[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Certains jeux comme SOA, Schenmue on vraiment bien viellie. Malgré qu'ils soivent totalement depassés graphiquement il reste correcte a regardé. Pas mal de jeux sont dans le même cas ^^.

Sinon DAMIEN, microsoft a bien sortie un service de telechargement de jeu mais rien a voir avec des vieux jeux mais bon le concept téléchargement via le online sur console a bien commencer par eux.
Apres perso même si ca venait pas de Microsoft le telechargement de vieux jeux, dire qu'ils auraient copier c'est un peu con car franchement si faire un service de téléchargement c'est innovant bon bah faut pas grand chose pour innover :-/ .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je le mets ici mais ça concerne aussi la ps3:
Resident Evil 5 en coop' ?
Le 9 Février 2006 à 15h40 par k.mikaz

Capcom auraient déclaré à la presse japonaise qu'ils souhaiteraient intégrer un mode coopératif dans Resident Evil 5 et qu'il serait aussi poussé que le système employé dans Resident Evil Zero où les deux personnages étaient vraiment complémentaires pour mener à bien les différentes missions. Ceci dit ce mode coop' ne serait qu'une option et non pas une obligation comme dans RE0. Une bonne nouvelle si ça venait à se confirmer.
Soulignons que le jeu est attendu sur Xbox 360 et PS3 pour une date encore indéterminée, le studio étant actuellement en pleine phase d'expérimentation et Keiji Inafune finalisant pour le moment Dead Rising.

ça pouurait être trés sympa ce mode coop! ^^

Le plein de révélations chez Atari
Posté par zac le 10/02/2006 à 12h28 | Source : Player One

Alors que les résultats d'Atari ne sont pas spécialement enchanteurs avec près de 5 millions de dollars de pertes sur le troisième trimestre de son année fiscale, l'éditeur/développeur a quand même annoncé quelques petites nouveautés.

Ainsi, on apprend de source sûre que Stuntman 2 est bel et bien en développement sur Xbox 360, apparemment exclusivement pour cette console. Il sortira au mieux fin 2006, au pire début 2007. Ce sera l'occasion de se retrouver en tant que cascadeur dans décors encore plus grands, fourmillants de détails et totalement destructibles.

Ensuite, le prochain Alone in the Dark, le cinquième du nom, sera sous titré Near Death Investigation. J'espère de tout coeur que le jeu sera présenté voire jouable au prochain E3 sur Xbox 360, j'ai hâte ! Parions que ce sera aussi l'occasion de dévoiler de nouveaux titres exclusifs...

Enfin, on apprend que TimeShift et Test Drive Unlimited sont toujours prévus, aucun souci de ce côté là. Si tout se passe bien, on retrouvera les bolides de Test Drive sur une île entièrement consacrée aux courses au mois de juin sur Xbox 360. Quant à TimeShift, c'est au mois de mars que vous pourrez vous le procurer sur Xbox et Xbox 360.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Ca confirme ce que je disais y'a pas longtemps , quand je ne sais plus qui de chez Microsoft critiquer Nintendo à propos du téléchargement d'ancien jeu. J'avais dis qu'il n'étais pas contre quand Capcom a proposé Street Fighter 2 et là ils sont bien content aussi.

J'ai enfin eu ma 360 mais je ne suis pas totalement satisfait , pas au niveau des jeux mais du contenu.

Déjà il aurai pu mettre le Play charge & kit dans la boite. Ensuite ça aurai été bien d'avoir des pack avec le cable hd+composite comme là et des pack avec le cable pc+le composite

Comme ça :

-celui qui à un pc et pas de TVHD , prend le pack avec le cable pc
- celui qui a une TVHD , prend le pack avec le cable qu'il y'a normalement.
-celui qui n'a ni pc , ni tvhd prend le pack qu'il veut. (encore 1 pack en + ça aurai ptete fait beaucoup)

Au moins ça aurai fait + de monde qui aurai pu profité de la HD (meme si sur PC c'est de la HD de base , si je dis pas de bétise) sans devoir acheté 1 cable en + à 30€. Surtout quand on voit que sur Amazon il est dispo en 4 à 6 semaine et qu'ailleur il n'a pas l'air dispo trés vite non plus , c'est bien par ce que pas mal de monde l'achéte.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

tenuo a écrit :Ca confirme ce que je disais y'a pas longtemps , quand je ne sais plus qui de chez Microsoft critiquer Nintendo à propos du téléchargement d'ancien jeu. J'avais dis qu'il n'étais pas contre quand Capcom a proposé Street Fighter 2 et là ils sont bien content aussi.

J'ai enfin eu ma 360 mais je ne suis pas totalement satisfait , pas au niveau des jeux mais du contenu.

Déjà il aurai pu mettre le Play charge & kit dans la boite. Ensuite ça aurai été bien d'avoir des pack avec le cable hd+composite comme là et des pack avec le cable pc+le composite

Comme ça :

-celui qui n'a ni pc , ni tvhd prend le pack qu'il veut. (encore 1 pack en + ça aurai ptete fait beaucoup)

Au moins ça aurai fait + de monde qui aurai pu profité de la HD (meme si sur PC c'est de la HD de base , si je dis pas de bétise) sans devoir acheté 1 cable en + à 30€. Surtout quand on voit que sur Amazon il est dispo en 4 à 6 semaine et qu'ailleur il n'a pas l'air dispo trés vite non plus , c'est bien par ce que pas mal de monde l'achéte.
Faut pas qu'il fasse des pack sur commande comme on y est?

