God Of War ^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

j'ai pas envie de lire les 4 pages et comme je vais enfin avoir une ps2 (merci le meveilleux catalogue GC ! :roll: ), j'aimerai savoir si le jeu fait partie des jeux que l'on se doit d'avoir sur ps2 ou c'est jsute un très bon jeu ?

Merci pour les réponses ! ;)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

euh c'est vraiment un bon jeu!
mais a toi de voire si tu est plus tenté par d'autres apres
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

NyKo a écrit :j'ai pas envie de lire les 4 pages et comme je vais enfin avoir une ps2 (merci le meveilleux catalogue GC ! :roll: ), j'aimerai savoir si le jeu fait partie des jeux que l'on se doit d'avoir sur ps2 ou c'est jsute un très bon jeu ?

Merci pour les réponses ! ;)
si tu aimes les beat them all bien penser, avec une action frénétique et une réalisation du tonnerre, fonce dessus ;-)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Un pote vient juste de me parler des statues alors qu'on était au ciné. Si j'avais su je me serais pas énerver pendant une heure ( un vrai rageux quoi, j'en étais presque sur le point de balancer ma manette par terre :lol: ).

Sinon, oui God of War est un pur jeu, un "must-have" sur ps2 ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Je n'irai pas jusque la.

C'est un bon très jeu, qui occupe agréablement une douzaine d'heures, et qui n'a pas de defaut majeur.

A 20 €, faut pas hesiter un instant.

Mais ca ne restera pas comme l'un des jeux mythiques de ma ludotheque
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Une bombe, l'un des meilleurs jeux de la ps2 et de cette génération d'ailleurs (la concurrence est pourtant rude!!)
God of war est une bombe, une merveille...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Une bombe, l'un des meilleurs jeux de la ps2 et de cette génération d'ailleurs (la concurrence est pourtant rude!!)
+1 (j'ai la flemme d'en dire plus désolé ^^)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

La j'ai passé le desert avec les sirènes, et je suis monté sur le dos de Chronos et dans le temple sur son dos, je dois résoudre une big énigme qui repose sur une pièce en forme de cercle avec des portes avec des grosses têtes de mort ^^

Et je viens d'avoir une nouvelle grosse épée bleue ^^
My Deviantart ~
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mheishiro a écrit :Une bombe, l'un des meilleurs jeux de la ps2 et de cette génération d'ailleurs (la concurrence est pourtant rude!!)
Dans les beat'em all de la ps2 il faut rajouter aussi ZOE 2 qui est grandiose même si c'est très différent de GOW
Pour ceux qui connaissent pas le thème d'intro: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=239
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'ai pas mal avancé dans le jeu (6h de jeu maintenant) et j'adore toujours autant! :love:
Je suis dans le Temple de Pandore, j'ai réussi le défi d'Atlas, et je suis constamment ébloui devant tant de maîtrise de la part des développeurs du jeu! :-o
Graphiquement c'est sublime, avec des décors parfois vraiment extraordinaire, et les musiques sont magnifiques, elles contribuent pour bcp à l'ambiance et à la puissance qui émane du soft.

Quant aux combats, c'est absolument jouissif, surtout quand on a fait évoluer ses armes et ses magies. :love:
En plus le gameplay est assez varié que pour éviter la lassitude, franchement c'est assurément l'un des meilleurs titres que j'ai pu voir sur PS2!
Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon beh j'ai vu le jeu a 17 euros 50 a la fnac, je vais peut être me laisser tenter ! :]
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

NyKo a écrit :Bon beh j'ai vu le jeu a 17 euros 50 a la fnac, je vais peut être me laisser tenter ! :]
Peut être??mais qu'est ce que tu attends??!! Une fois le pad en main tu t'en voudras d'avoir attendu avant d'acheter ce jeu!!;-)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je l'ai terminé ce matin ...
OH PUTAIN !!

:love::love::love::love::love::love::love: ( un de plus que DéDé :P )

C'est une merveille ce jeu :o

Les musiques sont extras ( les meilleurs que j'ai jamais entendu dans un jeux vidéo avec celles de King Kong ), la maniabilité excellente, le design très bon et les graphismes superbes ( et les scènes cinématiques :love: ). J'aime bien le héros moi, son histoire est vraiment intéressante et je trouve son design bien foutu ( quand on voit les héros qu'ils avaient dessiné avant Kratos dans le making-of, je trouve que Kratos est de loin le meilleur ^^ ).

Mais alors, ce qui m'a le plus impressionné dans le jeu, c'est la mise en scène !
C'est quand même hyper bien foutu, que ce soit les caméras, comme par exemple lorsqu'on monte une échelle ou qu'on longe un mur, celle-ci passe dans les décors, ou alors quand on arrive devant un grand temple, elle s'éloigne et on est vraiment minuscule, y'a une impression de puissance qui émerge des décors c'est tout bonnement génial. Et c'est sans parler des combats ultra-dynamiques, avec une animation qui tue tout, et des enchainements pour les boss qui démontent ( quand on empale l'hydre sur le mat, waouh :o ). Sur les derniers niveaux du jeu ( le défis d'hadès, avec le deuxième gros boss à battre ( celui où il faut envoyer des troncs enflammés dans son torse ) j'hallucinais carrément, j'étais sur le cul avec toute cette ambiance. Et quand j'ai visionner les bonus et que j'ai vu le fameux scénario de la suite du jeu, j'ai sauté de joie, et J'OSE MÊME PAS IMAGINER ce que ca va donner puisque cette fois-ci ce sera sur PS3, avec des graphismes encore plus magnifiques, une animation encore meilleure, et si le talent des dévellopeur est toujours aussi bon, ça risque de faire très très mal :o

Bon sinon j'ai terminé le jeu avec tous les pouvoirs au maximum sauf celui de la Méduse que j'étais sur le point de mettre au maximum ( mais alors les lames du chaos au niveau max et l'épée d'artemis aussi, waouh :love: ).
Et puis je trouve ça génial le fait d'être un grand guerrier, de pouvoir revenir des enfers et affronter un dieu, moi j'adore ^^
Je terminerais en disant que j'ai trouvé la fin excellente, tant par la remontée des enfers ( où je ne suis pas tomber une seule fois en remontant les rouleaux avec des pics 8) ) que par le combat contre Arès ou alors le passage où l'on affronte pleins de Kratos et que l'on doit protéger sa famille.
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca y'est j'ai ce jeu (vaut mieux tard que jamais ^^). Je drois êtres a 2heures de jeux et je suis sur les toits d'Athenes et que dire que sa déchire bien méchant.

Mention spécial dans le bateau avec les 2 demoiselles dans le pieuton ^^. Raahhh et les civils qui se mélange avec les monstres ce qui donne de belle boucherie :love: .
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Idem acheté aujourd'hui ^^
Mais faut que je finisse ZOE 2 avant
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre