Arkloud a écrit :C'est un nouveau mario bros ou bien un remake des 3 ??
Euh le titre du topic : "new super mario..."
trop fort
C'est un nouveau Super Mario, y a des ressemblances mais y aura surtout beaucoup de nouveautés.
Le systeme de reserve des champignons, fleurs etc que tu peux reprendre juste en touchant l'ecran est super
Arkloud a écrit :C'est un nouveau mario bros ou bien un remake des 3 ??
Euh le titre du topic : "new super mario..."
trop fort
C'est un nouveau Super Mario, y a des ressemblances mais y aura surtout beaucoup de nouveautés.
Le systeme de reserve des champignons, fleurs etc que tu peux reprendre juste en touchant l'ecran est super
bah je sais mais bon ... ils auraient pu appeller ca mario bros DS ou bien mario bros 4 ...
Les Mario Bros ont été pour la plupart des joueurs un début d'une nouvelle ère concernant les jeux vidéos. Pour moi, si ces Mario la n'etaient pas sortis, on n'en serait pas la pour l'instant.
c'est ce jeu qui a sauvé les jeux-vidéo de la catastrophe car la nes ne serait pas sorti il n'y aurait pas ce jeu et le jeux-vidéo se serait ecroulé
(souce nintendo mag du mois de mars)
c'est ce jeu qui a sauvé les jeux-vidéo de la catastrophe car la nes ne serait pas sorti il n'y aurait pas ce jeu et le jeux-vidéo se serait ecroulé
(source nintendo mag du mois de mars)
Magix a écrit :je comprends vraiment pas l'interet des joueurs pour un tel jeu...
Ah bah "l'intérêt" c'est un vaste domaine qui dépend de chacun ... ^^
Je ne sais pas quel âge tu as, mais une bonne partie des joueurs entre 20 et 30 ans ont débuté sur les premières consoles de Nintendo avec de "tels jeux".
Un p'tit côté nostalgie couplé avec l'attente d'un très bon jeu de ce type, en fait vu que dans le domaine de la plateforme "2D", les Marios de Nintendo sont des perles, que l'on aime ou pas