Zelda Twilight Princess en novembre ?

Toute l'actualité commentée !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Si c'est repoussé à Novembre, ça me fera penser à un certain OoT qui lui aussi a accumulé les retards. En espérant qu'au bout, ça donnera la même chose de ce qu'a donné OoT...
Guilbi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Guilbi »

Le dernier report semble me donner raison. En effet, quand on regarde les chiffres de vente de la GC, il est normal que Nintendo réserve son jeu à sa future console. N'est-ce pas un bon moyen de vendre des Révolution. De plus, si Zelda utilise correctement la manette de la Révolution, cela pourra servir de vitrine à cette console qui semble un peu oubliée de la presse & de la Télévision. La GC a souffert au départ d'un manque évident de jeux fédérateurs & vendeurs alors ne boudons pas notre plaisir & attendons Zelda sur la révolution.
De toute façon, la Gc est une console morte, les charts chaque semaine le prouvent de manière évidente, pourquoi Nintendo irait soutenir une console qui ne se vend pas. Et pire, qui va acheter une révolution si Zelda est compatible avec la GC (que l'on trouve à moins de 50 euros d'occaz).
Je suis persuadé que Zelda sera une eclusivité Révolution & que le jeu sortira en même temps que la Révolution.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Guilbi a écrit :Le dernier report semble me donner raison. En effet, quand on regarde les chiffres de vente de la GC, il est normal que Nintendo réserve son jeu à sa future console. N'est-ce pas un bon moyen de vendre des Révolution. De plus, si Zelda utilise correctement la manette de la Révolution, cela pourra servir de vitrine à cette console qui semble un peu oubliée de la presse & de la Télévision. La GC a souffert au départ d'un manque évident de jeux fédérateurs & vendeurs alors ne boudons pas notre plaisir & attendons Zelda sur la révolution.
De toute façon, la Gc est une console morte, les charts chaque semaine le prouvent de manière évidente, pourquoi Nintendo irait soutenir une console qui ne se vend pas. Et pire, qui va acheter une révolution si Zelda est compatible avec la GC (que l'on trouve à moins de 50 euros d'occaz).
Je suis persuadé que Zelda sera une eclusivité Révolution & que le jeu sortira en même temps que la Révolution.
bien dit, je pensais la meme chose et ce n'est pas plus mal comme ca voili voila
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Si on regarde les chiffres de vente de chaque Zelda, la fourchette oscille entre 2 et 7 millions, OoT a le record avec 7.6 millions. Or, Nintendo a tjr clamé que TP est l'épisode le plus ambitieux et qu'il sera meilleur qu'OoT, ce qui sous-entend qu'ils font des grosses prévisions de ventes, genre au moins 5 millions.

Si le jeu sort direct sur Revo, les ventes risquent d'en pâtir puisqu'il sera impossible d'en vendre des millions, parc Revo faible oblige. S'il sort sur GC et Revo, je sens que les ventes du jeu vont tomber dans un piège car l'argument "est également disponible sur une console next-gen (Revo)" ne va pas me sembler avantageux pour les ventes de la version GC.

Si TP sort en novembre, le coût de fabrication de la GC deviendra dérisoire d'ici là, et je verrais bien le pack GC + TP à [mode illusoire] 89 €, ou 69€ [/mode] :cloud:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

En gros,on attend jusqu'a novembre

Au revoir ptite Gamecube,tu vas aller dormir :cry:
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Drole de maniere de justifier un tel retard... ils sont malins chez BIG N... :bmush:
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

A mon avis, s'il sort en novembre, le jeu sera un jeu Revo ET GC, et pas un jeu GC jouable sur Revo avec rétro-compatibilité.

En gros, si vous le mettez dans une GC, vous jouerez comme un jeu GC normal avec des graphismes excellents de GC. Dans une Revo, le jeu se jouera avec la télécommande avec des graphismes encore plus beaux de Revo.
Ca ne pose pas de problème particulier de créer deux versions sur le même DVD, il suffit de créer deux versions de chaque texture et de chaque élément polygoné.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Je suis en maudit comme plusieurs personnes ici. Mais je comprend nintendo de le repousser le jeu. Parce que tous ceux qui veulent acheter TLP, vont l'acheter même si il est repoussé. Et si ils le sorte en novembre en même temps que le Révolution, ils feront de nouveaux clients révolution avec cette sortie qui sera très médiatisé. Nintendo ne peut que sortir gagnant avec cette stratégie.

