Révolution : détails au GDC de mars ?
clarence a écrit :ça serait enorme mais des rumeurs comme ça, on en voit tous les jours sur le net... y a plus qu'a prier!(le prix, les jeux...)

Et en quoi ce serait énorme ?
il faudra bien que nintendo la présente un jour ou l'autre sa console.
Surtout que ca fait plusieurs mois que des rumeurs nous disent que la revo sera bientot présentée et en fin de compte, on a que dalle

-
- Docteur Mario
- Messages : 1694
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34
Code : Tout sélectionner
Surtout que ca fait plusieurs mois que des rumeurs nous disent que la revo sera bientot présentée et en fin de compte, on a que dalle

-
- Baby Mario
- Messages : 49
- Inscription : dim. 21 nov. 2004 - 19:50
- Localisation : La ville au Bib'
-
- Super Mario
- Messages : 792
- Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
- Localisation : antibes
- Contact :
Si nintendo dit des renseignements sur la Revolution il nous faudrait au moins le prix pour partout (en euro, dollar...). C'est tant mieux si sony ne parle pas trop de la PS3 et que cette dernière sorte bien après la Revolution. J'ai entendu des rumeurs sur le net qui disent que le vrai nom de la Revolution serait la nintendo RS (Revolution System) et meme que certains sites disent que c'est officiel.
8) membre des nintendophiles 8)
8) membre des nintendophiles 8)