[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Best4Gamers a écrit :Derrière les frasques exacerbées de Tomonobu Itagaki, papa vantard des Dead or Alive, se cache un coeur gros comme ça. Si ce n'est plus. Cet homme est un perfectionniste et on ne peut pas lui en vouloir. Y a qu'à voir ce qu'il a pu suer en nous proposant ses Hurricane Pack pour Ninja Gaiden. Y a pas à dire, Tomonobu Itagaki est un saint (et il aime ça).

Ce n'est donc pas étonnant d'apprendre que le monsieur prévoit un patch correctif pour Dead or Alive 4 histoire de raffistoler quelques défauts et rééquilibrer la balance de certains personnages pour les bons soins du gameplay.

Mise à disposition de la chose quelque part au milieu du mois de Février.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

B4G a écrit :Square Enix revient massivement sur Xbox 360
Parce qu'il y a encore trop de gens dans les rues.

News du Dimanche 05 Fevrier 2006 par AssKicker

Voir Square Enix développer sur Xbox 360 avait déjà de quoi surprendre. Voir Square Enix développer un Final Fantasy sur Xbox 360 avait également de quoi faire tomber mémé dans les orties. Oui bon ok, c'est le XI mais c'est déjà ça. Vous pouvez désormais déterrer arrière-mémé, elle aussi risque de tomber de haut.

En effet, Hiromichi Tanaka de chez Square Enix a récemment annoncé que la firme venait tout juste de débuter le développement d'un nouveau MMORPG destiné à la Xbox 360. Le titre mystère serait basé sur une démo technologique montrée lors de l'E3 2005. Une annonce plutôt suprenante qui devrait faire couler beaucoup d'encre en attendant de plus amples informations...
en voilà une bonne nouvelle pour billou! ^^
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Moui mais non finalement, car je préfererais bien plus un RPG ou A-RPG, voire même un genre différent plutôt qu'un MMORPG, vu qu'il y aura déjà FFXI, je n'ai pas envie de voir la 360 comme étant la plate-formes destinée aux MMORPG's.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gojira a écrit :Moui mais non finalement, car je préfererais bien plus un RPG ou A-RPG, voire même un genre différent plutôt qu'un MMORPG, vu qu'il y aura déjà FFXI, je n'ai pas envie de voir la 360 comme étant la plate-formes destinée aux MMORPG's.
La console est pratiquement considere comme actuellement la meilleur plateforme online des consoles. Je vois mal Nintendo et Sony proposer un service aussi perfomant.

De plus l'avantage pour Squix c'est que le kit de developement "XNA" de la Xbox360 et aussi un kit destiner a Windows donc pour un tres bas coup peu proposer un mmorpg a la fois pour console Xbox360 et PC avec Windows.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais enfin apres avoir fait un dez pire rpg online de cette génération, on va dire que ca me réjouit pas des masses (manière le MMO c'est PAS pour els consoles bordel) cette histoire, si squix ne voit en la 360 qu'une machine à MMO merdique, on va pas aller bien loin -_- (limite je préfère encore FFCC a ff11 c'est dire !)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :(limite je préfère encore FFCC a ff11 c'est dire !)
Ah ouais quand même...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :(limite je préfère encore FFCC a ff11 c'est dire !)
Ah ouais quand même...
ah! maintenant a cause de toi je vais fuire les rayons ou on voit ce jeu! ca me fait peur un tel degré de nulité!!!(si c'est vrai ce que tu dis!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je confirme ce que dit Dam en plus de prendre 6 putain de Go,meme FFCC est mieux^^a êviter a tout prix!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai la démo de ce fameux FF d'ailleurs, va falloir que je vois ça d'mes propres yeux ..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

On peut pas les virer ses 6Go ( formatage ? )
Ils fournissent pas la carte mémoire pour transférer les parties ?
En tout cas j'ai réussi a y jouer, j'ai rien compris, mais c'était pas nul !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si si ca l'est :D

Une telle volonté de perdre le joueur dans des menus (aussi bien in game que pendant l'installation) imbuvables, mal foutu, bordéliques, peu pratique, mal expliquer, c'est quasiment de l'art !

Arriver à rendre un jeu à ce point inacessible, j'en reviens toujours pas , n'importe quel MMORPG, meme les gratuit (si si...) est plus interessant à jouer, mieux foutu, surtout que de toute façon niveau gameplay ca reste limite :/

En plus vachement optimiser le jeu, ca rame, c'est pas beau (de la ps2 à ses débuts quoi...), et c'est d'un mous :(

Bon sinon pour virer les 6 gigas, si si on peut je te rassure ;)

Lance le jeu avec le cd d'installation, au menu du live square (je sais plus le nom, enfin le truc avec un fond bleu là où on se log), ta une option désintallation, uninstal (je sais plus), clique dessus apres confirmation le programme dégagera vite fait bien fait, d'ailleurs charmant de devoir utiliser le cd pour d'installer le jeu, si jamais on le perdais on sera pas dans la merde tient...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Si si ca l'est :D

Une telle volonté de perdre le joueur dans des menus (aussi bien in game que pendant l'installation) imbuvables, mal foutu, bordéliques, peu pratique, mal expliquer, c'est quasiment de l'art !

Arriver à rendre un jeu à ce point inacessible, j'en reviens toujours pas , n'importe quel MMORPG, meme les gratuit (si si...) est plus interessant à jouer, mieux foutu, surtout que de toute façon niveau gameplay ca reste limite :/

En plus vachement optimiser le jeu, ca rame, c'est pas beau (de la ps2 à ses débuts quoi...), et c'est d'un mous :(

Bon sinon pour virer les 6 gigas, si si on peut je te rassure ;)

Lance le jeu avec le cd d'installation, au menu du live square (je sais plus le nom, enfin le truc avec un fond bleu là où on se log), ta une option désintallation, uninstal (je sais plus), clique dessus apres confirmation le programme dégagera vite fait bien fait, d'ailleurs charmant de devoir utiliser le cd pour d'installer le jeu, si jamais on le perdais on sera pas dans la merde tient...
C'est PLAY ONLINE je crois ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui voilà c'est play beurk online, beau service de merde au passage... Le 1 menu sur deux traduit en français pour un service de jeu online payant, restera dans les annales je crois :D
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Bon, après avoir lu ça, je suis censé faire quoi de la démo? :-D
Je la jette?
Je m'en sers de frisbee pour jouer avec mon chien?
J'la donne à un gars qui m'énerve pour le faire ch***?

Parce que si c'est pire que FFCC (que j'ai revendu à 3€ au passage-sachant que le prix de revente d'un jeu baisse au fil du nombre de reventes, imaginez le nombre de personnes qui sont revenus en magasins pour le revendre- car il m'avait vite barbé), alors j'm'en débarasse d'une façon ou d'une autre :-D
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

désolé pour le double post :euh:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)

Répondre