Matez des films sur DS !
- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'est sur que ca va pas couter 400 €, ca serait trop simpliste comme calcul je suis d'accord avec toi, mais bon suffit de voir les différence entre une carte 256/1 gigas pour se dire que si une carte de 4 était dispo on la paierais assez cher, probablement autant que le prix de cette accessoire :/Et puis ça m'étonnerais qu'une carte SD faisant 4 giga coûte 4 fois plus qu'une a 1 giga, ce qui reviendrais à 400€. C'est la technologie qui coûte en général, la place mémoire beaucoup moins, il y a qu'a regarder les MP3 de chez sony comme exemple (vu qu'on parle de la PSP), pour passer d'un 512 Mo à un 1 giga ils ne rajoutent que 40 €.
Pour la question de la batterie c'est pas con ca, on peut se demander comment va fonctionner cette accessoire, ca risque de pomper pas mal sur la batterie de la DS ce qui le fait moyen (déjà que la DS par rapport al a GBA a enregistrer un certain recul de ce coté là tout en restant tres correct).
Puis comme tu le dis ca laisse le choix, ceux qui le veule le prenne, les autres bah ils évitent, j'aimerais juste connaitre le rendu sur les écrans ds (qui sont quand meme bine inférieur a celui de la psp), j'imagine que ca doit rester tout de meme tres regardable.
Puis sur 4 gigas on a de quoi s'occuper pendant un moment lors d'un voyage =)
Par contre si Datel entre dans ce marché je corise les doigts pour que d'autres entreprises développent des accessoires style GPS...là la DS s'y prete carrément.
Même à 150€ c'est moins cher que un Pocket pc + GPS.
Un pocket PC a 129€ avec le wifi ça n'existe pas, et comme la DS dans un proche avenir pourra aller sur le net pour moi elle rempli le role d'un pocket pc.
Datel me donne l'espoir de voir ce genre d'accessoire se concrétiser.
Même à 150€ c'est moins cher que un Pocket pc + GPS.
Un pocket PC a 129€ avec le wifi ça n'existe pas, et comme la DS dans un proche avenir pourra aller sur le net pour moi elle rempli le role d'un pocket pc.
Datel me donne l'espoir de voir ce genre d'accessoire se concrétiser.
-
- Super Mario
moi j'attend tjs le play yan
mais bon, là je me suis acheté un lecteur DVD portable Divx (à dire k le soft de cette new ne les lit pas, il faut reconvertir, on ne métrise pas le choix des codecs
lol) 120euros ki en + lit les clé usb, batteri incluse, écran 18cm, sacoche inclus, qualité nickel, sortie audio optique, télécommande j'en passe, seul défaut le son car un peu faible
c'était la bonne affaire 
Enfin, on est pas là pour parler de lecteur portable, mais tout ca pour dire k le prix est exagéré et k 1 giga ca suffit largement

mais bon, là je me suis acheté un lecteur DVD portable Divx (à dire k le soft de cette new ne les lit pas, il faut reconvertir, on ne métrise pas le choix des codecs

Enfin, on est pas là pour parler de lecteur portable, mais tout ca pour dire k le prix est exagéré et k 1 giga ca suffit largement
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
Ca aurait été vraiment très interressant si le prix avait suivi mais là, c'est carrement exagéré même si c'est de qualité.
Enfin, peut être qu'ils diminueront les prix lorsque ils verront les chiffres de ventes.
Cependant, peut être qu'en attendant 3 ans
, on l'aura à moitié prix .
Non sérieusement, il vaut mieux se procurer le play-an ( j'en ai même vu à 20 euros ).
Ou alors pour ce prix, achetez vous une PSP.
En tout cas, c'est pas pour moi !!!
Enfin, peut être qu'ils diminueront les prix lorsque ils verront les chiffres de ventes.
Cependant, peut être qu'en attendant 3 ans

Non sérieusement, il vaut mieux se procurer le play-an ( j'en ai même vu à 20 euros ).
Ou alors pour ce prix, achetez vous une PSP.
En tout cas, c'est pas pour moi !!!
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
C'est cool mais je prefererait prendre un GBA movie player,avec ce prix....
car comme vous le dites tous:C'EST TROPS CHER!!!!
En plus je suis sur qu'il y a d'autres accesoir qui sont moins cher et plus performant,il y a qu'a chercher
Et sa sert a rien,a par pour regarder un episode de 20 minutes,on va pas regarder pas starwars dans le bus,non?
Mais bon tant que c'est pas Nintendo qui cherche a faire comme les autres(
copier
)....
car comme vous le dites tous:C'EST TROPS CHER!!!!
En plus je suis sur qu'il y a d'autres accesoir qui sont moins cher et plus performant,il y a qu'a chercher

Et sa sert a rien,a par pour regarder un episode de 20 minutes,on va pas regarder pas starwars dans le bus,non?

