God Of War ^^
- Count Dooku
- Admin
De quoi tu te plains donc?benmanu a écrit :Halouc, Count Dooku
j'ai l'habitude de commencer les jeux avec le niveau le plus bas, il se trouve que dans ce jeu, c'était en facile.
sinon en effet le jeu est vraiment simple, à part 2 ou 3 énigmes(notamment dans les falaises avec un piège avec des pics qui montent, il faut faire quelque chose(je dirais pas quoi) en temps limité, je me suis pris les picsune paire de fois
non, je ne m'attendais pas à 20 heures mais au moins à 10 et en facile on les fait pas(par contre, 20 heures tu dois les avoir en mode divinité(très dur) lol
Tes 10 heures tu les aurais eu en mode normal, et c'est selon ce mode qu'on peut vraiment juger la durée de vie d'un soft, vu qu'il reflète la difficulté "naturelle" (ni baissée, ni augmentée artificiellement) du jeu.
Et c'est pareil pour tous les jeux.
Donc dorénavant essaye de prendre l'habitude de jouer à tes jeux en mode normal, tu ne les apprécieras que plus!

- DarkDamien
- Golden Mario
J'allais répondre la meme chose, tu m'a devancer ^^
On peut pas juger de la durée de vie d'un jeu par son mode facile, où la difficulté est artificiellement baissé, c'est le genre de mpode qu'on choisis quand on veut finir un jeu vite fait bien fait.
Forcemment n'importe quel jeu en facile se termine plus vite (pour ceux ayant eu ninja gaiden black, la différence est vraiment saississante, on passe du jeu pour hardcore gamer au jeu pour débutant du jeu d'action...)
On peut pas juger de la durée de vie d'un jeu par son mode facile, où la difficulté est artificiellement baissé, c'est le genre de mpode qu'on choisis quand on veut finir un jeu vite fait bien fait.
Forcemment n'importe quel jeu en facile se termine plus vite (pour ceux ayant eu ninja gaiden black, la différence est vraiment saississante, on passe du jeu pour hardcore gamer au jeu pour débutant du jeu d'action...)
m'agressez pas je me plains pas tant que ça non plus, j'ai fais pres de 9 heures alors que j'en attendais une dizaine, c'est donc comme je l'attendais, et puis il faut bien que je lui trouve un défaut à ce jeu lol
Count Dooku
tu sais avant je m'étais pris re4 en us et le mode le plus simple c'était normal, je me suis retrouvé avec la version pal en facile et ca portait bien son nom. je tente toujour le jeu en facile ou normal, je vais pas le commencer en très dur non plus.
tout ca pour dire que c'est l'un des meilleurs auquel j'ai joué depuis quelques temps
Count Dooku
tu sais avant je m'étais pris re4 en us et le mode le plus simple c'était normal, je me suis retrouvé avec la version pal en facile et ca portait bien son nom. je tente toujour le jeu en facile ou normal, je vais pas le commencer en très dur non plus.
tout ca pour dire que c'est l'un des meilleurs auquel j'ai joué depuis quelques temps
-
- Silicon Mario
J'ai finie GOD OF WARS.... Le jeux est niquel chrome. Mon seul regret c'est qu'arriver dans le monde des enfers (quand on se tape deux putain rouleau a monter >_< ) et bien le jeu est passer de normal a facile X_x et la difficulté est carrement devenue simple.
M'enfin j'espere que vous avez matter la prélude de GOD OF WAR 2 qui se trouve dans les bonus ^^.
M'enfin j'espere que vous avez matter la prélude de GOD OF WAR 2 qui se trouve dans les bonus ^^.
A ce point, moi la version est toujours avec les ninja noirs (en gros les pires) qui font office d'énemie de base.Darkdamien a écrit :J'allais répondre la meme chose, tu m'a devancer ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
M'enfin quand on le termine même en mod normal on en ressent une fierté d'avoir terminé se monstre. J'imagine pas le fou qui termine la version concours ou on est obliger de ce taper le mod very hard, ou tous les enemies de base sont remplacer par des énemies surpuissants, ou les nouveaux sont plus terrifiant que les terrifiant de la version simple, etc....Darkdamien a écrit :Bah on te file énormément de potions de soin, on t'envoie régulièrement des protections monstrueuses (des bracelets), les ennemis sont 2/3 fois moins nombreux, autant dire que ca devient directement plus simple (voir TROP meme ^^)
- Count Dooku
- Admin
Je viens de terminer le jeu (en 11h21 pour être précis, soit tout-à-fait ce qu'il me faut pour ce genre de jeu), et je dois dire que sur la fin le jeu se corse pas mal. 
Les Enfers portent bien leur nom, avec les poutres tournantes pourvues de lames, et les rouleaux verticaux à gravir... >_<
Et le combat final n'est pas en reste, surtout le passage où on doit tuer les dizaines de Kratos! J'ai recommencé ce passage je ne sais combien de fois, c'était vraiment chaud!
Sinon eh bien le constat final est, bien évidemment, des plus élogieux.
God of War figure parmis les meilleurs jeux PS2, et c'est sans doute l'un des jeux d'action les plus abouti qu'il m'ait été donné de voir.
Graphiquement magnifique (et je pèse mes mots!), avec un level design purement génial rappelant l'excellent PoP : Sands of Time et des angles caméras qui réussissent à la fois à mettre les décors en valeur et à rendre l'action parfaitement jouable (à quelques rares exeptions près).
Que dire aussi des musiques, purement sublimes et renforçant l'immersion et le côté grandiloquent de certaines scènes? S'il y a bien un jeu où la musique est en symbiose avec ce que l'on voit à l'écran, c'est bien God of War!
Rien à redire non plus sur la maniabilité, c'est très intuitif et les possibilités sont assez nombreuses, même si au niveau des pouvoirs la Colère de Poséidon au maximum est tellement efficace que l'on en oublie les autres (en tout cas pour moi c'était le cas)...
Les coups s'enchaînent aisément et c'est absolument jouissif.
Mention spéciale aussi à la variété du jeu, qui s'offre le luxe de proposer des énigmes et des phases de plateforme entre deux bastons intenses, ce qui permet d'éviter totalement la lassitude.
Et que dire tout simplement de l'ambiance fantastique du soft? La mythologie grecque est relativement peu exploitée dans les JV, mais GoW est un exemple parfait de ce qu'il est possible de réaliser en s'en inspirant. Cette ambiance est bien sûr servie par des choix esthétiques des plus judicieux, et un soucis du détail dans les décors qui permet une véritable immersion.
En tout cas, on sent un profond respect du joueur et une véritable envie de bien faire dans ce jeu. Les développeurs sont taluentueux et ça se sent, God of War est génial, magnifique, fabuleux...

