein...
Tu ne "pourrais" pas le dire parce que tu le dirais tout court. De plus la console coûte 400 € environ, alors quand il n'y a que Kaméo qui t'intéresse - je parle pour moi. Il n'a rien de justifié. J'aurais mis DOA 4 avant, mais après avoir testé. Aucun commentaire. Ce n'est pas du tout mon trip ce jeu grand spectacle, Virtua Fighter 4 Evolution m'a vampirisé.

Aussi, je crois que tu as des soucis (xD) car t'écris souvent une phrase de comparaison avec une autre console, alors que ce n'est pas le sujet.

Répondre