[achat] recherche virtual boy
-
- Oeuf de Yoshi
[achat] recherche virtual boy
je recherche un VIRTUAL BOY
bonjour a tous et bien voila je recherche un VIRTUAL BOY
dans n importe quel etat qu il soit c'est a dire qu il marche ou non en boite ou non
bien sur les prix seront différents suivant l'état de la console
pour information je suis de paris et donc je peu faire du main propre mais aussi par la poste
alors je lance le 1er up!!!
mon adresse de messagerie si vouspreferer benji_605@hotmail.fr
merci a tous jespere trouver mon bonheur sur se forum
bonjour a tous et bien voila je recherche un VIRTUAL BOY
dans n importe quel etat qu il soit c'est a dire qu il marche ou non en boite ou non
bien sur les prix seront différents suivant l'état de la console
pour information je suis de paris et donc je peu faire du main propre mais aussi par la poste
alors je lance le 1er up!!!
mon adresse de messagerie si vouspreferer benji_605@hotmail.fr
merci a tous jespere trouver mon bonheur sur se forum
-
- Metal Mario
Salut,
Je possède un virtual boy, je ne suis pas encore sûr à 100% de vouloir le revendre, mais si tu me fais une bonne proposition pourquoi pas...
La console est en excellent état, autant esthétique que de fonctionnement, pas de boîte ni de notice cependant.
Une photo de la console, et une autre des jeux que je possède (Mario Tennis, Mario Clash en loose, Teleroboxer en boîte, Panic Bomber complet) ; d'autres photos sur ce topic.
Voilà, je précise que vu que je suis pas sûr de vouloir le vendre j'attends une proposition intéressante et je ne peux garantir que je répondrai à tes envies (je sais pas à cb tu comptes l'acheter)
Je possède un virtual boy, je ne suis pas encore sûr à 100% de vouloir le revendre, mais si tu me fais une bonne proposition pourquoi pas...
La console est en excellent état, autant esthétique que de fonctionnement, pas de boîte ni de notice cependant.
Une photo de la console, et une autre des jeux que je possède (Mario Tennis, Mario Clash en loose, Teleroboxer en boîte, Panic Bomber complet) ; d'autres photos sur ce topic.
Voilà, je précise que vu que je suis pas sûr de vouloir le vendre j'attends une proposition intéressante et je ne peux garantir que je répondrai à tes envies (je sais pas à cb tu comptes l'acheter)

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
se serai cool si tu venais sur msn on pourait en discuter plsu librement
benji_605@hotmail.fr:)