Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Revolution serait finalement le nom definitif de la console
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ben ca n'a rien à voir avec la vidéo, et puis ça prouve que Nintendo aime jouer avec ses fans et maitenant on peut en conclure que le nom définitif est Revolution, car depuis lors le nom Revolution avait disparu des clichés de la console...
Quelque chose de TRES ros nous attend...
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

- ceci est une vidéo vantant les mérites de la Nintendo Wi-Fi Connection.
- depuis le début ou presque de ce service, on sait officiellement que ce n'est pas un service exclusif à la DS mais qu'il sera également présent sur la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution.
- dans la vidéo, on voit le nom provisoire d'une des consoles concernées par le service.

Que faut-il en déduire? faut arrêter de mouiller au moindre truc là :-D
Kartock
Baby Mario
Baby Mario
,

Message par Kartock »

jojooo666 a écrit : et comme dans mon post, je tiens à rajouter cette article intéressant...

http://www.prototype-network.com/visudossier-5.html
pourquoi personne ne parle de ça !

c'est pourtant une chose possible, le reportage (la video avec la voiture imaginaire sur une table réel...) à plusieurs années...je sais plus quand et sur quelle chaine je l'avais vu...

de plus j'avais deja entendu des developpers de jeux dire que la prochaine evolution des jeux videos aprés la 3D serrait le jeu dans des decors réels, tu mets des "lunettes" ou casque" tu joue dans la rue ou dans les bois et les "monstres" se deplacent dans le decor, mais lui en faite pensait deja à une portable...
je vous parle pas les courses de caisses... les radars vont fumer !! :-D
mais dans 2 ou 3 generations de consoles aprés la NGC (10 ans il disait voir même plus...) ben il c'est peut-être trompé, mais juste un peu :-D
comme quoi, des fois...
en tous cas si c'est ça le secret, chapeau ! sinon, vive nintendo quand même ! :-D
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: ,

Message par Garux »

Kartock a écrit :
jojooo666 a écrit : et comme dans mon post, je tiens à rajouter cette article intéressant...

http://www.prototype-network.com/visudossier-5.html
pourquoi personne ne parle de ça !

c'est pourtant une chose possible, le reportage (la video avec la voiture imaginaire sur une table réel...Je l'ai vu dans Re-7 à l'occasion du Salon des Jeux de Paris y'a environ 1 ou 2 ans exactement) à plusieurs années...je sais plus quand et sur quelle chaine je l'avais vu...

de plus j'avais deja entendu des developpers de jeux dire que la prochaine evolution des jeux videos aprés la 3D serrait le jeu dans des decors réels, tu mets des "lunettes" ou casque" tu joue dans la rue ou dans les bois et les "monstres" se deplacent dans le decor, mais lui en faite pensait deja à une portable...
je vous parle pas les courses de caisses... les radars vont fumer !! :-D
mais dans 2 ou 3 generations de consoles aprés la NGC (10 ans il disait voir même plus...) ben il c'est peut-être trompé, mais juste un peu :-D
comme quoi, des fois...
en tous cas si c'est ça le secret, chapeau ! sinon, vive nintendo quand même ! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jojooo666 a écrit :Euh je sais pas si tu te trompes, maisil s'agit d'un screen de la version PC et non Revolution...
euh oui je sais mais c'est inquiétant quand on voit la qualité graphique du soft...même mario golf fait mieux!
j'espère juste qu'on n'aura pas le jeu sur révo avec cette pauvreté graphique sinon autant rester sur la NGC et les divers jeux de golf qu'elle a déjà...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Oui c'est clair que la qualité graphique laisse à désirer... Espérons que sur Revolution ça change parce que je suis d'accord que les graphismes ne font pas tout, mais faut pas abuzer non plus...

Au fait, c'est aujourd'hui que des infos dans me magazine UK Nintendo seront dévoilées à propos de la Rev' ?
> Nintendo SWITCH <
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ben c'est un portage...

Les images qu'on a eu pour l'instant sont de la version PC, peut etre que les graphismes seront plus soignés sur la version révo
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

jojooo666 a écrit :Au fait, c'est aujourd'hui que des infos dans me magazine UK Nintendo seront dévoilées à propos de la Rev' ?
Oui il me semble bien, ça m'étonne que PN n'ait pas encore fait de news. Ils sont pas encore ouverts les libraires en Angleterre à cette heure-là ? :-D
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

It's like an entire continent packing in one country.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'etai pas a l'E3 que la revo devait etre devoilé???? :-?

Si il pouvai devoilé sur zelda,ca irait mieux (et une date de sortie aussi) :D
Histoire de faire taire toute ces rumeurs incessante...
Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Voilà les scans complets... Rendez-vous là:

http://www.gonintendo.com/

Quelqu'un saurait donner en résumé des traduction SVP pparce que moi et l'anglais... :qblock:
> Nintendo SWITCH <
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Re: ,

Message par Intouchable »

Kartock a écrit : c'est pourtant une chose possible, le reportage (la video avec la voiture imaginaire sur une table réel...) à plusieurs années...je sais plus quand et sur quelle chaine je l'avais vu...
Eh mais ce truc là c'est ce qu'utilise france television pour que le presentateur montre des medailles virtuelles lors des J.O.!!!
Dernière modification par Intouchable le jeu. 16 févr. 2006 - 13:30, modifié 1 fois.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ca parle de Zelda!!!! :D
Comprend pas l'anglais!
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

moi je comprend mais y'a trop à lire :-D