UWE BOLL veut faire un nouveau film... [Ouuuuuuuaaaaaaaiiis]
-
- Silicon Mario
Re: UWE BOLL veut faire un nouveau film... [Ouuuuuuuaaaaaaai
C'était ironique surtout que j'avais parler de UWE BOLL dans le topic de Metroid le film.Eden a écrit :Halouc a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol
Tu peux me croire... tu vas vite changer d'avis si tu regarde ce qu'il a fait de "Alone in the Dark".
Pour ceux qui l'ont pas vu... Alone in the Dark est du meme calibre que "House of the Dead", une daube produite par.... Uwe Boll.![]()
J'en vois qui tremblent deja en sachant ca... et a juste titre. Alone in the Dark est tout aussi mauvais que House of the Dead.
Donc, a moin que vous soyez fan de films a 2balles bases sur une license bien connue dans le monde du jeu video... passez votre chemin.
Sinon, quelqu'un peut donner un avis sur Blood Rayne? c'est aussi lui qui a fait le film

Halouc a écrit : C'était ironique surtout que j'avais parler de UWE BOLL dans le topic de Metroid le film.
Ah oki lol.

Cela dit... c'est franchement dommage. A quand Peter Jackson sur une adaptation de jeu video?
-
- Silicon Mario
Il s'occupe de Halo (enfin c'est lui qui s'occupe de l'orientation du film sans êtres le realisateur).Eden a écrit :Halouc a écrit : C'était ironique surtout que j'avais parler de UWE BOLL dans le topic de Metroid le film.
Ah oki lol.![]()
Cela dit... c'est franchement dommage. A quand Peter Jackson sur une adaptation de jeu video?
Logiquement le tournage a commencer ou devrait pas tarder ^^.Halo le film & Peter Jackson
Le film Halo aura pour producteur délégué Peter Jackson et sa femme Fran Walsh Une partie des effets spéciaux sera réalisée par la société Weta possédée en partie par Peter Jackson. L'histoire quant à elle est écrite par Alex Garland (28 DAYS LATER).
Le nom du réalisateur lui n'a toujours pas filtré.
-
- Super Mario
(mode pessimiste) Mmmm ca veut pas dire que le film va etre réussi (apart les effets speciaux puisque c'est l'equipe de Peter jackson(fantome contre fantome/seignieur des anneaux/kin kong) Mais c'est tout, il met une partie de son fric dedans, il aura un oeil sur le bon fonctionnement du film (effets visuels, le temps impartis etc..). C'est plus le réalisateur que je guette, tout repose sur lui (mise en scéne, scénario, les acteurs etc) (mode péssimiste terminer)
N'empeche si Peter Jackson est impliquer dedans , ca veut dire que le film a un gros potentiel
j'ai hate.
[/b]
N'empeche si Peter Jackson est impliquer dedans , ca veut dire que le film a un gros potentiel

[/b]
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Silver Mario
Enorme la réplique de KojimaBest4Gamers a écrit :Uwe Boll ne s'occupera pas du film Metal Gear
Le monde est sauvéééééééééééééééééé !!! \ô/
Comme le sieur Grosquick nous l'annonçait il y a quelques temps dans un état dépressif et suicidaire proche du border line, Uwe Boll, ceinture noire de nullité cinématographique, semblait s'intéresser de près à l'adaptation de l'univers Metal Gear Solid sur grand écran.
Forcément, les principaux intéressés ne pouvaient rester de marbre fasse à une telle annonce digne d'un armageddon nauséabond, et c'est au travers de la seconde session du podcast d'Hideo Kojima que le Maître s'exprime en ces termes :
"Je ne sais même pas pourquoi Uwe Boll parle de ce genre de chose. Nous ne lui avons jamais parlé. C'est impossible que nous fassions un film avec lui un jour."
Hop, 3 Hit Combo dans la face et on en parle plus.

- Stupeflip
- Animateur
Ouais, j'espère qu'Hideo Kojima tient à sa licence (et qu'il n'est pas appâter uniquement par l'argent). Pour réaliser MGS je verrais bien Jhon Woo (désolé pour l'orthographe), j'aime bien ces films... je trouve qu'il sait bien faire des films d'action.
Surtout qu'avec une licence comme celle là, il y a de quoi faire. En tout cas moi j'aurais des idées! D'ailleurs s'ils embauchent des scénaristes supplémentaires je suis là ! %) C'est beau de rêver !
Nan mais, je crois qu'il faudrait se calmer avec les adaptations cinématographique des jeux vidéos. :-/ Abuser moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux qui vont être adapter en film.
Surtout qu'avec une licence comme celle là, il y a de quoi faire. En tout cas moi j'aurais des idées! D'ailleurs s'ils embauchent des scénaristes supplémentaires je suis là ! %) C'est beau de rêver !
Nan mais, je crois qu'il faudrait se calmer avec les adaptations cinématographique des jeux vidéos. :-/ Abuser moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux qui vont être adapter en film.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !