Un Parc d'Attractions Pokémon à Taiwan ?
Lol,je kiffeTrevor a écrit :[mode boulet jamais content] put1 mé y fon chié nitendo o li2 2 fr d prk a la con avc c pkmn de mr2 y féré mi2 2 ns srtir zelda tpp en avil ! [/mode boulet jamais content]
Mouaif, moi aussi je voudrais bien un NWS à Paris ^^

nan Paris est la ville la plus visité du monde... Comme la France a part si l'on considère les américains qui voyagent a l'intérieur de leur pays qui serait donc le pays le plus visité.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
-
- Luigi
-
- Mario Bros
Là j'avoue ca ferait plaisir"allez hop une petite photo en compagnie de mes héros préférés!"(bon je rêve là).En tout cas Pikachu va donner des sensations fortes à ses visiteurs!Blaster a écrit :Pas mal ça, mais si ça doit venir en Europe, je préfèrerais un Parc Nintendo avec toutes leurs mascottes.
Qui n'a jamais rêvé de rencontrer Link ou Zelda
-
- Super Mario
-
- Super Mario
+1sly150682 a écrit :Lol,je kiffeTrevor a écrit :[mode boulet jamais content] put1 mé y fon chié nitendo o li2 2 fr d prk a la con avc c pkmn de mr2 y féré mi2 2 ns srtir zelda tpp en avil ! [/mode boulet jamais content]
Mouaif, moi aussi je voudrais bien un NWS à Paris ^^Ton imitation de boulet est remarquable
ahah,et encore,c est quand meme un nivo élevé parmi les boulets,ca, parceque bon les genre lynchore ils batte tout les record! ah ah

Allez, moi je suis partant pour un Nintendo Store aussi

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...