Eyeshield 21: Max Devil Power
-
- Super Mario
Eyeshield 21: Max Devil Power
Voila, j'ai enfin essayé Eyeshield 21 DS. Ces derniers temps, je me suis bien entrainé en hiragana. Donc, il y a des trucs que j'arrive un peu a comprendre. Y a certains kanji qui apparaissent Evil or Very Mad
Musique d'intro avec logo sans démo special mais ca fait du bien de voir le gros logo Eyeshield Max Devil Power :Wink
Je choisis le mode aventure (enfin je pense que ca s'appelle comme ca)
L'histoire commence a l'ecole avec Mamori Neesan Smile Enfin pour ceux qui ont vu l'anime, l'histoire et tout va parfaitement les discussions aussi.
J'adore quand les freres Haha font le HA? HAAA? HAAAAA? trop fort ! ou Hiruma Dire Ya-ha! ou Cerberos! A part les quelques petites repliques de ce genre la, les discussions se lisent.
TOUT mais TOUT est au stylet! courir marcher, eviter passer le texte!
Graphiquement, je suis super content. C'est pas parfait mais ca fait un peu cell shading.
Maniabilité, au debut c difficile de marcher ou courir mais on s'y habitue tres vite.
Niveau son, j'aurais espéré + de phrases
Voila, je suis hyper content!
plus d'images la
Musique d'intro avec logo sans démo special mais ca fait du bien de voir le gros logo Eyeshield Max Devil Power :Wink
Je choisis le mode aventure (enfin je pense que ca s'appelle comme ca)
L'histoire commence a l'ecole avec Mamori Neesan Smile Enfin pour ceux qui ont vu l'anime, l'histoire et tout va parfaitement les discussions aussi.
J'adore quand les freres Haha font le HA? HAAA? HAAAAA? trop fort ! ou Hiruma Dire Ya-ha! ou Cerberos! A part les quelques petites repliques de ce genre la, les discussions se lisent.
TOUT mais TOUT est au stylet! courir marcher, eviter passer le texte!
Graphiquement, je suis super content. C'est pas parfait mais ca fait un peu cell shading.
Maniabilité, au debut c difficile de marcher ou courir mais on s'y habitue tres vite.
Niveau son, j'aurais espéré + de phrases
Voila, je suis hyper content!
plus d'images la
-
- Mario Bros
Je ne connais pas du tout ce manga mais la video qui avait ete publié il y a quelque temps m'avait emballé (j'ai meme le lien vers la page de la video en favori
).
C'est vraiment un jeu que j'aimerai voir debarquer en Europe mais j'en doute un peu.
Alors import??? dis, la connaissance du Japonais est elle primordial ou meme preferable?

C'est vraiment un jeu que j'aimerai voir debarquer en Europe mais j'en doute un peu.
Alors import??? dis, la connaissance du Japonais est elle primordial ou meme preferable?
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Super Mario
C'est vrai aussi que ca papote beaucoup dans l'histoire mais pour ceux qui ont vu l'anime, on sait deja de quoi ils parlent.
De plus, avec mes connaissances en Hiragana, je peux vous dire que ca ressemble fort.
Ca serait bien de comprendre effectivement mais pour l'instant, comme je te le dis si t'as vu l'anime tu devrais savoir de quoi ils parlent.
Et pour les actions, ca va je n'ai pas eu de probleme jusqu'a maintenant.
Courir: glisser le stylet 2 x vers l'avant.
Tourner 360° en courant pour eviter comme on le fait dans le foot americain: 2 clik avec le stylet sur Sena le personnage.
Enfin, je ne suis qu'au 5eme jour qui correspond +- au 3eme episode.
J'ai du chercher pour sauvegarder la partie. Tu peux sauvegarder n'importe quand (bouton start)
De plus, avec mes connaissances en Hiragana, je peux vous dire que ca ressemble fort.
Ca serait bien de comprendre effectivement mais pour l'instant, comme je te le dis si t'as vu l'anime tu devrais savoir de quoi ils parlent.
Et pour les actions, ca va je n'ai pas eu de probleme jusqu'a maintenant.
Courir: glisser le stylet 2 x vers l'avant.
Tourner 360° en courant pour eviter comme on le fait dans le foot americain: 2 clik avec le stylet sur Sena le personnage.
