han ! blasphème !!
je plaisante Mother c'est une sorte de RPG made-in Nintendo qui, si je me rappelle bien, avait connu deux épisodes sur SNES (c'est bien ça ?) avant de sombrer dans l'oubli le plus complet. Donc là, c'est son Grand Retour
han ! blasphème !!
je plaisante Mother c'est une sorte de RPG made-in Nintendo qui, si je me rappelle bien, avait connu deux épisodes sur SNES (c'est bien ça ?) avant de sombrer dans l'oubli le plus complet. Donc là, c'est son Grand Retour
Il me semble qu'il y avait 2 épisodes sur NES... Quant aux épisodes SNES j'en sais rien.
Mais je n'en suis absolument pas sûr
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
han ! blasphème !!
Il me semble qu'il y avait 2 épisodes sur NES... Quant aux épisodes SNES j'en sais rien.
Mais je n'en suis absolument pas sûr
puisqu'il s'agit de Mother 3, j'en déduis qu'il n'y avait que 2 épisodes avant. Mais peut-être que c'est moi qui me suis trompé, et que c'était sur NES et pas sur SNES.