Du 20 au 24 Mars 2006 aura lieu à San Jose (USA) la Game Developers Conference. Et cet évènement sera à surveiller avec la plus grande attention puisque Satoru Iwata devrait y dévoiler de nouveaux détails croustillants sur la très mystèrieuse Nintendo Révolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064289.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
énorme je sais pas mais ce serait pas mal oui.
mais bon avec bigN on peut s'attendre à ne rien avoir au final ou peu de choses intéressantes. le principal se fera logiquement à l'E3
Si nintendo donne des infos sur la révolution au mois de mars c'est peut-être qu'ils veulent sortir la console juste après l'E3 au japon d'abord.
Oui je sais je rêve mais pourquoi pas?
On peut tout à fait imaginer une communication quant à la date de sortie ainsi que du prix de la Révolution sans rien dévoiler du côté technique et jeux de cette dernière, attendons pour en savoir plus ^^
yaga minor a écrit :La date on sait déjà 2006, le prix on sait déjà qu'elle sera pas chère.
Moi je veux des jeux
Lol
Ok, mais un peu plus de precision serait la bienvenue. Les jeux, je pense que ce sera a l'E3 2006.
Sauf s'ils decident de nous mettre l'eau a la bouche avec Mario Revolution.
D'un point de vue stratégique, ce serait mieux qu'ils donnent déjà quelques infos au GDC, ne serait-ce déjà que pour donner l'eau à la bouche aux futurs joueurs, mais aussi à ceux qui ne s'intéressent pas à la console étant donné que l'on ne connaît encore rien sur elle.
Mais je persiste à croire que même s'ils nous divulguent quelques infos, on saura vraiment le plus gros morceau de la console qu'à l'E3 2006
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
S'il la sorte tout de suite après l'E3,il fazut en effet qu'ils en parle un minimum avant...
Mais une sortie après l'E3,ce serait pas franchement malin...
Evidemment,ça me plairais,mais c'est le début de l'été,etce n'est pas une période de vente...
Donc,on ne l'aura pas avant la fin de l'année...je pense