concernant l E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais et y'auras pas non plus de salon Nintendo, microsoft et sony pour éviter une guerre civil. :-/
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que le prochain E3 sera également garanti 100% sans écrans de télévision et sans composants électroniques. La direction a décidé de revenir au naturel !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

il va etre 100% jeux d'echec!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce topic je vais 100 % le locker si ca continue, merci de stopper le HS ;)
yoann007

Message par yoann007 »

bah on parle de l'E3, c'est pas du tout hors-sujet !
c'est sérieux cette histoire comme quoi y'aurait plus de babes cette année ou c'était juste une vanne ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non c'est vrai, j'ai vu ca sur gamekult ou jv.com je sais plus
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

dread a écrit :non c'est vrai, j'ai vu ca sur gamekult ou jv.com je sais plus
je sais pas ce que c'est que cette décision à la con, mais si ils ont décidé de faire de l'E3 un salon professionnel entièrement non-festif, j'ai bien peur que ça nuise à leur popularité (qui est, il faut bien le dire, pas mal dûe à l'ambiance du lieu, justement....). Ou alors, ils ont eu des problèmes avec les autorités, des dérapages... ? (faut dire, aux US...)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

A mon avi les studios vont sûrement se demerder pour placer 2-3babes comme ça...ni vu ni connu...on arrange tout avec un peu d'argent :-D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Charlie_the_Warrior a écrit :A mon avi les studios vont sûrement se demerder pour placer 2-3babes comme ça...ni vu ni connu...on arrange tout avec un peu d'argent :-D
lol! bois de boulogne powaaaa ??
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :bah on parle de l'E3, c'est pas du tout hors-sujet !
c'est sérieux cette histoire comme quoi y'aurait plus de babes cette année ou c'était juste une vanne ?
Perso j'attend rarement l'E3 pour voir des babes. Le jour de l'E3 achetes un magazine de Kéké TUNING supra mega top avec CD special Keke tuner 2006 et t'auras plein de meuf qui ecraseront leur poitrine sur la tuture ^^.

M'enfin les Babes ne sont pas interdit je crois. Ils veulent un salon serieux et réelement dedier a l'industrie vidéoludique et non "industrie videoludique + concours de la meuf la moin saper".

Veulent bien de babes, mais faut pas qu'elles deviennent la grande attraction de l'E3.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :bah on parle de l'E3, c'est pas du tout hors-sujet !
Perso j'attend rarement l'E3 pour voir des babes. Le jour de l'E3 achetes un magazine de Kéké TUNING supra mega top avec CD special Keke tuner 2006 et t'auras plein de meuf qui ecraseront leur poitrine sur la tuture ^^.

M'enfin les Babes ne sont pas interdit je crois. Ils veulent un salon serieux et réelement dedier a l'industrie vidéoludique et non "industrie videoludique + concours de la meuf la moin saper".

Veulent bien de babes, mais faut pas qu'elles deviennent la grande attraction de l'E3.
lol, je retiendrai ton conseil pour le magasine :-D

sinon je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils veulent un salon "sérieux". L'E3 ça a toujours été LE salon festif du jeu vidéo par excellence, et d'ailleurs les conférences sont en marge du reste du salon. C'est quand même comme ça qu'ils sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui, à savoir l'événement vidéoludique le plus important de l'année. Faudrait voir à pas l'oublier !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: concernant l E3

Message par Eldroth »

cyberbob183 a écrit ::coin: saluttout l monde :coin:

:1up: j ai une petite question ...
j compte aller a l E3 au moi de mai ... ( j vais pas rater sa quand meme )
ma question est ... c publique ... un de mes amis maintient que le salon est que pour les journaliste ... du coup y me fait douter mnt ...
si vous avez des info dessus .... merci :champignonrouge:

Greg XXX
si t'étais pas venu poster, tu aurais acheté tes billets ?
concernants, les "babes", je trouve ça un peu vulgaire pour certaines...
Festif ok, mais de là a tomber dans le voyeurisme... :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Faut bien que le beauf s'occupe pendant que le petit dernier va voir la Révo... :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

StuPefLip a écrit :Faut bien que le beauf s'occupe pendant que le petit dernier va voir la Révo... :-D
C'est dit d'une façon humoristique, mais c'est totalement vrai...
Pourquoi ne pas mettre des personnes déguisées en mario, sonic, luigi...(bcp plus que ceux déjà existant) plutot que ces filles ?
Un perso par jeu ? Je suis le seul, à penser que ceci donne une image dégradante du jeu vidéo ? (enfin, d'autres d'autres salon, c'est aussi le cas...automobile...etc)
yoann007

Message par yoann007 »

}])Eldroth([{ a écrit :
StuPefLip a écrit :Faut bien que le beauf s'occupe pendant que le petit dernier va voir la Révo... :-D
C'est dit d'une façon humoristique, mais c'est totalement vrai...
Pourquoi ne pas mettre des personnes déguisées en mario, sonic, luigi...(bcp plus que ceux déjà existant) plutot que ces filles ?
Un perso par jeu ? Je suis le seul, à penser que ceci donne une image dégradante du jeu vidéo ? (enfin, d'autres d'autres salon, c'est aussi le cas...automobile...etc)
bah, tu t'embrouilles. L'image dégradante des jeux vidéo, c'est ceux qui n'y jouent pas qui la font, tu le sais aussi bien que moi ^^
et je vois pas en quoi un salon ne peut pas être un peu festif et délire, surtout pour ces pauv' journalistes déjà traumatisés par le décalage horaire O_o
pour le coup, si les babes sont interdites, je sens qu'il vont nous offrir à la place des pantins à la noix version cosplay, genre comme tu le dis des Mario, Sonic, etc. youpi -__-

Répondre