[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Et l'autre il a réussi, a mettre fin a une série de 10 victoire ininterompus de ma part (8), il passe D- dans la soirée et il me sort du 50-50 :-D :-D :-D :-D :-D
euh je suis resté c hein...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

M'a sembler entendre une histoie de D a un moment dans la discution j'ai pu me tromper, reste que les stats du live donne 69 % de victoire pour bibi face à supersanus (humour :D)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :M'a sembler entendre une histoie de D a un moment dans la discution j'ai pu me tromper, reste que les stats du live donne 69 % de victoire pour bibi face à supersanus (humour :D)
69, anus...hum
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Message seulement destiner a perfect Joanna:

Arf c'est bien, tu suis mes conseilles comme de laisser parfois gagner Damien la loose pour pas qu'il déprime ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Message adresser à halouc et Supersamus

Allez les gars sans rancune, un jour vous trouverez un autre jeu que halo ou vous avez une chance de me battre (halo 3 quoi :D) faut pas pas tenter de se rassurer comme ca vous vous faîtes du mal :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Profitez que je suis pas la car quand je vais revenir le lion va se reveiller et tous casser :grr: .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est quand tu veux, tes chansons nous manques... doigts de crapaux :D ^^
Dark-Kokiri
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Dark-Kokiri »

Pour revenir à ce sujet, c'est bien vrai que je suis un pro-nintendo, que pour moi c'est la meilleur boite de jeux videos, là ou il y à les meilleurs jeux, et quand je dis que la xbox est "merdik", c'est que je l'ai déjà essayé, et beaucoup de fois (j'ai pleins de potes qui l'ont); je ne balançerait pas à tous va "merdik" tant que je n'ai pas jouer, ni vu, mais là, j'en ai bien la preuve; Je sais que la xbox s'est moins bien vendus à sortie, puis après, je ne sais pas, mais je sais qu'elle s'en ai sortie grace à sa ligne, hé oui, parce que sans son disqe dur et sans sa ligne, ça serait un gros navet :-D , mais bon, Microsoft a été malin, c'est deja ça...
Et pour la 360, les graphisme sont beauté extreme, je l'avoue (oui, oui j'y est déjà joué....) mais niveau innovation, c'est ZERO!!! ils n'ont rien fait de plus, juste balançé un micro processeur plus gros, c'est tout,a oui et les manettes sans fils, j'allais oublier :-D .....
mais si tout le monde ne pense pas comme moi (et heuresement d'ailleurs, car chacun à ses gouts!) j'ai moi aussi le droit de balançer ma critique, donc si il ya des boulets ici, c'est bien vous!
bon allez, après ce long texte d'à peu près 17 lignes, je vous quittes, en ésperant vous laissez un bon souvenir de moi (bon souvenir????..)
a++

PS: j'ai fais un effort, je n'ai pas écris en sms........ :-D
Quand on me dit que Halo est le meilleur jeu du monde, je ressort cette phrase en guise de vanne......
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Dark-Kokiri a écrit :Pour revenir à ce sujet, c'est bien vrai que je suis un pro-nintendo, que pour moi c'est la meilleur boite de jeux videos, là ou il y à les meilleurs jeux, et quand je dis que la xbox est "merdik", c'est que je l'ai déjà essayé, et beaucoup de fois (j'ai pleins de potes qui l'ont); je ne balançerait pas à tous va "merdik" tant que je n'ai pas jouer, ni vu, mais là, j'en ai bien la preuve; Je sais que la xbox s'est moins bien vendus à sortie, puis après, je ne sais pas, mais je sais qu'elle s'en ai sortie grace à sa ligne, hé oui, parce que sans son disqe dur et sans sa ligne, ça serait un gros navet :-D , mais bon, Microsoft a été malin, c'est deja ça...
Et pour la 360, les graphisme sont beauté extreme, je l'avoue (oui, oui j'y est déjà joué....) mais niveau innovation, c'est ZERO!!! ils n'ont rien fait de plus, juste balançé un micro processeur plus gros, c'est tout,a oui et les manettes sans fils, j'allais oublier :-D .....
mais si tout le monde ne pense pas comme moi (et heuresement d'ailleurs, car chacun à ses gouts!) j'ai moi aussi le droit de balançer ma critique, donc si il ya des boulets ici, c'est bien vous!
bon allez, après ce long texte d'à peu près 17 lignes, je vous quittes, en ésperant vous laissez un bon souvenir de moi (bon souvenir????..)
a++

PS: j'ai fais un effort, je n'ai pas écris en sms........ :-D
Si tu savais comme tu va nous manquer.... :-D
yoann007

Message par yoann007 »

un boulet qui s'en va, dix qui reviennent ? :-D
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Quitte à se payer la lecture du message d'un boulet, autant rebondir dessus.

