moderateur
-
- Mario
moderateur
je me pose la question, comment on fait pour être modérateur et ce n'ai pas pour faire de flood merci
Re: moderateur
Me donner 1000€ en espèces,et tu auras peut-être je dis bien peut-être une chance d'être modéro.
Tu rajoute pour moi deux big mac + coca + et un énorme plat de frite !Garux a écrit :Me donner 1000€ en espèces,et tu auras peut-être je dis bien peut-être une chance d'être modéro.
Sur place ou à emporter??NyKo a écrit :Tu rajoute pour moi deux big mac + coca + et un énorme plat de frite !Garux a écrit :Me donner 1000€ en espèces,et tu auras peut-être je dis bien peut-être une chance d'être modéro.
-
- Mario
non désolé j'aime mieu les garder pour moi (miam)...Garux a écrit :Sur place ou à emporter??NyKo a écrit :Tu rajoute pour moi deux big mac + coca + et un énorme plat de frite !Garux a écrit :Me donner 1000€ en espèces,et tu auras peut-être je dis bien peut-être une chance d'être modéro.

EDIT: merci!!! et vous pouvez le locker le points a discuté avant que tout le monde me commande des pizza et triple hamburger..

tu pensais que c'etait comment?misterpopo a écrit :non désolé j'aime mieu les garder pour moi (miam)...Garux a écrit :Sur place ou à emporter??NyKo a écrit :Tu rajoute pour moi deux big mac + coca + et un énorme plat de frite !Garux a écrit :Me donner 1000€ en espèces,et tu auras peut-être je dis bien peut-être une chance d'être modéro.
EDIT: merci!!! et vous pouvez le locker le points a discuté avant que tout le monde me commande des pizza et triple hamburger..![]()
-_-
- ? -
- Stupeflip
- Animateur
Ben faut te faire apprécier des autres, avoir une petit popularité ^^. Et si tu es sérieux tu n'auras même pas besoin de faire de demande.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !