Qui prend la DS Lite? Sur quel site?
-
- Docteur Mario
Qui prend la DS Lite? Sur quel site?
Salut à tous!
Voilà je lance un petit sujet pour recenser les personnes qui vont prendre la Nintendo DS Lite qui sort au Japon le 2 Mars prochain!
Donc je voudrais savoir qui va la prendre, de quelle couleur et sur quel site internet(ça pourra servir à plusieur personnes!)
Donc moi, si j'arrive à vendre ma Nintendo DS bleue, je me prendrai la Nintendo DS Lite Bleu foncée
.
Pour le site je ne sais pas encore: Japanpa est encore en maintenant, japan touch il n'y a rien, et je trouve ça trop cher sur Play Asia et Lik Sang pour l'instant.
A vous!
Voilà je lance un petit sujet pour recenser les personnes qui vont prendre la Nintendo DS Lite qui sort au Japon le 2 Mars prochain!
Donc je voudrais savoir qui va la prendre, de quelle couleur et sur quel site internet(ça pourra servir à plusieur personnes!)
Donc moi, si j'arrive à vendre ma Nintendo DS bleue, je me prendrai la Nintendo DS Lite Bleu foncée

Pour le site je ne sais pas encore: Japanpa est encore en maintenant, japan touch il n'y a rien, et je trouve ça trop cher sur Play Asia et Lik Sang pour l'instant.
A vous!
Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 19 févr. 2006 - 18:50, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
Pour ma part, je vais dire pourquoi je la prend:Tonio a écrit :non
pourquoi avoir une DS alors qu'on en a deja une qui fonctionne très bien?
-Meilleur éclairage(un gros atout de la PSP enfin sur DS!)
-Meilleur autonomie
-Ecran de meilleur qualité(qui se rapprochera bcp de la PSP)
-Design qui déchire :p
-La croix et les boutons ont l'air "mou" comme sur GBA, je n'aime pas les croix et les boutons sur DS et GBA SP(surtout sur DS)
-Un peu plus petite

Inconvéniant:
-Qu'elle ne soit pas sortie 1 ans plus tot

- DarkDamien
- Golden Mario
Je précise que la dernière réponse vient de moi, a l'heure actuel siu je devais reprendre une Ds, ce serait plutot la DS classique, la lite ne m'attire vraiment pas (surtout si elle devait couter plus cher, enfin ca c'est une simple supposition que j'espère fausse)
Dernière modification par DarkDamien le dim. 19 févr. 2006 - 18:45, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Moi je pense me l'acheter à sa sortie officielle en France d'abord parce qu'elle est plus jolie que la DS classique mais aussi parce que mon ecran tactile est bousillé a certains endroits -_-
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Une DS Lite bleu marine pour moi ! Ma DS actuèlle me servira uniquement pour le Supercard ( le PassMe m'a fait péter le ressort d'insertion des cartes DS ) et à mon frère pour le jeu en multi ^^.
Donc c'est plus un invèstissement dans une deuxième DS luxueuse , tout en gardant la première du nom.
Edit : j'oubliais , à sa sortie officièlle pas avant , y'a la 360 de prévue dans mon coeur.
Donc c'est plus un invèstissement dans une deuxième DS luxueuse , tout en gardant la première du nom.
Edit : j'oubliais , à sa sortie officièlle pas avant , y'a la 360 de prévue dans mon coeur.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Docteur Mario
C'est quoi la navy sru?shinset a écrit :perso je pense prendre la navy sru play asia en precommande
Dédé si tu veux prendre la DS classique, dépeche-toi, quand la DS lite sortira la DS normale disparaitra gentilement.
Ah oui et moi je garde ma DS classique.
Dernière modification par Mr Bean 2 le dim. 19 févr. 2006 - 19:59, modifié 1 fois.
-
- Super Mario