Transfo de la GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Transfo de la GC

Message par Mr Bean 2 »

Slt. On m'a dit que on pouvait charger la DS japonaise avec le chargeur européen. Je voudrais savoir si avec le cube, c'est la même chose, est-ce qu'on peut jouer avec le transfo européen sur une console NTSC. Merci.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

en fait le truc avec la ds japonaise et francaise c'est que c'est la meme en fait! (que le cable qui change) et je ne pense pas du tout que la gamecube francaise et japonaise soit identiques...
bon voila ca t'aide pas trop parce que avec un peu de chance ca marche
mais sinon il existe des adaptateurs^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Merci.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Transfo de la GC

Message par SND »

Mr Bean 2 a écrit :Slt. On m'a dit que on pouvait charger la DS japonaise avec le chargeur européen. Je voudrais savoir si avec le cube, c'est la même chose, est-ce qu'on peut jouer avec le transfo européen sur une console NTSC. Merci.
tu peux.
Kartock
Baby Mario
Baby Mario
Re: Transfo de la GC

Message par Kartock »

Mr Bean 2 a écrit :Slt. On m'a dit que on pouvait charger la DS japonaise avec le chargeur européen. Je voudrais savoir si avec le cube, c'est la même chose, est-ce qu'on peut jouer avec le transfo européen sur une console NTSC. Merci.
tu peux utiliser un transfo EURO pour une console us ou JAP.
de même pour la N64... et surement les autres (pas testé), je n'ai jamais utilisé mes transfo JAP ou US...
prise 110V -> transfo110V -> 12V

prise 220V -> transfo220V -> 12V

prise 220V -> adaptateur 220>110V -> transfo110V -> 12V

...
tout pareil :-D 12V
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com

Répondre