Mario Kart DS : NOE nous défie !
-
- Mario Bros
(bon bah ... je pesne qu'il n'est plus la
)
(évidemment je suis pas tombé sur lui ...)
(je suis tombé sur un joueur du nom de DarkBriss, qui avait au demeurant un très bon niveau, mais avant cela j'étais tombé sur d'autres personnes, mais ... j'ai du déco
)
Bah pas grâve, j'attends le prochain défi ^^

(évidemment je suis pas tombé sur lui ...)
(je suis tombé sur un joueur du nom de DarkBriss, qui avait au demeurant un très bon niveau, mais avant cela j'étais tombé sur d'autres personnes, mais ... j'ai du déco

Bah pas grâve, j'attends le prochain défi ^^
moi ca fait 1 heures que je joue contre d autre gamer...mais pas de NOE et pas de surprise
est ce que par hasard ca ne serait pas une embrouille de NOE...histoire de faire peter le serveur
ou alors il a oublie
non sincerement je pense qu il a choisi vraiment les meilleurs
(ps: a quant une partie contre myamoto

est ce que par hasard ca ne serait pas une embrouille de NOE...histoire de faire peter le serveur

non sincerement je pense qu il a choisi vraiment les meilleurs

(ps: a quant une partie contre myamoto

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

C'est gentil d'entretenir le mythe NyKo, mais le gars à mille victoires a gagné notre partie à quatre ^^'
En revanche j'ai gagné la partie contre "l'ami" de ce forum qui a déconnecté, et que je vais donc supprimer de ma liste -___-
En tous cas il faut bien se dire que nous n'étions pas les seuls à vouloir une partie contre NoE, et il faudra se contenter du résumé
En revanche j'ai gagné la partie contre "l'ami" de ce forum qui a déconnecté, et que je vais donc supprimer de ma liste -___-
En tous cas il faut bien se dire que nous n'étions pas les seuls à vouloir une partie contre NoE, et il faudra se contenter du résumé

ca y est il y a la video sur le site !!! Appararement cetait showtime !!!
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... eo&index=1
a quant miyamoto sur le wifi histoire de faire peter le serveur de nintendo
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... eo&index=1
a quant miyamoto sur le wifi histoire de faire peter le serveur de nintendo

prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

pour gagner il faut snakerAkëdysséril a écrit :Et on remarquera que NoE snake ^^ (Même si modéremment, au vu du niveau des adversaires. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais NoE a quand même été obligé de les attendre parfoisIl aurait été intéressant d'observer son vrai niveau face à de plus gros joueurs)

alors pour pouvoir le suivre il fallait y aller...au charbon

y a un truc qui ma fait delirer c est qu un joueur avait un pseudo et un embleme pas tres catholique alors nintendo l a censure...
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp