Mickey sur GAME CUBE: Un titre prometteur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Mickey sur Game Cube, pour vous c'est:

Nombre total de votes : 0

glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

LPC a écrit :
glopiglop a écrit :ben ca depend du joueur tu sais... je pense pas qu'un gamin de 7-8 ans va preferé jouer avec des samouraï en train de s'entretuer et de se couper en rondelle plutot que de jouer avec mickey
tu serais vrmt bien étonné

si tu savais le nbre d enfant de 10-12 ki ont une PS2 et ki crache sur Nintendo

ils sont bcp plus nbreux kon le pense
mais ca , ca s'appelle la force marketing de sony... tout simplement... et c'est un des principaux point noir de nintendo ...
Cosmic Smach Addict
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

glopiglop a écrit :
LPC a écrit :
glopiglop a écrit :ben ca depend du joueur tu sais... je pense pas qu'un gamin de 7-8 ans va preferé jouer avec des samouraï en train de s'entretuer et de se couper en rondelle plutot que de jouer avec mickey
tu serais vrmt bien étonné

si tu savais le nbre d enfant de 10-12 ki ont une PS2 et ki crache sur Nintendo

ils sont bcp plus nbreux kon le pense
mais ca , ca s'appelle la force marketing de sony... tout simplement... et c'est un des principaux point noir de nintendo ...
Ca c'est sûr!
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

nan mais c'est clair quoi pis la nouvelle generation de gamins ( desolé je ne tiens a critiker personne lol ) sont vachement plus "evolué" que nous jme souviens ka 12 ans j'adorais jouer a un jeu disney lol mais mnt la société et les consomateurs evoluent... et pis koi kon en disent hein la psone et la ps2 c'est a la mode dis donc ! alors pour pas etre outsider ben fo jouer a la ps 2 ! na !
Cosmic Smach Addict
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

glopiglop a écrit :nan mais c'est clair quoi pis la nouvelle generation de gamins ( desolé je ne tiens a critiker personne lol ) sont vachement plus "evolué" que nous jme souviens ka 12 ans j'adorais jouer a un jeu disney lol mais mnt la société et les consomateurs evoluent... et pis koi kon en disent hein la psone et la ps2 c'est a la mode dis donc ! alors pour pas etre outsider ben fo jouer a la ps 2 ! na !
Le pire c'est que ces gamins n'y connaissent rien aux jeux video (lol! j'ai le même âge qu'eux pourtant). L'autre jour (ct 3 jours avant la sortie de la game cube), y'en a un qui me sort ça:
"Y paraît que la Game Cube elle va disparaître!"
En plus xe gamin y dit que la PS2 c super mais dsl il a que des jeux PS1 dessus :D!

H.P Lovecraft
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

nan mais preuve comme quoi le bourrage de crane de sony rentre quoi ...
Cosmic Smach Addict
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

glopiglop a écrit :nan mais preuve comme quoi le bourrage de crane de sony rentre quoi ...
C'est sûr ça :D

H.P Lovecraft
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

De toute façon regarder les gars qui parlent de jeux-video sur des sites qui font les 3 consoles next-gen. Sur cent il y en a 60 qui sont pour la gamecube 30 pour la X-box et moins de 10 pour la PS2 et pourtant elle bat haut la main les deux autres en terme de vente. Conclusion ceux qui achètenet la PS2 ou la PS1 pour la plupart ne connaissent pas les jeux-vidéo ou très peu. Et ceci c'est à cause de la tendance que les jeunes ont pour Sony. Si ils prennent une gamecube ils seront traités de gamins et pourtant quelle connerie mais bon c'est comme ça mais j'espère que résident evil et eternal darkness arriveront à changer cette tendance. Et pour finir je crois qu'ils confondent gamin et le fun
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

nan maais il est clair que sony a frappé fort et qu'ils sont au top de la tendance... c'est clair et net ... toute les fashion victim possedent une ps2 ... lol et tout les hardcore gamer possedent une Gc et une ps2 ^^
Cosmic Smach Addict
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

c'est du bourrage de crane!!
Je suis sur qu'il hypnotise les gens à travers leur Pub!! vous les avez jamais trouvé un peu bizzare?? (et ça depuis la psone, meme si celle de david linch bat tous les records...)
ouais seulement les nintendofan endurcit que nous sommes sont immunisé contre ce genre de choses...
Pièce de musée.
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