Avant c'etait console + manette + cable de merde, Microsoft donne un HDD, un cable ethernet, un cable standard et HD "le moin bon", une manette pour un prix assez bas et y'en a qui trouve encore moyen a gueuller.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Halouc a écrit :
tenuo a écrit :Ca confirme ce que je disais y'a pas longtemps , quand je ne sais plus qui de chez Microsoft critiquer Nintendo à propos du téléchargement d'ancien jeu. J'avais dis qu'il n'étais pas contre quand Capcom a proposé Street Fighter 2 et là ils sont bien content aussi.

Comme ça :

Faut pas qu'il fasse des pack sur commande comme on y est?

Avant c'etait console + manette + cable de merde, Microsoft donne un HDD, un cable ethernet, un cable standard et HD "le moin bon", une manette pour un prix assez bas et y'en a qui trouve encore moyen a gueuller.
Ba ct livré avec les cable qu'il fallais (le RGB n'étais pas mis en avant contrairement au HD maintenant), là Microsoft met bien en avant le HD donc normal qu'il mette 1 cable HD dedans et au lieu de faire 1 pack core et 1 pack premium il aurai pu faire des pack comme j'ai dis.

Le coup du pas de Play and Charge ça donne quand même l'impression qu'il manque 1 truk , quitte à choisir j'aurai préféré qu'il mette ça d'office dans la boite à la place du casque mais même remarque que pour le cable HD , le live est bien mis en avant donc ils ont mis directement 1 casque.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui le probleme c'est que peu de personne vont utiliser un moniteur PC pour jouer a sa console contrairement a des cables plus classique comme le composite ou YUV "qui je rappelle peu afficher un signal progressif sans êtres forcement HD sur un ecran LCD ou PLASMA qui n'est pas HD ready ou Full HD (480p/ 576p)".

Un pack constituer d'un cable VGA ne servirais a rien en sachant que peu de monde vont utiliser ce cable surtout que se dernier est vouer a disparaitre au profit du DVI ou HDMI.

Microsoft comme tous les constructeurs fournie sa console avec le minimum syndical que se soit pour le standard ou le HD car le YUV est le plus mauvais cable pour le HD. Mais comme le composite c'est se type de câble qui est généralement le plus utilisé.
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Halouc a écrit :Oui le probleme c'est que peu de personne vont utiliser un moniteur PC pour jouer a sa console contrairement a des cables plus classique comme le composite ou YUV "qui je rappelle peu afficher un signal progressif sans êtres forcement HD sur un ecran LCD ou PLASMA qui n'est pas HD ready ou Full HD (480p/ 576p)".

Un pack constituer d'un cable VGA ne servirais a rien en sachant que peu de monde vont utiliser ce cable surtout que se dernier est vouer a disparaitre au profit du DVI ou HDMI.

Microsoft comme tous les constructeurs fournie sa console avec le minimum syndical que se soit pour le standard ou le HD car le YUV est le plus mauvais cable pour le HD. Mais comme le composite c'est se type de câble qui est généralement le plus utilisé.
Le YUV le plus mauvais...
Certe, le numérique à ces avantages, mais la différence entre YUV et DVI (ou HDMI) n'est pas forcement bien visible...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

eros77 a écrit :
Halouc a écrit :Oui le probleme c'est que peu de personne vont utiliser un moniteur PC pour jouer a sa console contrairement a des cables plus classique comme le composite ou YUV "qui je rappelle peu afficher un signal progressif sans êtres forcement HD sur un ecran LCD ou PLASMA qui n'est pas HD ready ou Full HD (480p/ 576p)".

Le YUV le plus mauvais...
Certe, le numérique à ces avantages, mais la différence entre YUV et DVI (ou HDMI) n'est pas forcement bien visible...
J'admet que la difference n'est pas énorme mais le YUV reste le bas de gamme du HD. Mais bon d'un coter comme c'est un câble analogique il ne possede pas c'est cryptage de protection a la con (HDPC).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FAR CRY PC contre FAR CRY XBOX360.

Au début je me disais qu'il se foutait un peu de la gueulle du monde de sortir un jeu vieux de 2 ans sur Xbox360 même si techniquement Far cry déchire la rétine (mais malheureusement est pas térrible sur PC avis perso "Je me suis endormie"). M'enfin suffie de voir les images pour voir qu'il ont un peu doper le moteur et en videos y'a pas a chier c'est carrement bluffant le rendus de l'eau.

En tous cas on pourra remarquer que les textures ont été retravailler pour êtres largement plus belle, des effets comme l'eau ou la lumière on eux aussi été améliorer, etc... Finalement se Far cry instinct Xbox360 n'est pas un Far cry bis.

Image
Image

Pour la videos:
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_2202_fr.html
(Attention ce n'est pas un lien de telechargement ^^).
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Le rendu de l'eau m'a toujours impréssionez sur GC...
Mais là sur 360, même si les images sont petites, j'avoue que c'est très joli ! :]
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

arf!
J'avoue que lorsque j'ai vu les premières images je n'était pas trop impressionné mais là :-o .
Si l'aventure est différente de far cry pc, je le prend.
Ce que je n'est pas aimé dans far cry pc, c'est quand tous les mutants s'échappent, y en a plein partout c'est chiant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NyKo a écrit :Le rendu de l'eau m'a toujours impréssionez sur GC...
Mais là sur 360, même si les images sont petites, j'avoue que c'est très joli ! :]
Y'a une videos et franchement ca se passe de commentaire les mec de crytech sont vraiment des boss ^^.
yoann007

Message par yoann007 »

c'est bizarre, sur ces screens comparatifs, on dirait que sur la version PC ils ont mis tous les détails graphiques au minimum !!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Je donne encore 6 mois de vie à ma 360 avant qu'elle lâche. sûr à 80%
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :c'est bizarre, sur ces screens comparatifs, on dirait que sur la version PC ils ont mis tous les détails graphiques au minimum !!
Le probleme c'est que la videos le mec met tous au maximum ^^.

Répondre