Infos sur la DS Lite

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Infos sur la DS Lite

Message par La Rédaction »

On profite de ce week-end plutôt calme pour vous apporter quelques nouveaux détails concernant la nouvelle version de la Nintendo DS, la DS Lite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064317.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

La meilleurs innovation reste pour moi le cache poussière dans le port GBA ! :)

:dehors:
Oko

Message par Oko »

Lol :cloud:

De bien belles améliorations, je me répète. Le temps de charge amélioré, peu importe, mais l'autonomie est considérablement allongée, et ça fait plaisir.

Reste à savoir quelle sera la visibilité de la chose pour espérer la faire tenir plus de dix heures :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

jusqu'à 19h !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Excellente petite console, malgré ma DS, je pense qu'il y a de grosses chances que je m'achète celle-ci ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

C vrai k les innovations sont pluto le bien venu ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Par contre fora faire gaffe maintenant quand on voudra acheter des stylet a part, fodra verifier la taille. :-D
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

lolomario64 a écrit :Par contre fora faire gaffe maintenant quand on voudra acheter des stylet a part, fodra verifier la taille. :-D
Il faut vraiment faire exprès de perdre les 2 stylets donnés avec la console pour devoir en racheter...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Trevor a écrit :
lolomario64 a écrit :Par contre fora faire gaffe maintenant quand on voudra acheter des stylet a part, fodra verifier la taille. :-D
Il faut vraiment faire exprès de perdre les 2 stylets donnés avec la console pour devoir en racheter...
Ouais tu as raison trevor car vraiment il faut etre fort mais il y a un de mes amis qu'il ne les a pas perdu mais il les mordilles et maintenant dès qu'il les met dans la DS, ils tombent. Le cache-poussière du port GBA est bien utile et vous avez oublié de preciser que le chargeur sera celui de la GBM (faut voir la DS lite de dessus).

8) membre des nintendophiles 8)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Ben moi je suis tres fort alors :-D
Je mordille les stylet donc ils sont plus retenus dans le compartiment et je les perds. heureusement que j'avais acheté un pack avec pleins d'accessoires dont des stylets.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tu devrais acheter des tyets parfumés!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

et pour la couleur de charge de la batterie ??? cest toujours la meme ??? vert bonne et rouge a recharger ??? nintendo ne pense vraiment pas au daltonien !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ludooman a écrit :et pour la couleur de charge de la batterie ??? cest toujours la meme ??? vert bonne et rouge a recharger ??? nintendo ne pense vraiment pas au daltonien !!!
:roll:

Et pour la couleur des feu tricolores ??? C'est toujours la même ??? vert, on passe et rouge, on s'arrête ??? Ils pensent vraiment pas aux daltoniens !!!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

a oui mais sur les feux tricolores les feux verts sont en bas!
donc la position de fue aide!^^
non serieux en meme temps si tu es daltonien ca doit pas etre facile de jouer aux jeux video non plus alors la batterie a coté c'est de la rigolade!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ben quand même, si tu es daltonien, tu le sais non ? Donc suffit d'inverser les couleurs... Si tu voit le voyant de la DS vert, tu sais qu'il faut recharger, tout simplement. Faut un peu savoir s'adapter aussi... ;)

Répondre