Reggie parle de Zelda, de DS et de Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie parle de Zelda, de DS et de Revolution

Message par La Rédaction »

Dans le cadre d'une interview avec SpikeTV, Reggie Fils-Aime a parlé de tous nos sujets de prédilection : Zelda, DS, Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064344.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Bon, en fait, on ne sait rien de neuf ^^

Mis à part que la DS lite n'apporte rien et qu'en plus elle va remplacer la DS actuelle ...

Nintendo contredit seul plusieurs années de "philosophie nintendo", parceque la ...

"On vous vends aussi cher que la console actuelle une console n'apportant rien de plus" => on vous entube car on ne veut pas baisser les prix de la DS, contrairement à ce que nous avions fait intelligement avec les GBA ...

Dommage nintendo ...
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Mouai, il a vraiment laché une poussière d'information le Reggie... enfin, bon, la bonne, nouvelle c'est que la DS Lite remplacera totalement la DS actuelle.
C'est un peu moins du foutage de gueule la nan?
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Jerem40 a écrit :enfin, bon, la bonne, nouvelle c'est que la DS Lite remplacera totalement la DS actuelle.
C'est un peu moins du foutage de gueule la nan?
Si d'un côté c'est con, parce que si ils avaient laissé la DS actuelle sur le marché à l'arrivé de la lite, le prix de l'original auraient dût baisser en conséquence!
Sauf que bon si on baisse le prix d'un console alors qu'elle est pratiquement pareil que la nouvelle, les gens ne se gêneront pas pour acheter l'ancienne DS!
Donc domage mais d'un côté ils avaient pas trop le choix! et puis la DS lite coûte moins chere à fabriquer, alors ils vont pas se gêner^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

génial ce reggie...
parle que pour rien dire celui-là? :blasé:

ce qui me gène le plus avec cette DS lite c'est que la DS n'a qu'à peine plus d'un an... si c'est pour améliorer l'image de la DS ou je sais quoi d'autre pourquoi ne pas l'avoir prévu dès le début?
enfin tant que les gens continuent d'acheter ils ne vont pas se priver...
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

totti10 a écrit :génial ce reggie...
parle que pour rien dire celui-là? :blasé:
Ben on dirrai oui, il nous laches des poussière.
Nous on veut le Sahara :love:

By me 8)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit : si c'est pour améliorer l'image de la DS ou je sais quoi d'autre pourquoi ne pas l'avoir prévu dès le début...
Ben pour se faire un max de tune avec le DS, en écouler des millions et ensuite remettre ça. Je suis sûr que plusieurs millions de ceux qui ont déjà le DS achèteront le DS lite... Et je suis quasi sû qu'on aura droit à une autre version du DS.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah vu ce qu'apporte la lite, je ne vois pas trop les raisons de passer de la DS à la DS lite...
enfin ça me permettra peut-être d'avoir rapidement la DS pas chère pour jouer à MKDS! ^^

tu crois qu'on aura droit encore à une nouvelle DS par la suite? arf :coin: :coin: :coin:
je trouverai ça encore plus abusé.

on aura le droit çà la même chose avec la révo? -__-
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

moi c'est clair, quand je compare la lite et la premiere, visuellement ma premiere DS fait toc.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :bah vu ce qu'apporte la lite, je ne vois pas trop les raisons de passer de la DS à la DS lite...
Parce que les millions qu'elle va rapporter ne vont pas rentrer dans tes poches..Mais crois moi que Nintendo les voit les raisons^^
totti10 a écrit :tu crois qu'on aura droit encore à une nouvelle DS par la suite? arf :coin: :coin: :coin:
Si le DS lite était arrivé plus tard j'aurais dit non. Mais là je trouve que la nouvelle version arrive assez tôt. Et je pense que Nintendo est parti avec l'idée de ne pas laisser souffler la psp donc une nouvelle DS dans deux trois ans?? Oui je pense. Ce serait un dernier petit boom des ventes avant l'arrivée de sa remplaçante.
totti10 a écrit :on aura le droit çà la même chose avec la révo? -__-
Ben c'est quand même assez rare une nouvelle version d'une console de salon.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

que veut il dire par rapport a tp sortira avant ou apres l automne ???
moi en tous cas la lite je l achete car (je le repete encore une enieme fois) ma copine me squatte trop ma ds !!! (put... de nintendogs et bientot put... d animal crossing :lol3: )
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

mheishiro a écrit :
totti10 a écrit :on aura le droit çà la même chose avec la révo? -__-
Ben c'est quand même assez rare une nouvelle version d'une console de salon.
Exact, on a des version collector (N64 avec le Pikachu dessus) mais pas de nouvelles version.
Si, Sony le fait avec la play mais plusieur année plus tard.
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

zelda pas a l'automne mais avant ou apres alors?????
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Metallizer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Metallizer »

Heu, je crois que l'auteur de la news s'est trompé : Reggie a dit : "Qu'il ne sortira pas AVANT l'automne 2006", "Reggie was just on the SpikeTV videogame show Game Head. Apparently he says during the show that Zelda isn't coming until fall."

http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=86810&page=1
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Zelda TP détient le record!!!!!!!

Répondre