New DS
-
- Mario Bros
Ce forum devient de plus en plus lourd, au moindre sujet de discussion on revient sur la meme polémique....
Entre ceux qui cherche toujours à critiquer Nintendo (à croire qu'ils ont une vie bien triste pour trainer sur un forum Nintendo vu leur opinion) et ceux qui font preuve de mauvaise foie, ça commence à saouler.
Moi cette console, je la trouve jolie et lorsque ma DS actuelle sera trop agée je la changerai peut etre pour la lite (ou pour un autre modele futur
).
Pour ceux qui reproche à Nintendo de vouloir ce faire de l'argent, je rappelle que c'est une Entreprise et que quoi qu'on dise ou qu'on voudrait c'est le but du jeu.
Rien ne force d'acheter la nouvelle version car la DS n'a pas de probleme de mort subite comme d'autres consoles.
On va peut etre me traiter de moutons ou de fanboy mais c'est ce que je pense, et je m'en fous.
Entre ceux qui cherche toujours à critiquer Nintendo (à croire qu'ils ont une vie bien triste pour trainer sur un forum Nintendo vu leur opinion) et ceux qui font preuve de mauvaise foie, ça commence à saouler.
Moi cette console, je la trouve jolie et lorsque ma DS actuelle sera trop agée je la changerai peut etre pour la lite (ou pour un autre modele futur

Pour ceux qui reproche à Nintendo de vouloir ce faire de l'argent, je rappelle que c'est une Entreprise et que quoi qu'on dise ou qu'on voudrait c'est le but du jeu.
Rien ne force d'acheter la nouvelle version car la DS n'a pas de probleme de mort subite comme d'autres consoles.
On va peut etre me traiter de moutons ou de fanboy mais c'est ce que je pense, et je m'en fous.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Ouais bon là c'est trop, t'en veux pas de cette console, bah l'achète pas, personne ne t'y oblige mais commence pas a nous insulter non plus, je suis loin d'être un fan boy nintendo, elle n'as pas beaucoup d'amélioration OK, nintendo se foue de notre gueule, si ca te fait plaisir après tout j'ai tord vous avez raison, mais connaisant nintendo, la console sera à 150 euros, 20 euros de plus que l'ancienne, c'est pas la fin du monde, je peux bien mettre 20 euros de plus pour avoir le top du top ! N'importe quoi on peut plus dire son point de vue sans etre un con, un fan boy, un mouton, désèspérent...entièrement d'accord, elle sort juste pour faire craquer de nouveaux acheteurs ainsi que les possesseurs de l'ancienne version...enfin bon, je ne critique pas les futurs choix de certains, mais faut quand même être bien atteins pour aller une machine que l'on a deja et qui n'apporte rien de plus....tant mieux pour Nintendo si ca marche, et tant pis pour les consommateurs....et après, on ose dire que Nintendo est nulle en markéting
Ne cherche pas Darkdamien, nous ne vivons pas dans le même monde, tu te confortes dans des présupposés tout à fait infondés qui mettent en scène le vilain ogre Nintendo. L'ancienne DS ne sera pas plus chère, Nintendo ne nous mettra pas le couteau sous la gorge pour nous forcer à acheter la nouvelle, et même mieux il nous propose deux consoles : à chacun de faire son choix.
Ensuite, je répète une dernière fois que je n'attaquais pas la PSTwo bien au contraire, mais je prêche dans le désert. Sans vouloir vexer personne, je pense d'ailleurs au contraire faire partie des seuls qui ne prennent aucun parti, des rares qui essaient d'avoir une réflexion mesurées et de juger les produits pour ce qu'ils sont, pas pour ceux qui le font.
EDIT : j'ai édité mon message pour en supprimer une faute. J'ai ainsi "amélioré mon produit". Que je le fasse instantanément ou dans cinquante ans n'a absolument aucune - mais alors aucune - importance : l'amélioration est bien là.
Pour finir, si tu n'es pas capable de mettre de côté tes attaques ad hominem, autant que l'on arrête directement le débat ici.
Ensuite, je répète une dernière fois que je n'attaquais pas la PSTwo bien au contraire, mais je prêche dans le désert. Sans vouloir vexer personne, je pense d'ailleurs au contraire faire partie des seuls qui ne prennent aucun parti, des rares qui essaient d'avoir une réflexion mesurées et de juger les produits pour ce qu'ils sont, pas pour ceux qui le font.
EDIT : j'ai édité mon message pour en supprimer une faute. J'ai ainsi "amélioré mon produit". Que je le fasse instantanément ou dans cinquante ans n'a absolument aucune - mais alors aucune - importance : l'amélioration est bien là.
Pour finir, si tu n'es pas capable de mettre de côté tes attaques ad hominem, autant que l'on arrête directement le débat ici.
ça c'est de l'argument. Si c'est pour en arriver à là, c'est pas la peine hein, vous décribilisez vos propos plutôt qu'autre chose ^^'Akëdysséril a écrit :EDIT : j'ai édité mon message pour en supprimer une faute. J'ai ainsi "amélioré mon produit". Que je le fasse instantanément ou dans cinquante ans n'a absolument aucune - mais alors aucune - importance : l'amélioration est bien là.
Il faut dire que je ne savais pas trop quoi faire pour montrer à Darkdamien qu'une amélioration ne se mesure pas au poids des années.
Enfin personnellement, je trouve mon exemple joliment imagé, les amateurs apprécieront surement ^^
Ceci étant, ce forum n'est pas un modèle de rhétorique, et même le meilleur des orateurs aura du mal à se faire entendre.
Enfin personnellement, je trouve mon exemple joliment imagé, les amateurs apprécieront surement ^^
Ceci étant, ce forum n'est pas un modèle de rhétorique, et même le meilleur des orateurs aura du mal à se faire entendre.
bah surtout avec un exemple pareil. J'espère que tu vas pas me réclamer de l'argent parce que j'ai lu ton "amélioration" ??
en plus, si Nintendo sort une console aussi vite que tu postes un message, c'est pas très bon signe pour eux. Voilà, juste pour dire que ton exemple est certes rigolo, mais il ne va pas beaucoup t'aider, au contraire !

