[Vds][62]Nintendo Game Cube + 11 jeux
-
- Oeuf de Yoshi
[Vds][62]Nintendo Game Cube + 11 jeux
hello !
je n'ai plus suffisament de temps pour jouer avec mon cube.. je le vends donc avec :
DEUX MANETTES
DEUX CARTES MEMOIRES (une de 251 Blocs et une de 59 Blocs)
11 JEUX DONT :
FINAL FANTASY CRSYTAL CHRONICLES
MARIO KART DOUBLE DASH
ZELDA THE WIND WAKER
SOULCALIBUR II
SUPER MONKEY BALL 2
STARFOX ADVENTURES
WAVERACE BLUESTORM
STARWARS ROGUE LEADER
NHL HITZ 2002
RESIDENT EVIL
PIKMIN
Je largue le tout pour 200 euros, tout est en parfait état, la console est violette, une des deux manettes n'est pas d'origine nintendo.
me contacter via mon adresse e mail : passociable@aol.com
mettez en sujet " vente game cube " ainsi votre e mail ne sera pas perdu
@++
toph
ps : j'habite Arras dans le pas de calais ( possibilité d'envoi par courrier : me contacter par mail )
je n'ai plus suffisament de temps pour jouer avec mon cube.. je le vends donc avec :
DEUX MANETTES
DEUX CARTES MEMOIRES (une de 251 Blocs et une de 59 Blocs)
11 JEUX DONT :
FINAL FANTASY CRSYTAL CHRONICLES
MARIO KART DOUBLE DASH
ZELDA THE WIND WAKER
SOULCALIBUR II
SUPER MONKEY BALL 2
STARFOX ADVENTURES
WAVERACE BLUESTORM
STARWARS ROGUE LEADER
NHL HITZ 2002
RESIDENT EVIL
PIKMIN
Je largue le tout pour 200 euros, tout est en parfait état, la console est violette, une des deux manettes n'est pas d'origine nintendo.
me contacter via mon adresse e mail : passociable@aol.com
mettez en sujet " vente game cube " ainsi votre e mail ne sera pas perdu
@++
toph
ps : j'habite Arras dans le pas de calais ( possibilité d'envoi par courrier : me contacter par mail )
toph
-
- Oeuf de Yoshi
non, désolé mais je préfère faire un "package", je pense que c'est le seul moyen d'en tirer un prix correct...darkgab a écrit :tu vend tes jeux a l'unité?
pour le package à 200 euros, j'en ai discuté tout à l'heure etje suis prêt à en discuter un peu le prix ( dans la limite du raisonnable bien sur !)
@+
toph
toph
ouai mais sa me sert a rien d'acheter un package si j'ai deja la gamecube et plusieurs jeux que tu vend.passociable a écrit :non, désolé mais je préfère faire un "package", je pense que c'est le seul moyen d'en tirer un prix correct...darkgab a écrit :tu vend tes jeux a l'unité?
pour le package à 200 euros, j'en ai discuté tout à l'heure etje suis prêt à en discuter un peu le prix ( dans la limite du raisonnable bien sur !)
@+
toph
C'est pas grave. Bonne vente

-
- Oeuf de Yoshi