la 2d sur le cube?
-
- Oeuf de Yoshi
la 2d sur le cube?
Vous seriez plutot pour ou contre un retour de la 2d sur notre cher 128 bits made in nintendo?
me concernant c est oui car les jeux qui m ont le plus passioner etait en 2d(sam & max,fallout,baldur s gates,monkey island...)
me concernant c est oui car les jeux qui m ont le plus passioner etait en 2d(sam & max,fallout,baldur s gates,monkey island...)
NICKY LARSON NE CRAINT PERSONNE
-
- Metal Mario
ça dépend kel jeu en 2D
y en a ki sont super bien adapté, et d autres plus bcp
les jeux de plateforme, je les préfère en 3D
pr les jeux style point & click c incontestablement la 2D ki s impose
aaaaaaah Monkey Island, Indiana Jones, Day of the Tentacle, Maniac Mansion, les Envahisseurs, Loom, Sam & Max, Full Throttle, etc
:(
y en a ki sont super bien adapté, et d autres plus bcp
les jeux de plateforme, je les préfère en 3D

pr les jeux style point & click c incontestablement la 2D ki s impose
aaaaaaah Monkey Island, Indiana Jones, Day of the Tentacle, Maniac Mansion, les Envahisseurs, Loom, Sam & Max, Full Throttle, etc
:(
-
- Oeuf de Yoshi
pour les jeux de strategie temps reels je prefere aussi largement la 2d par exemple starcraft et beaucoup plus detailles net et surtout plus beau a mon gout que warcraft 3
en effet ds warcraft 3 les bohnommes ils sont tout polygonees c est vraiment pas esthetiques ils aurait du garder la 2d je pense
m enfin warcraft 3 est kan meme sans doute un hit
tien c a me fait penser k y a pa de rts prevu sur le cube a kan un warcraft ou un command and conquer sur le cube???
en effet ds warcraft 3 les bohnommes ils sont tout polygonees c est vraiment pas esthetiques ils aurait du garder la 2d je pense
m enfin warcraft 3 est kan meme sans doute un hit
tien c a me fait penser k y a pa de rts prevu sur le cube a kan un warcraft ou un command and conquer sur le cube???
NICKY LARSON NE CRAINT PERSONNE
-
- Oeuf de Yoshi
- Freytaw
- Super Mario Bros
pour moi 2D ou 3D du moment que le jeu est bon 
c'est vrai que les style change suivant le mode... les jeux de baston 2D et ceux de 3D n'ont rien à voir, certain on voulut couper la différence mais bon rien à faire...
Personnelement je préfère les jeux bastons 2D, plus bourrin, plus rapide... la 3D c'est trop complexe pour moi!!
entre à choisir un bon vieux street des familles ou alors un tekken, j'ai vite fais le choix!! enfin chacun son style!!
Pour la plateforme, la 3D c'est mieux, la recherche est plus approfondi, mais il est clair que certain jeux 2d digne de ce nom ne dévoilait pas facilement ces secrets, et c'est vrai que c'était bon malgré tout!! (mario world et yoshi's island)

c'est vrai que les style change suivant le mode... les jeux de baston 2D et ceux de 3D n'ont rien à voir, certain on voulut couper la différence mais bon rien à faire...
Personnelement je préfère les jeux bastons 2D, plus bourrin, plus rapide... la 3D c'est trop complexe pour moi!!

Pour la plateforme, la 3D c'est mieux, la recherche est plus approfondi, mais il est clair que certain jeux 2d digne de ce nom ne dévoilait pas facilement ces secrets, et c'est vrai que c'était bon malgré tout!! (mario world et yoshi's island)
Pièce de musée.
-
- Super Mario
Ou un Bomb Jack ou un Xenon (nostalgie quand tu nous tiensAlgomite a écrit :Tout depend du style de jeu, perso je trouve que pour la baston rien ne vaut la 2D, ce qui est valable aussi pour bcp de jeux mythiques je pense (je vois mal un megaman ou un street of rage en 3D par exemple)
enfin c'est mon avis lol maintenant vous en fait ce que vous voulez

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
[/quote]Algomite a écrit :Mon meilleur souvenir sur ST restera IK+ a tout jamais qui est au passage lui aussi inadaptable en 3d je penseOu un Bomb Jack ou un Xenon (nostalgie quand tu nous tiens => L'époque Atari )!
Nan dsl j'connais pas IK+

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario
Vive la 2D!!!Moa g un atari et je ladorree!!!!!!!!!^^Yoshy's story m'a plu sur N64 bien ke tro court mé ct de la bonne 2D aujourdui meme si je prefere la 3D je suis pour la 2D!
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
2d ou 3d qu'est ce que ca peu faire du moment qu'on s'eclatent...
pour la 4d je dirais que nous y somme avec la notion du temps dans la plupart de futur jeux
pour la 4d je dirais que nous y somme avec la notion du temps dans la plupart de futur jeux
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!