Une magnifique brochure !
-
- PN Team
Une magnifique brochure !
Voici une brochure magnifique qui mérite qu'on en parle ;) Il s'agit d'une brochure destinée aux développeurs et qui vante la Nintendo Touch qui la différencie des autres constructeurs, avec des artworks magnifiques et une mise en page... On va arrêter les superlatifs là pour aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064308.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
Magnifique en effet.
J'apprécie particulièrement la premiere photo qui présente les différents prototypes de la future manette révolution. Surtout celle de la partie stick finie à la pate à modeler pour mieux représenter la prise en main voulue. J'aimerai être payer pour jouer à la pate à modeler de cette façon.
J'apprécie particulièrement la premiere photo qui présente les différents prototypes de la future manette révolution. Surtout celle de la partie stick finie à la pate à modeler pour mieux représenter la prise en main voulue. J'aimerai être payer pour jouer à la pate à modeler de cette façon.
-
- Silver Mario
le casque c'est pas une simulation de realité virtuelle c'est un truc qui permettait de reperer quelles zones du cerveau fonctionnait avec brain training...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
Oui, mais si tu regardes la base du nunchaku, dans la version "pate et final" (le mélange : le 2ème nunchaku), on voit l'emplacement pour les cables.[pseudanonyme] a écrit :Ya des cables sur aucuns -_-'Si on regarde bien les différentes évolutions du Nunchaku, on voit qu'il n'y a plus de cable pour le nunchaku !
Mais ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas,juste qu'ils ne les ont pas mis!
D'ailleurs,ça aurait pas été très esthéthique^^
Pour le dernier il n'y es plus !
-
- Docteur Mario
Ha ouais..izarre,sur les photos officielles,il y en a bien un...On verra ça à l'E3...Si je me souviens bien,ils avaient dis qu'ils feraient pitêtre encore quelques modifications...Mais alors,faidrait 2 batterie??Seb007 a écrit :Oui, mais si tu regardes la base du nunchaku, dans la version "pate et final" (le mélange : le 2ème nunchaku), on voit l'emplacement pour les cables.[pseudanonyme] a écrit :Ya des cables sur aucuns -_-'Si on regarde bien les différentes évolutions du Nunchaku, on voit qu'il n'y a plus de cable pour le nunchaku !
Mais ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas,juste qu'ils ne les ont pas mis!
D'ailleurs,ça aurait pas été très esthéthique^^
Pour le dernier il n'y es plus !