Les Enfers portent bien leur nom, avec les poutres tournantes pourvues de lames, et les rouleaux verticaux à gravir... >_<
Et le combat final n'est pas en reste, surtout le passage où on doit tuer les dizaines de Kratos! J'ai recommencé ce passage je ne sais combien de fois, c'était vraiment chaud!
Sinon eh bien le constat final est, bien évidemment, des plus élogieux.

God of War figure parmis les meilleurs jeux PS2, et c'est sans doute l'un des jeux d'action les plus abouti qu'il m'ait été donné de voir.
Graphiquement magnifique (et je pèse mes mots!), avec un level design purement génial rappelant l'excellent PoP : Sands of Time et des angles caméras qui réussissent à la fois à mettre les décors en valeur et à rendre l'action parfaitement jouable (à quelques rares exeptions près).
Que dire aussi des musiques, purement sublimes et renforçant l'immersion et le côté grandiloquent de certaines scènes? S'il y a bien un jeu où la musique est en symbiose avec ce que l'on voit à l'écran, c'est bien God of War!
Rien à redire non plus sur la maniabilité, c'est très intuitif et les possibilités sont assez nombreuses, même si au niveau des pouvoirs la Colère de Poséidon au maximum est tellement efficace que l'on en oublie les autres (en tout cas pour moi c'était le cas)...
Les coups s'enchaînent aisément et c'est absolument jouissif.

Mention spéciale aussi à la variété du jeu, qui s'offre le luxe de proposer des énigmes et des phases de plateforme entre deux bastons intenses, ce qui permet d'éviter totalement la lassitude.
Et que dire tout simplement de l'ambiance fantastique du soft? La mythologie grecque est relativement peu exploitée dans les JV, mais GoW est un exemple parfait de ce qu'il est possible de réaliser en s'en inspirant. Cette ambiance est bien sûr servie par des choix esthétiques des plus judicieux, et un soucis du détail dans les décors qui permet une véritable immersion.
En tout cas, on sent un profond respect du joueur et une véritable envie de bien faire dans ce jeu. Les développeurs sont taluentueux et ça se sent, God of War est génial, magnifique, fabuleux...
-
- Silicon Mario
On a jamais dit que c'était compliqué aussi... Moi j'avais tandance a sauter vers le haut donc...ToMatOo a écrit :J'ai essayé le mode divinité.
Je suis arrivé à 1/3 du jeu avant d'abandonner, ça m'énervait trop ^^'
Par contre je comprend toujoursp as vos histoires de rouleux verticaux dans les enfers, c'est super simple pourtant :o
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Je dois êtres un des rares personnes ici a aimer les sous quète bien lourde et bien chiante.... FF10 passer 2 a 3 heures pour avec des gils, Kingdom heart pour atteindre le level 99 "inutile mais bon" et butter tous les boss du soft (merci hito de ses conseils pour séphirot ^^), etc...ToMatOo a écrit :Lol, sadique le halouc hein ^^
J'aime les truc de sado quand j'aime le jeu ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Rahhhh oui un truc bien chiant qui va me bloquer pendant des heures. Le plus surprenant c'est que je m'énerve tres rarement et ses pas rare que je refais parfois une vingtaine de fois un passage sans broncher et dire un mot.Darkdamien a écrit :Sadique je sais pas, totalement maso par contre je dis pasToMatOo a écrit :Lol, sadique le halouc hein ^^
Autant la patiente dans la vie courant je la connais pas, autant dans un jeu je suis d'une patiente à toute épreuve ^^.