[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :arf et dire que l'E3 se rapproche...ça va être la profusion! je souffre déjà! -__-

en ce moment je joue à PDark 0 et je le trouve pas mal du tout en solo. en fait je ne joue jamais aux fps à part halo 2 1 à 2 fois par mois donc je suis pas trop exigeant! ^^
je verrais bien par la suite mais pour l'instant c'est, pour moi, trés loin de la daube annoncée.
le live se sera pour mercredi! ^^
Bah tu sais il a recu des critiques plutot potables dans l'ensemble sans etre encenser pour autant, je dois avouer que rare a au final produit un jeu tres convenable (alors que je n'en attendais rien) ;)

Pour les boulets je suis là :D

Et pour le live aussi =)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en fait j'ai pas réellement lu les tests mais plutôt la plupart des avis sur plusieurs forums. et bien je vois que j'ai peut-être loupé plein de jeux intéressants en faisant trop confiance à ce que je lisais...
quand je vois les commenatires de certains, j'avoue que je ne leur accorde plus qu'un crédit somme tout relatif... -__-

j'ai joué la plupart des missions en agent pour me remettre dans le bain et je ne la trouve pas si nul que ça. certes on fait mieux mais c'est pas catastrophique. à voire en agent secret et au dessus mais bon ça me suffit pour l'instant.

bon courage pour les boulets! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une news qui va faire plaisir à quelques uns ici j'en suis sûr:
La Team Ninja bosse sur DOAX 2
Le 30 Janvier 2006 à 13h22 par k.mikaz

Tomonobu Itagaki l'annonçait en septembre dernier, une fois Dead Or Alive 4 dans les bacs son équipe plancherait sur Dead Or Alive Xtreme Beach Volley 2 sur 360, c'est maintenant chose faites. Le développeur culte le confirme d'ailleurs dans le dernier Famitsu Xbox. On y apprend même que les scènes d'intro et de fin sont déjà terminées. DOAX 2 reprendra le moteur graphique de DOA4 et proposera un gameplay retravaillé ainsi qu'un mode Xbox Live (reste à confirmer si ce sera un "vrai" mode en ligne).
yoann007

Message par yoann007 »

ils ont intérêt à bosser sur le gameplay et à le rendre plus pêchu. J'apprécierais un gameplay un peu plus "fun" dans lequel on pourrait se foutre quelques mandales pendant les pauses (c'est du DoA après tout ^^). Ca ne pourrait que rendre l'ensemble plus original (c'est pas de la simu ;) )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

totti10 a écrit :une news qui va faire plaisir à quelques uns ici j'en suis sûr:
La Team Ninja bosse sur DOAX 2
Le 30 Janvier 2006 à 13h22 par k.mikaz

Tomonobu Itagaki l'annonçait en septembre dernier, une fois Dead Or Alive 4 dans les bacs son équipe plancherait sur Dead Or Alive Xtreme Beach Volley 2 sur 360, c'est maintenant chose faites. Le développeur culte le confirme d'ailleurs dans le dernier Famitsu Xbox. On y apprend même que les scènes d'intro et de fin sont déjà terminées. DOAX 2 reprendra le moteur graphique de DOA4 et proposera un gameplay retravaillé ainsi qu'un mode Xbox Live (reste à confirmer si ce sera un "vrai" mode en ligne).
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Trop bien!!!! j'imagine déja!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ca va être un régal :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais je dois êtres le seul a trouver sa nul comme nouvel. J'aurais preferer l'annonce de Ninja Gaiden 2 ou ce DOA code cronus dont on ne sait absolument rien a par que le scenario est assez glauque.
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Halouc a écrit :Mouais je dois êtres le seul a trouver sa nul comme nouvel. J'aurais preferer l'annonce de Ninja Gaiden 2 ou ce DOA code cronus dont on ne sait absolument rien a par que le scenario est assez glauque.
Perso moi aussi, parce-que DoA Extreme Volley-Ball.............. :roll:
Si au moins le jeu proposait de vrais matchs de volley, comme c'était le cas avec Beach-Spikers sur GC (excellent sois dit en passant) là d'accord, mais c'était loin d'être le cas.
A moins que celui-ci sera de la sorte, mais malgré tout je partage l'avis d'Halouc, j'aurais préferé avoir des nouvelles de Ninja-Gaiden 2 ou DoA Code-Chronus.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Es ce normal que quelques fois, ma Xbox 360 plante ?
Comme un PC.
Ca vous est arrivé ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