TIBOURON a écrit :De toute façon regarder les gars qui parlent de jeux-video sur des sites qui font les 3 consoles next-gen. Sur cent il y en a 60 qui sont pour la gamecube 30 pour la X-box et moins de 10 pour la PS2 et pourtant elle bat haut la main les deux autres en terme de vente. Conclusion ceux qui achètenet la PS2 ou la PS1 pour la plupart ne connaissent pas les jeux-vidéo ou très peu. Et ceci c'est à cause de la tendance que les jeunes ont pour Sony. Si ils prennent une gamecube ils seront traités de gamins et pourtant quelle connerie mais bon c'est comme ça mais j'espère que résident evil et eternal darkness arriveront à changer cette tendance. Et pour finir je crois qu'ils confondent gamin et le fun
C'est clair, moi par exemple je trouve Devil May Cry ou Sildent Hill 2 moins bon et fun à jouer qu'un Mario, Zelda, Animal Crossing ou Starfox.
Et puis preuve que le gamin qui me disait que le cube allait disparaître (lol! :D) n'y connaissait rien du tout, voici ses réflexions:
"Ah! Pikmin, c'est trop con, c'est pour les bébés! Si un jour j'ai envi de me marrer j'achèterais une game cube et Pikmin"
"La Nintendo 64 c'est nul, à aprt Pokemon Stadium qu'est pas mal!"
"Il est pas sur PS2 ce Resident Evil (en parlant du Rebirth), parce que c'est con de le mettre sur une console comme ça"

Et la réflexion ultime de son frère:
Le jour où j'ai eu la Game Cube (04/05/02), son frère se pointe et y dit qu'est-ce que tu fais? Je dis que je joue à la Game Cube et il me réponds:
"La Game Cube ça existe pas!":D (je précise que son frère a 8 ans). lol :D

Je précise qu'aucun des deux fères n'a jamais joué à Pikmin ou Pokemon Stadium (ils critiquent un jeu envers ses graphismes et pusi un jeu c nul pour eux si y a pas de sang (euh...Pokemon Stadium) :D

H.P Lovecraft
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

Et oui!! c'est triste de voir que des jeux fun qui sont pour tout le monde mais sutout pour plus petits(8 à 12ans) comme pokémon sont rejeté par ces gamins et que des gars plus âgée qui sont fan des jeux vidéo eux trouvent ce jeux bien. Un jour un cousin à un pote m'a dit que les pokemon et mario sont pour des gamins de maximum 6 ans mais j'aimerais bien voir un gamin de 6 ans finir Mario 64 ou Arriver à finir Pokemon cristal et capturer les 250 pokémons. Voilà c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui et je voulais dire si vous avez des choses à dire sur Kameo:elements of power ou sur Rare allez sur la rubrique Kameo pour m'aider dans la preview de Kameo(même si je n'en est pas vraiment besoin)
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Et crois des mecs comme ça il y en a des bien plus vieux.... genre 15-16ans, je t'assure, je n'ai qu'a regarder les copains de mon frère... arf quelle bande d'abrutis... enfin pas tous mais qd même...
Pièce de musée.
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

C'est clair pas tous parce que autrement je serais dedans :bblock:
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

TIBOURON a écrit :Et oui!! c'est triste de voir que des jeux fun qui sont pour tout le monde mais sutout pour plus petits(8 à 12ans) comme pokémon sont rejeté par ces gamins et que des gars plus âgée qui sont fan des jeux vidéo eux trouvent ce jeux bien. Un jour un cousin à un pote m'a dit que les pokemon et mario sont pour des gamins de maximum 6 ans mais j'aimerais bien voir un gamin de 6 ans finir Mario 64 ou Arriver à finir Pokemon cristal et capturer les 250 pokémons. Voilà c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui et je voulais dire si vous avez des choses à dire sur Kameo:elements of power ou sur Rare allez sur la rubrique Kameo pour m'aider dans la preview de Kameo(même si je n'en est pas vraiment besoin)
Ouais mon frère il arrivait même pas à avoir 7 badges dans Pokemon Or et il avait que 24 étoiles dans Mario 64 (il a 9 ans et pour comparer moi g fini 4 fois Pokemon Argent et j'ai gagné 92 étoiles dans Mario 64 en 2 mois (j'ai fini le jeu même, enfin g battu Bowser des Cieux)).

H.P Lovecraft
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

Depuis que j'ai essayé Pokémon en faisant des combats avec mes potes j'aime bien ce jeu mais ce n'est pas mon jeu favori car je trouve que le mode solo est trop répétitif par contre entre potes c'est excellent. Pour Mario j'ai eu 119 étoiles et je ne comprends pas du tout ou est la 120 ème j'ai tout regardé et je ne l'est pas trouvé. J'ai aussi un petit que ma mère gardait qui n'arrivait pas à trouver des pokéballs et n'avait aucun pokémon et pourtant il cherchait(on ne se moque pas). T'a quel âge Majora, moi j'ai 13 ans :roll:

Répondre