Sur la 360, j'ai essayé PGR3, Kameo, COD2, DOA et RR6. Mais pour l'instant, a part les effets de fumée de COD 2 et l'eau dans DOA, je n'ai rien vu de vraiment bluffant. Pourtant, quand je vois des screens, ca m'a toujours l'air l'air nickel.

Est-ce que ca vient de

a) mes yeux
b) l'ecran (cathodique, et pas HD)
c) je suis un gros con trop exigeant
d) j'ai pas essayé les bons jeux
e) c'est normal
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dark-Kokiri suffie d'avoir lus ton premier post et ta signature pour savoir que tu es un boulet.

1->Ici on trouve des personnes qui n'ont pas aimer la Xbox (Mheishiro par exemple) mais voila quand ils l'ont dit y'avait ce qu'on appelle des arguments derrière, toi tu en as aucun. Apres leur post était plus mature dans le sens qu'on avait pas l'impression de lire un message d'un gros gamin fanboy qui s'est a peine de quoi il parle.

Enfin que t'es pas aimer la Xbox c'est ton problème, moi je l'ai bien aimer. Et puis halo c'est clair n'est pas le meilleur jeu du monde (de toute façon ça n'éxiste pas) mais il est le meilleur FPS console de cette génération avec Metroid prime malgré que ce dernier ne propose pas un multi.

Le site s'appelle puissance-nintendo.com et pas Fanboy-Nintendosexuelle.com .

2->La Xbox comme la Ngc n'ont pas eu des ventes extraordinaires. Savoir qui es devand ou derrière ne changera rien aux faites qu'elles ont des parcs vraiments médiocres.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Yugo a écrit :Quitte à se payer la lecture du message d'un boulet, autant rebondir dessus.

Sur la 360, j'ai essayé PGR3, Kameo, COD2, DOA et RR6. Mais pour l'instant, a part les effets de fumée de COD 2 et l'eau dans DOA, je n'ai rien vu de vraiment bluffant. Pourtant, quand je vois des screens, ca m'a toujours l'air l'air nickel.

Est-ce que ca vient de

a) mes yeux
b) l'ecran (cathodique, et pas HD)
c) je suis un gros con trop exigeant
d) j'ai pas essayé les bons jeux
e) c'est normal
"E": Pour moi c'est normal car la Xbox360 (idem pour la Ps3) propose une marche tres conséquente par rapport a sa grande soeur mais le problème vient du PC. Je mettrais sur le banc des accusés Doom 3 (Pc), Half life 2 (Pc), Fear (Pc), Stalker (Pc), Far Cry (Pc) en gros tous ce qui vient du monde PC. Tous ces jeux nous ont habitués a voir des graphismes au-dela des consoles (même si ont y a jamais jouer) et les nouvelles consoles fond juste un peu mieux que c'est dernier donc forcément la claque n'est pas énorme.

En gros depuis que j'ai Internet je vois un peu mieux la progression de chaque plateforme (console et pc) donc...

Apres bcp de jeux xbox360 sont actuellement des jeux xbox retravailler pour la next gen, etc... donc.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :un boulet qui s'en va, dix qui reviennent ? :-D
vivi il est déjà parti je confirme, maintenant à savoir qui viendra le remplacer (il détient le record d'apparition la plus courte sur PN cette année je crois :D)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf et dire que l'E3 se rapproche...ça va être la profusion! je souffre déjà! -__-

en ce moment je joue à PDark 0 et je le trouve pas mal du tout en solo. en fait je ne joue jamais aux fps à part halo 2 1 à 2 fois par mois donc je suis pas trop exigeant! ^^
je verrais bien par la suite mais pour l'instant c'est, pour moi, trés loin de la daube annoncée.
le live se sera pour mercredi! ^^

Répondre