La Revolution intéresse le créateur de Halo !

Toute l'actualité commentée !
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

se serais vraiment tro bien si sa se realise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...ardnas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

shelder a écrit :Vous me faites bien marrer, j'en déduis que lorsqu'un développeur s'intéresse à la Revolution, en ce qui vous concerne il n'y a absolument aucune chance qu'il le maintienne jusqu'au bout.
Que voulez-vous donc? Qu'ils tournent le dos à la Revolution et on en parle plus ?
Soyez ouverts, la Revolution a beaucoup de choses à offrir, tant à ceux qui dévelopent qu'aux joueurs, il est temps de relever la tête.

En ce qui concerne plus directement la news, c'est bien évidement une bonne nouvelle, nous savons tous quel a été le travail fourni par cette boite, ils ont du talent, réjouissons-nous ^^
Bungie <-> revolution (impossible parce que Bungie appartient a Microsoft)
Le gars qui a causer <-> revolution (probaliter car on sait que des anciens de Bungie ont quitter Microsoft pour fonder leur studios apres Halo 1 donc si Halo 3 est la fin de la serie "ce qui ne m'étonnerais franchement pas" et bien le mec peu se barrer et faire son projet avec ces anciens collègue ^^).
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Moi je psne que cette news peu etre vrai . Que le papa d'Halo dévellope sur Revo et pourquoi pas Halo 3 . :link:

Je m'explique . :goomba:

Microsoft est contre Sony et sur Nintendo DS, il prépare un jeu .
Microsoft prépare un jeu sur console Nintendo ( Age Of Empire )

Ensuite, le studio Rare, dont Microsoft a l'appartenance, va développé également 2 jeux ( il me semble que cest 2 ) sur Nintendo DS .

Alors pourquoi Microsoft dévelloperai sur Nintendo DS et pas sur Révolution ???
Le Doc Kawashima a toujours raison .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:-o
puis :lol:
puis :applause:
puis O_o
et enfin :ouf:

pourquoi MS ne ferait pas de jeu sur révo alors qu'il en fait sur DS? peut-être parce que MS n'a pas de portable? "j'ai une console mais je vais renforcer une concurente en sortant mes titres vendeurs exclusifs dessus!" :lol:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

alfred62 a écrit : Alors pourquoi Microsoft dévelloperai sur Nintendo DS et pas sur Révolution ???
Marre de répéter les mêmes choses toujours...
Microsoft a choisi de supporter la Nintendo DS dans l'unique but d'empêcher la PSP de renforcer Sony qui serait alors plus dur à 'abbattre' au niveau des consoles de salon.
C'est tout.

C'est comme si Nintendo débarquait et à grands coup de trompettes : "bon bah finalement, Zelda TP ne sortira pas sur GC mais sur X Box 360..." Impensable non ?
Ben là c'est la même chose.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

C'est comme si Nintendo débarquait et à grands coup de trompettes : "bon bah finalement, Zelda TP ne sortira pas sur GC mais sur X Box 360..." Impensable non ?

De toute façon si Nintendo se plante avec sa Révolution, ils finirront comme Sega : Développeur . :-D

Donc Zelda TP sur XBox 360 :link:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui sauf que si Nintendo se plante avec la Révo :
1) ce serait étonnant qu'une société qui a plus de 100 ans laisse tomber un marché ainsi
2) il leur restera toujours le marché des portables où Nintendo est LOIN d'être mort.

Alors ton 'Nintendo finira comme Sega s'ils se loupent avec la Révo' me fait doucement rire :lol:
Surtout que même si le GC s'est très moyennement vendu, ils se sont tout de même fait un max de blé...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

1) ce serait étonnant qu'une société qui a plus de 100 ans laisse tomber un marché ainsi
Qui a parlé de laisser tomber, je parle plutot de Faillite .
2) il leur restera toujours le marché des portables où Nintendo est LOIN d'être mort.
Sur ce point je suis daccord avec toi, peu etre que ds le futur ils feront que des consoles portables ...
Alors ton 'Nintendo finira comme Sega s'ils se loupent avec la Révo' me fait doucement rire :lol:
Surtout que même si le GC s'est très moyennement vendu, ils se sont tout de même fait un max de blé...
Pour la Révolution, Nintendo risque gros et sinvestit énormément financièrement . Tu pense que les faibles recettes du GameCube compensera sil y a un échec de la Revolution ????

Je ne pense pas .
mariolik92
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mariolik92 »

GENIAL!!!!!!!!!!!!

1 HALO (peut ètr) POUR LA REVO!!!!!!!!!!!!!!!!

:star: :star: :star: :star: :-D :-D :-D :-D :kimouss:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mais vous avez tous fumé!^^
il n'a jamis dis qu'il developperait sur revo et il ne le fera pas meme vu que le studio appartient a microsoft!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Entre les "pourquoi Microsoft ne dévelloperai pas sur Révo?" et les "Faillite de Nintendo",ce topic me fait trop poiler!

Bon,pour la première,c'est déjà expliqué que Microsoft n'as pas de portable donc ils dévellopent sur DS pour concurencer Sony...

Pour la deuxième,Nintendo s'est fait un joli trésor de guerre pendant tout ce temps,et ce n'est pas un échec de la Révo qui vont les faire couler,ou les mettre en faillite!D'autant que la DS rattrapera sûrement sans peine ce soi-disant échec,s'il à lieu!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mariolik92 a écrit :GENIAL!!!!!!!!!!!!

1 HALO (peut ètr) POUR LA REVO!!!!!!!!!!!!!!!!

:star: :star: :star: :star: :-D :-D :-D :-D :kimouss:
C 2002 MICROSOFT CORPORATION. All right reserved. Microsoft, Bungie, Halo, Xbox, and the logo Xbox are either registred or trademark of Microsoft corporation in the united state and/ or other countries.
En gros autant de chance de voir Halo sur revo que Zelda sur Xbox360.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

alfred62 a écrit :
:lol: :lol: :lol:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Trevor a écrit :
alfred62 a écrit :
:lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'avec 10 milliard de dollard gardé bien au chaud, nintendo risque pas de couler avant longtemps...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Il y en a qui parle vite ici. Restons calme, ce n'est qu'un interview.

edit: au moins, c'est drole les fantasmes de certains...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...

Répondre