Mais bon tant que c'est pas Nintendo qui cherche a faire comme les autres(

Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Bah d'un côté le matin quand je vais en cours j'ai presque 1h30 de bus donc je pourrais le faire, mais bon ces matins là c'est très tôt je préfère dormir 8)samulink a écrit : Et sa sert a rien,a par pour regarder un episode de 20 minutes,on va pas regarder pas starwars dans le bus,non?![]()
Sinon c'est moi ou il y a que moi et DD qui trouvons que le prix correspond à peut près à la capacité mémoire du truc (même si c'est chère le prix vaut ce qu'il vaut désolé^^)
_________
_____
_
Si on possède une DS et qu'on économise pour s'acheter un lecteur vidéo, au diable l'Archos et vive Datel!!
Vous savez combien coûte une Compact Flash ou une carte SD de 4Go?! C'est minimum 300-350€!! (et les Memory Stick s'arrète à 2Go...). Ca vaut son prix même si c'est quand même une belle somme, et la qualité à l'aire de suivre.
[HS]
Sinon préférez de loin une SuperCard, renseignez-vous sérieusement sur les possibilités de cet accessoire! (sur fl-games, ebay, player-advance...)
Vous savez combien coûte une Compact Flash ou une carte SD de 4Go?! C'est minimum 300-350€!! (et les Memory Stick s'arrète à 2Go...). Ca vaut son prix même si c'est quand même une belle somme, et la qualité à l'aire de suivre.
[HS]
Sinon préférez de loin une SuperCard, renseignez-vous sérieusement sur les possibilités de cet accessoire! (sur fl-games, ebay, player-advance...)
Only Nintendo DS !
-
- Super Mario
Non moi aussi je trouve que le prix est correct mais je trouve qu'ils pourraient laisser le choix a l'acheteur pour la capacité de stockage.Cubess a écrit : Sinon c'est moi ou il y a que moi et DD qui trouvons que le prix correspond à peut près à la capacité mémoire du truc (même si c'est chère le prix vaut ce qu'il vaut désolé^^)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Oh que si, celà aurait changer grandement sur le prix, car Sony justifie tjs les 250 € grâce aux possibilités multimédia que n'apportent pas les consoles portables concurentes.Darkdamien a écrit : Sinon pour le coté multimédia de la PSP, je doute que de toute façon cela aurait changer grand chose au prix, a partir du moment ou la console a une certaine puissance et un support de stockage de données importants, c'est pas le petit programme permettant de lire des films ou autre qui fait monter le prix mais plutot la qualité de l'écran, le processeur, bref la technologie embarqué.
Donc oui le prix n'aurait pas été si élevé sans le multimédia imposé, ce n'est certainement pas la qualité de l'écran ou la puissance qui donne raison au prix actuel.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
- DarkDamien
- Golden Mario
NONGojira a écrit :Oh que si, celà aurait changer grandement sur le prix, car Sony justifie tjs les 250 € grâce aux possibilités multimédia que n'apportent pas les consoles portables concurentes.Darkdamien a écrit : Sinon pour le coté multimédia de la PSP, je doute que de toute façon cela aurait changer grand chose au prix, a partir du moment ou la console a une certaine puissance et un support de stockage de données importants, c'est pas le petit programme permettant de lire des films ou autre qui fait monter le prix mais plutot la qualité de l'écran, le processeur, bref la technologie embarqué.
Donc oui le prix n'aurait pas été si élevé sans le multimédia imposé, ce n'est certainement pas la qualité de l'écran ou la puissance qui donne raison au prix actuel.
Réfléchit 30 secondes, qu'est-ce qui coute si cher (car sony ne gagne rien sur la PSP ou presque faut pas l'oublier...), un écran magnifique, un processeur tres puissant (pour une console portable), le lecteur umd inclus dedans ?
Ou un OS implenter génériquement dans TOUTES les PSP, et que sony distribue gratuitement a chaque mise a jour sur le site ?
Forcemment la première solution, la PSP coute ce prix car la technologie embarquer coute cher, pas parce qu'elle sait lire des images, aller sur internet ou lire des divx... C'est une question de logique.
D'ailleurs qu'est-ce quif ait que cette accessoire DS coute si cher ? le disque dur de 4 gigas pour la majeur partie, pour la psp c'est la meme chose.
Dégage le divx, les mp3, les images de la psp, la console sera la meme, aura les memes jeux et coutera un prix quasiment identique ! Si sony se justifie du prix par les fonctions c'est que tout simplement a ce prix on à un appareil tout en un. Reste que ce qui rend la PSP si cher a produire c'est pas le logiciel divx inclus dedans...
Dernière modification par DarkDamien le mar. 14 févr. 2006 - 18:13, modifié 1 fois.