Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ce qui me fait craindre le pire, c'est la faible présence d'éditeurs tiers sur Révolution. Konami & Capcom n'ont pas annoncé qu'ils développeraient sur la Révolution. C'est la pire chose que l'on peut avoir sur la révolution.
Le rétrogaming peut certainement pallier ce manque de jeux (surtout au départ). C'est un plus mais cela ne fera pas vendre des millions de consoles.
Quant aux remarques de Bill Gate, je crois qu'il craint un peu ce que Nintendo va sortir car ils sont déjà à la ramasse sur le marché japonais & il faut donc qu'il fasse de bons scores sur les marchés européens & surtout américains.
Nintendo = gamin, c'est de bonne guerre. J'ai 33 ans & une gamecube alors il ne faut pas généraliser. De toute façon, ce pas un argument valable. Regardez la PSP, elle se vent bien auprès des jeunes adultes tant et si bien qu'ils l'utilisent pour regarder des UMD & de la musique.
Le rétrogaming peut certainement pallier ce manque de jeux (surtout au départ). C'est un plus mais cela ne fera pas vendre des millions de consoles.
Quant aux remarques de Bill Gate, je crois qu'il craint un peu ce que Nintendo va sortir car ils sont déjà à la ramasse sur le marché japonais & il faut donc qu'il fasse de bons scores sur les marchés européens & surtout américains.
Nintendo = gamin, c'est de bonne guerre. J'ai 33 ans & une gamecube alors il ne faut pas généraliser. De toute façon, ce pas un argument valable. Regardez la PSP, elle se vent bien auprès des jeunes adultes tant et si bien qu'ils l'utilisent pour regarder des UMD & de la musique.
Guilbi a écrit :Ce qui me fait craindre le pire, c'est la faible présence d'éditeurs tiers sur Révolution. Konami & Capcom n'ont pas annoncé qu'ils développeraient sur la Révolution. C'est la pire chose que l'on peut avoir sur la révolution.
Mais si^^
Hideo Kojima a deja annonce un projet sur Revolution. (mais pas un MGS)
Et Capcom aussi... l'equipe Grasshopper je crois.
No stress, Capcom sera present sur Revolution et Konami aussi.

- jojooo666
- Docteur Mario
J'avais lu quelque part je saurai plus dire où que Nintendo pourrait (c'est une possibilité) demander aux éditeurs de ne pas dire qu'il développe sur Revolution pour garder le secret de la console (le fameux "autre secret", graphismes,...) et frapper un grand coup lors de l'E3 2006.
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
Voici Quelque Image enfin plutot dessin de la Revo telle qu'elle devrait être. On peut remarquer 2 Port USB , un ventillo, un truc bizard au dessu sde la sortie Video et encore un trux bizard sur l'image 14 et 20
-
- Super Mario
Sa me stresssssse toute cette attente!
Nintendo.....je la sent bien l'annonce,et sa va etre une tuerie,mais d'une force!!!OLALALALA!!!!
Le fameux autre secret,je sent que se sera une connectivitée....comme si la manette n'etait pas finie....Il manque quelquechose!!!!VIVEMENT L'E3!!!!!!!
Par contre,le manque d'editeurs me fait peur.....
J'espere juste qu'ils ne feront pas comme pour la N64,qui avait,certe les meilleurs jeux,mais peu de jeux.....huuuum....
Un MGS,Kojima!!!!!Je t'en pris!!!!!
Edit Trévor : merci d'éviter les doubles-pots
Nintendo.....je la sent bien l'annonce,et sa va etre une tuerie,mais d'une force!!!OLALALALA!!!!
Le fameux autre secret,je sent que se sera une connectivitée....comme si la manette n'etait pas finie....Il manque quelquechose!!!!VIVEMENT L'E3!!!!!!!
Par contre,le manque d'editeurs me fait peur.....
J'espere juste qu'ils ne feront pas comme pour la N64,qui avait,certe les meilleurs jeux,mais peu de jeux.....huuuum....
Un MGS,Kojima!!!!!Je t'en pris!!!!!
Edit Trévor : merci d'éviter les doubles-pots

Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715