concernant l E3
-
- Oeuf de Yoshi
concernant l E3

j compte aller a l E3 au moi de mai ... ( j vais pas rater sa quand meme )
ma question est ... c publique ... un de mes amis maintient que le salon est que pour les journaliste ... du coup y me fait douter mnt ...
si vous avez des info dessus .... merci

Greg XXX
Le risque nous fait avancer. Après avoir pris un risque nous sommes plus sûrs de nous, ce qui nous permet d'aller plus loin.
-
- Silicon Mario
L'E3 est reservé au professionnel de l'industrie. Tu peux toujours te rebattres sur la Game convention, le Tokyo Game show, etc... qui eux sont ouvert au public ^^ (m'enfin essaye de prendre des vacances labas car payer l'avion et faire tous le bordel juste pour un salon ca craint ^^).
Dernière modification par Halouc le mar. 07 févr. 2006 - 14:23, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
Fais un effort sur l'orthographe on comprend pas trp.
Sinon bien sûr que l'E3 est publique, enfin j'ai pas vu de news disant que c'était réservé aux journalistes. :/
Sinon bien sûr que l'E3 est publique, enfin j'ai pas vu de news disant que c'était réservé aux journalistes. :/
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
Ben oui je rigolais yohann, evidemment que l'E3 est privée. :/ Cela fait bien 5 ans que ça l'est. (si tu connais quelqu'un qui bosse à l'e3 tu peux réussir à entrer normalement, bon courage)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silicon Mario
StuPefLip a écrit :Fais un effort sur l'orthographe on comprend pas trp.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic ... nment_ExpoIl est organisé chaque année par la Entertainment Software Association (ESA). Ce salon annuel, exclusivement réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes, se tient au mois de mai à Los Angeles, au Convention Center.
-
- Docteur Mario
C'est sur car perso je vois pas comment il ferai pour avoir autant de visiteurs avec seulement des journaliste ou personne lié aux metier des jeux video. Surtout que les personnes s'occupant des stands etc ne sont surement pas comptéeskann a écrit :Ca n'empêche pas qu'il y ait plein de visiteurs qui ne sont pas des journalistes. Il suffit d'y mettre de l'argent.yoann007 a écrit :l'E3 est bien réservé aux professionnels du secteur. Tu croyais quoi ^^ ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Silver Mario
Il n'y aura pas de filles en mini-jupes et le nombril à l'air cette année il me semble...}])Eldroth([{ a écrit :de plus, salon pour adultes...
De toutes façons, elles ne servaient pas à grand chose.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
?????*méga-luigi* a écrit :Il n'y aura pas de filles en mini-jupes et le nombril à l'air cette année il me semble...}])Eldroth([{ a écrit :de plus, salon pour adultes...
De toutes façons, elles ne servaient pas à grand chose.

Mais c'est pas possible !!!!
C'est le coeur de l'E3 !!
Un E3 sans babes, c'est comme une sardine sans huile, comme le Royame uni sans le Prince Charles et ses oreilles, c'est contre nature !

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)