Japon : Le site DS Lite est ouvert

Toute l'actualité commentée !
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

fred2ld a écrit :perso, heureusement ki y a cette dragonne sinon je n'aurai jamais acheter le DS, alors je trouve ke la remarque de la news est vraiment bidon! :bmush:
Je savais que ca n'allait pas plaire ;) Pour ma part, entre la dragonne et la croix multi-directionnelle, mon choix est vite fait ! Mais on va dire que je suis old-school apres :)

Xavier.
KillerAlex
Mario
Mario

Message par KillerAlex »

Waouh c'est trop beau!!! :love: (c'est vraiment mieux que les photos d'hier en tout cas!)
La noire je veux la noire!!!!
Sinon moi a Mario 64 DS je suis ni Dragonne ni Croix directionnelle mais stylet! :-D Je connais pratiquement personne qui l'utilise pour jouer mais moi j'adore (je trouve ca aussi bien voire mieux que le stick :mariosmall: ) , c'est peut-etre parce que je suis gaucher... ;-)
Pour le bouton power je sais pas ce que ca va donner mais ils ont déja du y réfléchir...
Music is Life!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Très belles images, je trouve également que la Navy est de toute beauté ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
CASSANDRA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par CASSANDRA »

Je crois que je vais finalement la prendre en bleu cien elle est magnifique :love: ^^
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

yoann007 a écrit :l'emplacement du bouton Power me fait craindre le pire... c'est un des endroits où on a les mains et où on les bouge le plus ! (surtout dans les jeux où on a pas besoin du stylet tout le temps, on veut prendre le stylet et zou)
Tout le monde disait pareil avec l'ancien design, que ce serait embêtant. Au final, il n'en est rien ;)

Sinon, ces quelques photos sont vraiment sublimes ! J'aurais des sous, j'aurais craqué ^^
Surtout la bleu :love:
Mais bon, comme je ne suis pas Crésus et que j'ai déjà une DS, pas de DS-lite ^^"
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

c'est vrai que le bleu foncée est magnifique,alors finalement,ca me tente trops!!
La dragonne fut utile au debut.Je jouait a Metroid avec puis le stilet ma plus convaincu,mais mario se joue parfaitement avec la dragonne!
La DS bleu (mais je ne veut pas revendre la mienne,blanche! :-? )
et3
Baby Mario
Baby Mario

Message par et3 »

comme tout le monde, trop beau, surtout la bleue foncée, mais j'ai un peur que ça pete les yeux une console foncée ...... non ?
( ne me sortez pas que la psp est foncée, car j'en ai rien a .... de la psp )
donc j'hesite entre la blanche, la "pseudo-noir", .... et aussi la bleue claire qui pete pas les yeux et que je trouve aussi tres bien
me voila bien avancé
et3
Baby Mario
Baby Mario

Message par et3 »

je reconnais que c'est un peu crétin ce que j'ai dis.. sur le fait que ça puisse peter les yeux ... j'ai une autre question du genre con aussi : la prise pour l'alimentation sur la console est-elle la meme, et donc compatible avec le transfo ds normal que l'on trouve en europe ?
parce que, moi qui n'ai pas de DS, c'est sur je l'importe !!!
j'attendais le nouveau design, et j'attendais que plus de jeux sorte, que le wifi s'installe, et j'attendais le fric aussi accéssoirement.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Une p'tite réponse siouplait

La ds est pas zonée je sais, mais si on la prend au japon, y'a t'il quand même tous les réglages de langue des menus, pictochat... disponibles dans toutes les langues?
Le jeu de go est une drogue ^^
mariolik92
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mariolik92 »

elle est tro belle g jamé vu sa!!!
mé je peu pa l'achté g déja 1 ds! :bmush:
yoann007

Message par yoann007 »

le truc qui m'embête c'est qu'avec tous ces filtres graphiques ajoutant moult transparences et autres effets, effectivement c'est plutôt joli, mais sur les vraies photos qu'on a vu, ça a beaucoup moins de gueule. Enfin, c'est pas moche non plus, mais c'est carrément autre chose quoi...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Moi je dis que le blanc est la meilleure couleur mais chacun ses gouts.

8) membre des nintendophiles 8)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

C'es trop beau... :cry:
Et je ne l'aurais pas... :cry:
A moins que je revende ma DS à bon prix à une connaissance? :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
et3
Baby Mario
Baby Mario

Message par et3 »

g choisi : bleu clair
fred2ld
Baby Mario
Baby Mario

Message par fred2ld »

Xavier a écrit :
fred2ld a écrit :perso, heureusement ki y a cette dragonne sinon je n'aurai jamais acheter le DS, alors je trouve ke la remarque de la news est vraiment bidon! :bmush:
Je savais que ca n'allait pas plaire ;) Pour ma part, entre la dragonne et la croix multi-directionnelle, mon choix est vite fait ! Mais on va dire que je suis old-school apres :)

Xavier.
je suis aussi old scool mais la NDS n'est pas un console pour les joueur old school (mais pour tous) vu que son gameplay tranche avec toutes les ancienne plateforme.
et je veu bien croire ke la croix te plais mais perso pour les FPS le stumbstick
c'est vraiment une revolution pour le gameplay, meme le stick analogick n'est pas aussi agreable , essayer de jouer au doom-like sur psp vous comprendrez( par contre moi g quand meme du mal avec le stylet pour les FPS) .

Répondre