Enfin, je ne suis qu'au 5eme jour qui correspond +- au 3eme episode.
J'ai du chercher pour sauvegarder la partie. Tu peux sauvegarder n'importe quand (bouton start)
oui oui mon petit NyKo ^^NyKo a écrit :Eh eh je connais 2 personnes sur le forum qui vont être contetn d'en parler (ils ont le jeu et sur leur test ils lui ont mis un petit 18/20).
Squall ?
Donc le jeux est vraiment éxcellent, il faut dire qu'à la base je suis fan du manga.
Mais le jeux est vraiment très beau graphiquement et vraiment fun, surtout en multi joueurs où la moindre interception est un tournant de match et fais délirer tout une salle
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
-
- Luigi
Re: Eyeshield 21: Max Devil Power
CANLI a écrit : J'adore quand les freres Haha font le HA? HAAA? HAAAAA? trop fort !
Non ils disent Hein, Hein, Heiiiinnnn !!!!!!!!!
Sinon moi aussi je suis un fan de la série animée (je suis arrivé à l'éps 30), et quand j'avais pu voir la vidéo du jeu sur le site officiel japonais, j'étais vraiment impressionné, c'est superbement bien animé, impressionant.
Donc tu dis que celà se déroule suivant la trame scénaristique de la série, car c'est justement la question dont je me posais, si celà aurait été un scénario inédit pour le jeu ou simplement celui de la série.
Maintenant je sais

Par contre je suis assez étonné d'apprendre que tout se joue au stylet, surtout lors des phases de courses une fois la balle dans les mains du receveur.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
Re: Eyeshield 21: Max Devil Power
Non ça dérive vers la moitié, a un moment Sena est élève a Zokugaku et à Oujou !Gojira a écrit :Donc tu dis que celà se déroule suivant la trame scénaristique de la série, car c'est justement la question dont je me posais, si celà aurait été un scénario inédit pour le jeu ou simplement celui de la série.
Maintenant je sais![]()
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Ayant aussi le jeu je viens temoigné et dire tout le bien que je pense de ce jeu !
Tout y est , l'humour, la maniabilité , l'originalité , les graphs, le son... bref le jeu ravira les fans (manga ou anime) !
Par contre quand on est non fan , la ca deviens un peu plus delica, disons que le jeu est seduisant sous bien des aspect, mais il ne sera malheuresement pas asse attractif au simple joeur.
Bref eyeshield 21 est une experience DS tres desalterante, plus sa avance et plus cette DS nous propose de tres tres bon jeu !
PS: je me finis Gyakuten saiban en anglais (phoenix wright donc ) ya pas a dire l'originalité et les nouvelles licenses ya que sa de vrais pour se depayisé l'esprit de joueur ^^, vivement le 4 et les 2 autres en anglais car bordel c'est trop bon !
Mes notes :
EYESHIELD 21 DS: 17/20 (animation, gameplay et scenar top !)
PHOENIX WRIGHT: 20/20 (un bijoux, scenar, gameplay, son, tout fait de ce jeu un bijoux)
RESIDENT EVIL DS:16/20 (La ds peu faire de belle chose avec de grosse cartouche ^^)
Tout y est , l'humour, la maniabilité , l'originalité , les graphs, le son... bref le jeu ravira les fans (manga ou anime) !
Par contre quand on est non fan , la ca deviens un peu plus delica, disons que le jeu est seduisant sous bien des aspect, mais il ne sera malheuresement pas asse attractif au simple joeur.
Bref eyeshield 21 est une experience DS tres desalterante, plus sa avance et plus cette DS nous propose de tres tres bon jeu !
PS: je me finis Gyakuten saiban en anglais (phoenix wright donc ) ya pas a dire l'originalité et les nouvelles licenses ya que sa de vrais pour se depayisé l'esprit de joueur ^^, vivement le 4 et les 2 autres en anglais car bordel c'est trop bon !
Mes notes :
EYESHIELD 21 DS: 17/20 (animation, gameplay et scenar top !)
PHOENIX WRIGHT: 20/20 (un bijoux, scenar, gameplay, son, tout fait de ce jeu un bijoux)
RESIDENT EVIL DS:16/20 (La ds peu faire de belle chose avec de grosse cartouche ^^)