La Connexion Wi-Fi Nintendo en vidéo
-
- PN Team
La Connexion Wi-Fi Nintendo en vidéo
Nintendo croit vraiment en sa Connexion Wifi, et il ne se gêne pas pour le montrer ! Ainsi, NOE propose depuis peu un trailer réservé à son service de jeu en ligne, sur un mini-site spécial.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064298.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Docteur Mario
Oui,Tony Hawk est jouable en ligne lui aussi...
Mais j me pose une question..Les jeux jouables en ligne,y'en a pas des tonnes...
-Mario Kart DS
-Animal Crossing
-Metroid Prime Hunter (à venir)
-Tony Hawk
-Lost Magic (à venir)
Et c'est tout nan?
Dites moi si je me trompe(je serai bien content tiens^^),mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça (je sais,c'est pas n'importe quels jeux,mais quand même...),et que c'est surtout des jeux Nintendo...
Mais j me pose une question..Les jeux jouables en ligne,y'en a pas des tonnes...
-Mario Kart DS
-Animal Crossing
-Metroid Prime Hunter (à venir)
-Tony Hawk
-Lost Magic (à venir)
Et c'est tout nan?
Dites moi si je me trompe(je serai bien content tiens^^),mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça (je sais,c'est pas n'importe quels jeux,mais quand même...),et que c'est surtout des jeux Nintendo...
-
- Silver Mario
bah je trouve que pour le nombre de jeux sortis (un soixantaine je crois) ca fait quand meme une bonne partie (et si on exclue toutes les daubes genre bob l'eponge, titeuf et aussi les train braining (impossible a mon avis d'adapter en ligne) on doit bien atteindre la 40aine de jeux)
et ce ne sont que les premices du nintendo wi-fi connection!
et ce ne sont que les premices du nintendo wi-fi connection!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
surtout que le mode online de Tony Hawk est quand même bien plus poussé que celui de Mario Kart hein ^^ (en même temps, c'est pas bien difficile...)Trevor a écrit :Je sais c'est méchant mais bon... faut pas oublier Tony Hawk, lui aussi jouable en ligne !
edit : je viens de voir le trailer, c'est super pompeux !! Ils se prennent pour qui ? Ils croient qu'ils ont inventé le online ou quoi ??? (c'est même assez drôle de la part d'une firme qui déclarait il y a peu ne jamais vouloir s'intéresser au jeu en ligne -__-)
-
- Silver Mario
Est-ce une raison pour en vouloir à Nintendo ?
à noter également que Nintendo n'a jamais fait mention que le online ne leur intéressait pas, ils ont en revanche dit qu'ils s'y mettraient en temps voulu.
Et il s'agit bien de ce qu'ils ont fait, au bon moment puisque ça cartonne.
à noter également que Nintendo n'a jamais fait mention que le online ne leur intéressait pas, ils ont en revanche dit qu'ils s'y mettraient en temps voulu.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
+1 c ce kil avait dishelder a écrit :Est-ce une raison pour en vouloir à Nintendo ?

Et puis a ceux ki dise kil y a peu de jeu, je le di que mieu vaut peu de bonne qualité que bcp ki ne servent a rien

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario
-
- Luigi