en plus, si Nintendo sort une console aussi vite que tu postes un message, c'est pas très bon signe pour eux. Voilà, juste pour dire que ton exemple est certes rigolo, mais il ne va pas beaucoup t'aider, au contraire !
-
- Liquid Mario
Ca s'apelle aussi relancer ces ventes comme la Gameboy micro - un peu comme les coloris.Darkdamien a écrit :BOn je sais que tu es pas tres fin comme garçon (edit : je m'adresse pas a sebseb), mais une console sorti 4 ANS, j'ai bien dit 4 (ou 3 on s'en fout) APRES la première, ca s'appelle améliorer son produit !
Oui, là on touche un point important, à savoir la portée fictive d'un exemple. Même l'exemple le plus judicieusement choisi paraîtra sans intérêt pour celui qui le prendra au sens littéral...
Enfin bref, j'abandonne, comme on me le suggère si intelligemment, pour faire cesser une partie du hors sujet. See you soon, sur un topic qui parlera sans aucun doute de la prochaine nouveauté Nintendo ^^
P.S. : tout ça pour dire qu'au final je ne trouve pas cette console fabuleuse sur les images proposées, qu'a priori je ne pense pas l'acheter, mais que j'attends avant toute chose de l'avoir entre les mains pour donner un verdict final.
Enfin bref, j'abandonne, comme on me le suggère si intelligemment, pour faire cesser une partie du hors sujet. See you soon, sur un topic qui parlera sans aucun doute de la prochaine nouveauté Nintendo ^^
P.S. : tout ça pour dire qu'au final je ne trouve pas cette console fabuleuse sur les images proposées, qu'a priori je ne pense pas l'acheter, mais que j'attends avant toute chose de l'avoir entre les mains pour donner un verdict final.
-
- Mario Bros
C'est encore la meilleure chose à faire pour savoir si elle vaut le coup (et le debat laborieux par la meme occasion)Akëdysséril a écrit : j'attends avant toute chose de l'avoir entre les mains pour donner un verdict final.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
-
- Super Mario
Personnelement; je ne pense pas que ca soit du foutage de gueule.
Soyont clair sur un point : la DS est la pour concurancer la PSP.
Certe, les ventes de la DS sont déjà bien mais elle pourraient être ensore mieux.
Quand je dit que j'ai la DS a des potes ils me répondent qu'elle a l'air bien mais que la seul chose qui les retiennent est son design.
Alors moi je considererait ca plutôt comme une evolution.
Soyont clair sur un point : la DS est la pour concurancer la PSP.
Certe, les ventes de la DS sont déjà bien mais elle pourraient être ensore mieux.
Quand je dit que j'ai la DS a des potes ils me répondent qu'elle a l'air bien mais que la seul chose qui les retiennent est son design.
Alors moi je considererait ca plutôt comme une evolution.
Si on devais penser a chaque fois que nintendo ou sony nous pigeonne, il ne faut plus rien acheter, autant vivre en marginal pour ne pas participer à la socitété de consommation.
Et traité les gens de mouton, c'est pitoyable de la part de modérateurs qui veux pas qu'on parle de piratage sur le forum -> je m'explique, voulez pas être des moutons ? pouruqoi acheter les jeux quand on peut les avoirs gratuits ? mais chut...faut pas en parler

Et traité les gens de mouton, c'est pitoyable de la part de modérateurs qui veux pas qu'on parle de piratage sur le forum -> je m'explique, voulez pas être des moutons ? pouruqoi acheter les jeux quand on peut les avoirs gratuits ? mais chut...faut pas en parler

Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
-
- Super Mario
Tu veut pas parler d'emulation par hazard???
Alors sache une chose :
Pour avoir un jeu, il faut que des gens travaillent dessus.
Pour que des gens travaillent dessus, il faut les payer.
Pour les payer, il faut vendre le jeux.
En clair si tout le monde avait un emulateur, ca ferai longtemps que le jeux video serai mort...
PS : je tient a rappeller que l'emulation est ILLEGALE SAUF si on a l'originale.
Alors sache une chose :
Pour avoir un jeu, il faut que des gens travaillent dessus.
Pour que des gens travaillent dessus, il faut les payer.
Pour les payer, il faut vendre le jeux.
En clair si tout le monde avait un emulateur, ca ferai longtemps que le jeux video serai mort...
PS : je tient a rappeller que l'emulation est ILLEGALE SAUF si on a l'originale.