UK : New Official Magazine en route !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
UK : New Official Magazine en route !

Message par La Rédaction »

Le magazine officiel Nintendo change de main. Nous en avions parlé en fin d'année dernière lorsque nous avons appris qu'en Angleterre, ce serait désormais Future qui s'occuperait du Magazine Officiel national.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064314.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Ben moi, mon petit Nintendo Magazine made in France suffit.
yoann007

Message par yoann007 »

c'est pas déjà Future qui s'en occupait ? c'était qui alors... ?
(bon c'est vrai que sur ce marché-là Future ne laisse pas beaucoup de place aux autres en Europe)
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

Ce qui n'est pas dit dans la news c'est que les journalistes du magazine ont joué à la révolution et ceux-ci vont divulger toutes les informations (photos à l'appui) et fonctions sur la manette.

http://www.jeuxvideo.fr/revolution-bien ... 31875.html
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Darksnake6 a écrit :Ce qui n'est pas dit dans la news c'est que les journalistes du magazine ont joué à la révolution et ceux-ci vont divulger toutes les informations (photos à l'appui) et fonctions sur la manette.

http://www.jeuxvideo.fr/revolution-bien ... 31875.html
non il n'y ont pas joué ont leur a seulement montré plus de fonction que ce qui avait déjà ete dit
en gros on leur montre la console et on leur dit elle pourra faire ca (image) ca (image encore) et ca (re image) ^^
bon la j'ai simplifié mais en gros c'est ca
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

De toute façon le Nintendo magazine c'est le meilleur et j'espère qu'ils n'auront pas de meilleurs suppléments que nous à l'intérieur.

8) membre des nintendophiles 8)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

-nintendophile- a écrit :De toute façon le Nintendo magazine c'est le meilleur et j'espère qu'ils n'auront pas de meilleurs suppléments que nous à l'intérieur.

8) membre des nintendophiles 8)
Quel égoïsme, c'est dingue... :roll:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Code : Tout sélectionner

De toute façon le Nintendo magazine c'est le meilleur et j'espère qu'ils n'auront pas de meilleurs suppléments que nous à l'intérieur. 
C'est un piti peu égoïste ça...
Mais bon,perso,cette news ne me fait ni chaud ni froid...Ce que j'amierai,moi,c'est un news CHOC!(Comprenez par là:soit quelques choses sur Zelda,soit quelques choses sur la Révo,soit quelques chose sur Baten Kaitos,....)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

[pseudanonyme] a écrit :

Code : Tout sélectionner

C'est un piti peu égoïste ça...
Mais bon,perso,cette news ne me fait ni chaud ni froid...Ce que j'amierai,moi,c'est un news CHOC!(Comprenez par là:soit quelques choses sur Zelda,soit quelques choses sur la Révo,soit quelques chose sur Baten Kaitos,....)
il y aura quelque chose sur zelda (sur la couverture)et sur la revo (evidemment)

apres faut voir si c'est interessant
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Master_Kong
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Master_Kong »

Bon alors je vous explique la vie :
je plais affreusement les anglais car le Magazine Nitnendo Officiel Francais était bien meilleur avant qu'il ne passe entre les mains de future.
Au niveau des goodies, il ne risqueront pas ed'avoir des meilleurs qu'en france avec future qui se contente de balancer que du papier avec des spuplément a tout va. Pour info l'ancien mag officiel UK proposait des chomps gonflables, des paper mario et bowser en carton de 20 cm de haut pour la déco, des portes clé DS, des dragonnes zelda ...

Bref, pauvres anglais, avant je les enviait maintenant je les plein ... et je hais toujours autant future qui mviens de bousillier un 2eme excellent magazine ...
ActuJV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité jeu vidéo
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, espérons de voir si le magazine va nous livrer de nouvelles infos ou non ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann007

Message par yoann007 »

Master_Kong a écrit :Bon alors je vous explique la vie :
je plais affreusement les anglais car le Magazine Nitnendo Officiel Francais était bien meilleur avant qu'il ne passe entre les mains de future.
Au niveau des goodies, il ne risqueront pas ed'avoir des meilleurs qu'en france avec future qui se contente de balancer que du papier avec des spuplément a tout va. Pour info l'ancien mag officiel UK proposait des chomps gonflables, des paper mario et bowser en carton de 20 cm de haut pour la déco, des portes clé DS, des dragonnes zelda ...

Bref, pauvres anglais, avant je les enviait maintenant je les plein ... et je hais toujours autant future qui mviens de bousillier un 2eme excellent magazine ...
Je suis allé en UK l'année dernière et je me rappelle que le magasine était très cher comparé au magasine français (pourtant le nôtre est déjà assez cher !). Est-ce toujours le même prix après le changement d'éditeur ?
Je me rappelle effectivement des goodies, par exemple il y avait un paquet de M&M's offert avec le magasine officiel PS2.... ça semble typique du pays ça quand même, on verrait pas ça chez nous sauf avec Kid Paddle Magasine ^^

Répondre