Cooking Mama : site officiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Cooking Mama : site officiel

Message par La Rédaction »

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour le grand chef cuisinier d'un grand hôtel de luxe 4 étoiles mais vous ne savez même pas faire cuire un steack sans le faire griller au 5e degré et remplir ainsi votre cuisine d'un épais brouillard noir ? Taito a pensé à vous, avec Cooking Mama ! (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064340.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Dommage que ce genre de jeux ne sorte pas par ici, le succès de Nintendogs souligne tout de même qu'il y a une brèche à explorer ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:ghost: Bon le site du jeu est sympa mais si le jeu sort ici un jour, il faudrait le proposer à 30 euros ou moins.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

peut-être que c'est un concept très original, mais je doute qu'on y joue plus de cinq minutes...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

sabartch a écrit :peut-être que c'est un concept très original, mais je doute qu'on y joue plus de cinq minutes...
On disait pareil avec Nintendogs ^^
Enfin, de toutes façons, ce n'est pas vraiment le genre de jeu qui m'attire ^^"
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Les Japonais ou les chnois m'étonnerons toujours, c'est un jeu marrant mais la réalité surtout pour les gateaux est une merveille imaginés un fondant au chocolat ou un fondant au poires miam miam ;) c'est tout de même mieux :)
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

En espérant tout de même qu'il sorte au moins hors du japon... ou que l'anglais soit dispo directement dans le choix des langues sur la version Jap.

C'est le genre de concept qui utilise vraiment la tactile, même si la durée de vie n'est pas forcément énorme.

Répondre