Recherche de serv sur metroid

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Gnomousi
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 16:38

Recherche de serv sur metroid

Message par Gnomousi »

voila je m´eplique je me demandais comme allait etre le choix des servers sur metroide prime hunter , c´est a dire comment va se pass le choix pour entrée dans un server quelquonque , ou un server rechercher , moi je pense a deux suposition donc une ou j´ai fait une fake.

donc ma premier cerait celle-ci , un choix de server dans une liste comme dod , cs ect...
ou on pourrai crée sois meme son serv avec 4 place j´ai fait un fake sur photoshop pour vous montrer un peut ce que sa pourrait donner

dsl pour la qualiter de la fake... il est 3 heure passer et je vien juste de la finir :s

donc voila la fake

Image


voila , pour ce qui est de ma deusiemme supposition , et celle ci est plus probable , sa serait des serv mis a dispo par nintendo ou alor carrement comme dans mario kart DS , les joueur cherchant un partis se rencontre et s´affronte , mais cette methode ne me plait pas tros...

et vous vous voyez sa comment??
-=GnO_oUsi=-
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

moi je pense que Nintendo utilisera la technique des serveurs "non-apparents" comme sur MKDS, avec un système pas pratique du tout où on ne sait même pas vraiment contre qui on va jouer........ tout ça au nom de la facilité d'utilisation O_o
Nay
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 - 07:52

Message par Nay »

J'avais lu hier qu'il vont faire comme avec MKDS mais en permettant d'arréter la recherche quand on veut
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

(je tiens à préciser que l'on PEUT arrêter la recherche quand on veut dans MKDS :link: )
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Il y a effectivement très peu de chance d'avoir un systeme de serveur apparent. Ca serait surement comme Mario Kart... C'est plus simple mais ca a beaucoup d'inconvenient.

Par contre millicenti:
1- Merci d'eviter les fautes volontaires
2- Pas de signature imagée
Nay
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 - 07:52

Message par Nay »

mr_tolkien a écrit :(je tiens à préciser que l'on PEUT arrêter la recherche quand on veut dans MKDS :link: )
Ah bon???? Je savais pas...
Gnomousi
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 16:38

Message par Gnomousi »

ah? désoler pour la signature imagée j'enleve sa tout de suite et désoler pour les fautes aussi
-=GnO_oUsi=-
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

le probleme avec une liste de serveur c'est qu'il y en aurait beaucoup trop...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

mr_tolkien a écrit :(je tiens à préciser que l'on PEUT arrêter la recherche quand on veut dans MKDS :link: )
Et pourrais-tu nous expliquer comment, s`il-te-plaît ?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Sims a écrit :
mr_tolkien a écrit :(je tiens à préciser que l'on PEUT arrêter la recherche quand on veut dans MKDS :link: )
Et pourrais-tu nous expliquer comment, s`il-te-plaît ?
on appuie sur B, ou on sélectionne la flèche en bas à droite au stylet, si ma mémoire est bonne...
Nay
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 - 07:52

Message par Nay »

yoann007 a écrit :
Sims a écrit :
mr_tolkien a écrit :(je tiens à préciser que l'on PEUT arrêter la recherche quand on veut dans MKDS :link: )
Et pourrais-tu nous expliquer comment, s`il-te-plaît ?
on appuie sur B, ou on sélectionne la flèche en bas à droite au stylet, si ma mémoire est bonne...
Ca c'est pour arréter la recherche et ne pas jouer. La ce que je voulais dire c'étais arrété la recherche pour commencé à jouer avec un ou deux joueurs.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Je tient à féliciter l'auteur de ce topic pour avoir économiser 3 lettre pour le titre du topic et évité ainsi l'extinction de l'espèce des caractères. Merci à lui.

Pour la recherche de serveur... oui, un système avec serveurs apparent seraient très pratique mais bon...
Wobus
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 17:15

Message par Wobus »

Pareil, je n'y crois pas une seconde aux serveurs apparents...

Quand au coté pratique du systeme actuel .... ben pareil j'y crois pas :)
C'est pas compliqué d'avoir la même chose qu'actuellement avec des serveurs apparants : "Choisir Aleatoirement votre serveur"
Code ami : 330 772-991 081
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Moi j'espère pas qu'il y aura des systèmes de serveurs apparents, pour jouer à 4 de toute facon ca me parait pas adapté. Ce que j'espère surtout c'est une meilleure gestion des amis.
Répondre