C'est chiant mais si j'aurais été à leur place, j'aurais fait pareil.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

sly150682 a écrit :

Qu en au marketing Nintendo t as pas les connaissances sufisante pour dire qu elle est nulle, moi je la trouve tres bien!
C'est vrai que demander à un fan boy nintendo de réfléchir c'est de trop :lol:
La politique marketing de nintendo est daubesque, c'est un fait.

Quand on voit la politique de nintendo envers la gc, il faut vraiment être un beau mouton de panurge pour la trouver très bien alors qu'il n'a rien foutu, il n'a fait aucun effort avec les editeurs tiers et n'a pas daigné bouger son gros postérieur pour garder quelques exclus style re4.

Quand on voit que certains ici applaudissent cet énième report, nintendo a finalement bien raison de se foutre de la gueule des joueurs nintendo puisque ceux ci suivent sans broncher.

Mais bon, PN n'a pas la réputation d'être un nid à fan boy pour rien ;)
Promis pour 2005 en sortie mondiale, ceux qui attendent désespérement zelda peuvent encore aller se coucher.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Erf....pour pouvoir attendre faites comme moi,rejouez aux anciens Zelda Aller hop je parcours la plaine d'hyrule à dos d'Epona,je mate la lune de Termina ou je parcourt l'océan infini :-D (tiens je devrais me mettre à la poésie moi...)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

lynchcore a écrit : Mais bon, PN n'a pas la réputation d'être un nid à fan boy pour rien ;)
Promis pour 2005 en sortie mondiale, ceux qui attendent désespérement zelda peuvent encore aller se coucher.
PN a cette réputation? D'où tu sors ça? ^^

(Parce que bon, franchement, y'a VRAIMENT pire...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

je rappelle que pour le moment, ce n'est pas une info mais une rumeur ! à mon avis, on en saura plus à la GDC et à l'E3 ...
/!\ WARP ZONE /!\
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Thoranix a écrit :A mon avis, s'il sort en novembre, le jeu sera un jeu Revo ET GC, et pas un jeu GC jouable sur Revo avec rétro-compatibilité.

En gros, si vous le mettez dans une GC, vous jouerez comme un jeu GC normal avec des graphismes excellents de GC. Dans une Revo, le jeu se jouera avec la télécommande avec des graphismes encore plus beaux de Revo.
Ca ne pose pas de problème particulier de créer deux versions sur le même DVD, il suffit de créer deux versions de chaque texture et de chaque élément polygoné.
Ben ca ca m'etonnerai beaucoup
-la capacité d'un disque GC est limité
-ils vont pas nous offrir 2 jeux pour le prix d'un
-Le tout etant sur un disc GC je pense pas que l'on puisse lancer un jeu revolution a parti du minidisque.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

lynchcore a écrit : C'est vrai que demander à un fan boy nintendo de réfléchir c'est de trop :lol:.
Tu sais ne pas être d'accord avec toi ne veut pas dire ne pas réfléchir...Mais c'est vrai que demander à un boulet de comprendre quoique ce soit c'est trop..
lynchcore a écrit :La politique marketing de nintendo est daubesque, c'est un fait.:.
Pas toujours..cf ventes de DS, de Nintendogs, de Pokémon, de Baten Kaitos en occident, de Tos...

lynchcore a écrit :Quand on voit que certains ici applaudissent cet énième report.:.
Si le jeu est davantage travaillé alors oui j'applaudis..
lynchcore a écrit :Mais bon, PN n'a pas la réputation d'être un nid à fan boy pour rien ;)
.
Ah??J'étais pas au courant...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mheishiro, je veux juste te prévenir que lynchore est banni il me semble (trevor) donc il y a peut de chance qu'il voit tes réponses ;)

Pour ce qui est du topic, je vais me contenter de dire qu'a supposer que TP ne sorte qu'en novembre, j'ose espérer que c'est pas uniquement pour le rendre compatible avec la manette révo et lui ajouter 2/3 fonctionnalités à la con -_-

Enfin du moment qu'il sort sur GC (croise les doigts tres fort), je m'en moque un peu, l'actualité PS2 est de toute façon tellement riche cette année que j'ia de quoi faire.

Répondre