*méga-luigi* a écrit :Es ce normal que quelques fois, ma Xbox 360 plante ?
Comme un PC.
Ca vous est arrivé ?
Alors là, ne t'inquiète pas, ça arrive à tous le monde :D surtout si ton alim n'est pas bien aéré
guiguite

Message par guiguite »

Question a 100 balles:
Est ce que vous savez si la manette sans fil + kit de recharge peut faire office de manette filaire pour etre brancher sur pc ???
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu Xbox 360, Keiji Inafune de Capcom, qui travaille en ce moment sur les derniers détails de Dead Rising sur Xbox 360, déclare que le développement du très attendu Resident Evil 5 n'a pas encore véritablement débuté. Le responsable explique au magazine que les développeurs de Resident Evil 5 travaillent actuellement sur les graphismes du jeu et sont davantage dans une phase d'expérimentation. Keiji Inafune suggère ainsi que Resident Evil 5 ne sortira pas de si tôt, Capcom doit être totalement satisfait du résultat pour pouvoir envisager une sortie commente le responsable. Keiji Inafune déclare ensuite que Capcom attend de voir l’évolution des ventes de la Xbox 360 pour envisager de nouveaux projets sur cette console, les coûts de développement d’un titre next-gen étant de plus en plus élevés, notamment au niveau des ressources humaines. Capcom a actuellement 4 jeux next-gen en développement et chaque équipe en charge d’un projet compte au moins un cinquantaine de personnes, soient environ 200 employés pour ces 4 titres, ce qui représente près de la moitié des designers de l’éditeur japonais.

J'espere qu'il fait allusion aux ventes globales de la machine (meme si elle sont pas excellentes pour le moment) qu'aux ventes de la machine au Japon.

Le pire, c'est que certains autres developpeurs doivent sans doute se demander si oui ou non ils doivent envisager de nouveaux projets sur la XBOX360. (en tout cas au Japon)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai eu une mise à jour quand je me suis connecté au XBox Live ce matin, mais j'ai pas trouvé à quoi elle servait !^^
Quelqu'un a des infos ? ( Plus de jeux retro compatibles ? )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

*méga-luigi* a écrit :J'ai eu une mise à jour quand je me suis connecté au XBox Live ce matin, mais j'ai pas trouvé à quoi elle servait !^^
Quelqu'un a des infos ? ( Plus de jeux retro compatibles ? )
Le Dashboard se fait updater

Attendue de pied ferme par beaucoup, ça y est, elle est enfin disponible ! L'auto-update se télécharge automatiquement à votre prochaine connexion au Xbox Live, via une fenêtre d'alerte qui apparaît, et met à jour votre Dashboard. Il faut noter qu'elle ne nécéssite pas de support de stockage pour être effectuée... un bon point pour les possesseurs de packs Core.

Du côté des spécificités apportées, nous avons :
*Améliorations du Xbox Guide.
*Option pour conserver vos jeux sauvés quand vous supprimez un profil.
*Meilleure exactitude pour l'heure du dernier jeu.
*Améliorations des configurations du réseau pour les membres de Xbox Live® situés aux Pays Bas.
*Des messages d'erreur plus détaillés pour les disques illisibles et les problèmes de région.

Pour l'instant, aucune informations concernant le téléchargement en tâches de fond et autres bonus, mais aux dernières nouvelles : "c'est en cours".
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

*méga-luigi* a écrit :Es ce normal que quelques fois, ma Xbox 360 plante ?
Comme un PC.
Ca vous est arrivé ?
lol même ma game cube se mets a planter maintenant, pourtant j'en prend soin ! ><
Non plus sérieusement, c'est régulièrement que ca t'arrive ou c'est la première fois ?

Répondre