Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

la liste des editeurs tiers qui ont confirmés in jeu en devellopement sur revo

http://www.n-sider.com/articleview.php?articleid=497

par contre la source est discutable dites moi ce que vous en pensez...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Il y a déjà des erreurs dans la liste, Camelot appartennant à Nintendo... tout comme Retro Studios...
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :Il y a déjà des erreurs dans la liste, Camelot appartennant à Nintendo... tout comme Retro Studios...
mdr, effectivement, le gars qui a écrit ça ne sait même pas ce qy'est un développeur tiers... ça c'est de la source ! :pow:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

hop un declaration de microsoft!
Le directeur de la section XBox Live, Greg Canessa, a déclaré que les joueurs ne trouveront pas les jeux rétro aussi funs qu'il y a 20 ans.

"Beaucoup de jeux sont funs dans votre tête quand vous vous dîtes, 'Oh ouais, quand j'avais 12 ans, c'était vraiment fun !' et vous de bonnes raisons, bien nostalgiques, d'y rejouer. Mais en réalité, si vous y rejouez, ils ne sont plus aussi fun...", tels furent les termes de ce cher monsieur. Il rajoute que certains jeux sont effectivement indémodables (Gauntlet ou Pac-Man) mais que les jeux de Nintendo n'allaient pas avoir le même succès."

Et ...

Le richissime Bill Gates a déclaré à 1UP.com qu'il ne voudrait jamais avoir une Révolution et que ces prochaines XBox n'utiliseront jamais cette technologie (l'argent nous fait dire n'importe quoi).

"Hum... Non. [Rires] Nous allons bien voir. Tenir deux choses différentes comme ça ? Laissons cela à Nintendo. Ils suivent une voie quelque peu différente : des fois ils ont complètement raison et des fois ils ont complètement tort. Ils font un pari différent concernant la puissance graphique cette fois. Je pense aussi qu'il est question de savoir s'ils pourront attirer un public plus adulte. Ca va être dur pour eux..."
...reactions? (moi je m'en fout de ce que disent les gars de microsoft mais j'ai penser que ca pouvait vous interesser...)
Dernière modification par dread le mer. 08 févr. 2006 - 13:38, modifié 1 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Il est quand meme de mauvaise foi le bilou :)
yoann007

Message par yoann007 »

Le directeur de la section XBox Live, Greg Canessa, a déclaré que les joueurs ne trouveront pas les jeux rétro aussi funs qu'il y a 20 ans.

"Beaucoup de jeux sont funs dans votre tête quand vous vous dîtes, 'Oh ouais, quand j'avais 12 ans, c'était vraiment fun !' et vous de bonnes raisons, bien nostalgiques, d'y rejouer. Mais en réalité, si vous y rejouez, ils ne sont plus aussi fun...", tels furent les termes de ce cher monsieur. Il rajoute que certains jeux sont effectivement indémodables (Gauntlet ou Pac-Man) mais que les jeux de Nintendo n'allaient pas avoir le même succès."
Là-dessus, il n'a pas complètement tort. A part quelques classiques, les jeux perdent beaucoup de leur intérêt avec l'âge, c'est indéniable. Un exemple ? En ce moment, on nous fait tout un foin de Kid Icarus... pourtant je trouvais déjà pas ce jeu terrible à l'époque O_o et j'y ai rejoué récemment sur émulateur (oui je sais, cépabien, je mérite la crucifixion), c'est vraiment très mauvais, intérêt à chier, maniabilité approximative, bourrin au possible, j'ai eu du mal à tenir cinq minutes...
Le richissime Bill Gates a déclaré à 1UP.com qu'il ne voudrait jamais avoir une Révolution et que ces prochaines XBox n'utiliseront jamais cette technologie (l'argent nous fait dire n'importe quoi).

"Hum... Non. [Rires] Nous allons bien voir. Tenir deux choses différentes comme ça ? Laissons cela à Nintendo. Ils suivent une voie quelque peu différente : des fois ils ont complètement raison et des fois ils ont complètement tort. Ils font un pari différent concernant la puissance graphique cette fois. Je pense aussi qu'il est question de savoir s'ils pourront attirer un public plus adulte. Ca va être dur pour eux..."
bah là, c'est plus le discours habituel. "Nintendo et le public adulte"... c'est un refrain connu, Billou ne se mouille pas trop. Remarque, je préfère ce genre de discours peu surprenant aux déclarations stupides et immatures de Kutaragi ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Arrête un peu de poster des messages inutiles great luigi, argumente un peu et flood pas (comme ça tu auras pas de problême avec les admins). ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

great luigi a écrit :elle est top :pepsi:
Et un message en moins un !
Premier avertissement, le flood gratuit, bête et méchant, non merci.

Quand aux déclarations de Bill Gates... vous ne croyiez tout de même pas qu'il allait faire le lèche-botte à Nintendo quand même ? :s
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non mais ils ont attaqué en quelque sorte (oui parce que c'est pas exactement ca) la retrocompatibilité de nintendo dpuis ses debuts et ils sont eux meme pas capable de sortir une console bien retrocompatible (bon ils font des mises a jour mais quand meme)

sinon concernant le fun dans le retro gaming je trouve ca sympa moi de rejouer au debut du jeu video, rejouer aux jeux qui marquent le debut d'une longue serie comme les zeldas... sinon moi je joue a des jeux game boy advance sur emulateur quelque fois et que ca soit vieux ne me gene pas, je m'amuse bien donc voila...

mais sinon je trouve que Bill de se mouille pas trop mais "public plus adulte" on voit qu'il n'a jamais joué a un jeu nintendo!^^ pour moi un zelda est tres adulte! (quoique la c'est plus le public dont il parle et pas le jeu mais bref)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :
great luigi a écrit :elle est top :pepsi:
Et un message en moins un !
Premier avertissement, le flood gratuit, bête et méchant, non merci.

Quand aux déclarations de Bill Gates... vous ne croyiez tout de même pas qu'il allait faire le lèche-botte à Nintendo quand même ? :s

Nan,c'est sur!
Mais bon,perso c'est pas bilou qui m'forcera a venir chez lui hein :)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Ben en même temps, la concurrence ne va pas dire aux joueur que la revo est mieux que la XBOX360 :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Jerem40 a écrit :Ben en même temps, la concurrence ne va pas dire aux joueur que la revo est mieux que la XBOX360 :-D

On ne sait rien de la revo..
Qui te dit qu'elle sera pas nettement mieux que la 360? :)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Tgabs a écrit :
Jerem40 a écrit :Ben en même temps, la concurrence ne va pas dire aux joueur que la revo est mieux que la XBOX360 :-D

On ne sait rien de la revo..
Qui te dit qu'elle sera pas nettement mieux que la 360? :)
je crois que t'as pas bien compris ca phrase!^^
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

En effet, j'ai dit que la concurrence n'allait pas dire de bien de la Revo
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je trouve que ce que dit bilou est tout a fait normal, il défend ses intéret. Il allait pas dire:"Il est vrai que le nouveau concept de nintendo est très interessant. Il est possible que nous fassions prochainement un périphérique similaire pour la xbox720. Nous pensons que nintendo est sur la bonne voie et nous leur souhaitons de faire plein de benef grâce a leurs idées géniales."
...
Pour nintendo=gamin, passons...
Après, pour le retro-gaming, ils ont un peu tort, ça dépend des jeux. Personellement, je trouve super mario bros toujours aussi fun par contre j'ai un peu de mal à jouer à zelda1...

Verrouillé