Reggie parle de Zelda, de DS et de Revolution
Ma DS est collector ! Cafétrôplaisir ^^
Non franchement ils savent plus quoi dire pour "consoler" les anciens acheteurs...
Non franchement ils savent plus quoi dire pour "consoler" les anciens acheteurs...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Je sais pas de quel record tu parle, car ça ne peut pas être au niveau du retard: il a été annoncé seulement l'an dernier(à moins que le temps soit passé trop vite et que ça fasse 2 ans). Les images du zelda "mature" montrées il y a bien longtemps n'avaient absolument rien à voir.Jerem40 a écrit :Zelda TP détient le record!!!!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Ouai, c'est vrai, les newsmakers sont absolument parfais, ils comprennent toutes les langage de ce petit monde et il serai exclu qu'ils fassent des erreurs 
Duke Muken : 9 ans!!!
Bon, ca sera plus difficile, je pense et j'éspère qu'on y arrivera pas...

Nan, mais il était censé être sortit depuis noël dernier donc...Je sais pas de quel record tu parle, car ça ne peut pas être au niveau du retard: il a été annoncé seulement l'an dernier(à moins que le temps soit passé trop vite et que ça fasse 2 ans). Les images du zelda "mature" montrées il y a bien longtemps n'avaient absolument rien à voir.
Duke Muken : 9 ans!!!
Bon, ca sera plus difficile, je pense et j'éspère qu'on y arrivera pas...
Dernière modification par Began le dim. 19 févr. 2006 - 13:51, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Mais oui, le problème c'est que les newsmakers sont des êtres humain qui on leur imperfections, leur erreur etc...amir veltius a écrit :jerem,c'est juste que certains pourraient se rejouir pour rien,vaut mieux juste faire attention avant ce mettre une news comme ca
Enfin voilà, la prochine fois, tu fera la traduction come ca on sera sur a 100% qu'elle sera bonne
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi