Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"
Pas d'inquietude pour caCount Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.
Et puis après, il faut encore le temps de fabriquer un nombre suffisant de copies pour assurer la sortie mondiale...
Et qui vous dit que ca a pas commencé depuis un momen tou ca?
Le report,une excuse marketing et a partir d'novembre les traduction,production commencent?
On sait pas tous avec eux,ils savent nous tenir en haleine!

Ils ont très bien put avoir réçu l'ordre de ne rien dire... car je pense que Nintendo fera une annonce mondiale pour ce Zelda...Count Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.
Et puis après, il faut encore le temps de fabriquer un nombre suffisant de copies pour assurer la sortie mondiale...
Enfin, je ne me fait pas trop d'illusions encore une fois, comme ça, je ne serais pas déçu ^^
En quelque sorte aussiTrevor a écrit :Ils ont très bien put avoir réçu l'ordre de ne rien dire... car je pense que Nintendo fera une annonce mondiale pour ce Zelda...Count Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.
Enfin, je ne me fait pas trop d'illusions encore une fois, comme ça, je ne serais pas déçu ^^
Moi j'pense que nintendo cache bien leur jeu,et annonceront pour fin hiver,debut printemps..
On est loin de tout savoir ce qui se trame chez Big N!
-
- Mario Bros
Pas con, c sur que si la sortie est iminante (les 3 prochains mois). C'est sur que nintendo of europe estaucourant.Count Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.
Mais sa n'empeche qu'il ont pas le "droit" de dévoiler une quelquonque date avant nintendo japon.
Le jeu est peu-etre deja traduit depuis lomgtemps si les modifications aportées depuis le repport n'affecte pas les dialogue et/ou le scénario.
C'est ce que je repete depuis t'a l'heureKiprauko a écrit :Pas con, c sur que si la sortie est iminante (les 3 prochains mois). C'est sur que nintendo of europe estaucourant.Count Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.
Mais sa n'empeche qu'il ont pas le "droit" de dévoiler une quelquonque date avant nintendo japon.
Le jeu est peu-etre deja traduit depuis lomgtemps si les modifications aportées depuis le repport n'affecte pas les dialogue et/ou le scénario.

Ce n'est point graveKiprauko a écrit :lol, c que j'ai mis du temps a l'ecrir celui laTgabs a écrit : C'est ce que je repete depuis t'a l'heure, tous sa pourun post avecplin de faute ...

Ca me sortira pas de l'idée que 2005 a été bon avec la DS,et que nintendo veut demarrer 2006 en trombe
Donc avec zelda,rien de tel pour vraiment bien demarrer l'année!
Alors là ce serait une bien bonne. NoE qui aurait une info mondiale en exclusivitéKiprauko a écrit :Pas con, c sur que si la sortie est iminante (les 3 prochains mois). C'est sur que nintendo of europe estaucourant.Count Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.

Comme le dit son nom, NoEurope est la divison européenne de Nintendo. Elle n'a le droit de prendre des décisions que pour l'Europe (et encore, la maison mère de Nintendo a sans aucun doute son mot à dire sur ce que fait NoE) et n'aurait certainement pas le droit de dévoiler quelque chose d'aussi important que la sortie du prochain Zelda... bon ok, NoJ et NoA aurait déjà dévoilé les dates, cela aurait été possible mais là, non.
Si nintendo of japan est au courant,j'vois pas pk NOE ne le serai pas..Trevor a écrit :Alors là ce serait une bien bonne. NoE qui aurait une info mondiale en exclusivitéKiprauko a écrit :Pas con, c sur que si la sortie est iminante (les 3 prochains mois). C'est sur que nintendo of europe estaucourant.Count Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.
Comme le dit son nom, NoEurope est la divison européenne de Nintendo. Elle n'a le droit de prendre des décisions que pour l'Europe (et encore, la maison mère de Nintendo a sans aucun doute son mot à dire sur ce que fait NoE) et n'aurait certainement pas le droit de dévoiler quelque chose d'aussi important que la sortie du prochain Zelda... bon ok, NoJ et NoA aurait déjà dévoilé les dates, cela aurait été possible mais là, non.
Ils ont ordre de rien dire,ca peut etre sur ca!
-
- Mario Bros
Selon toi, il le save vraiment pas...Trevor a écrit :.Kiprauko a écrit :Pas con, c sur que si la sortie est iminante (les 3 prochains mois). C'est sur que nintendo of europe estaucourant.Count Dooku a écrit :De toute façon en cas de sortie mondiale au deuxième trimestre Nintendo Europe devrait déjà avoir commencé la traduction dans les différentes langues européennes, donc si sortie mondiale il y a, et au mois de mai qui plus est, il est évident que Nintendo Europe doit déjà être au courant.
Alors là ce serait une bien bonne. NoE qui aurait une info mondiale en exclusivité
Ya pas de possibilité qu'il le sache mais qu'il dise rien ? (mais que le jeux est traduit et produit en secret)
dans les deux la non-presense d'une datede sortie dans le planing europeen, ne veut strictement rien dire
Mais je n'ai pas dit qu'ils ne savaientt pas... -___-
Apprenez à lire moins vite ! ^^"
Je dit que oui, justement, ils doivent être au courant, mais ils ne dévoileront jamais une date avant que Nintendo Japon ne l'ai dévoilée elle-même. Hé ho, ce Zelda, ce n'est pas n'importe quel jeu ! Surtout que dans ce cas-là, aucune date, qu'elle soit US ou JAP n'a été dévoilée, ce n'est donc pas NoE qui risque de l'annoncer en premier...
Je dit que oui, justement, ils doivent être au courant, mais ils ne dévoileront jamais une date avant que Nintendo Japon ne l'ai dévoilée elle-même. Hé ho, ce Zelda, ce n'est pas n'importe quel jeu ! Surtout que dans ce cas-là, aucune date, qu'elle soit US ou JAP n'a été dévoilée, ce n'est donc pas NoE qui risque de l'annoncer en premier...
-
- Mario Bros
Nous sommes 100% d'accors, j'avais pas compris ça...Trevor a écrit :Mais je n'ai pas dit qu'ils ne savaientt pas... -___-
Alors là ce serait une bien bonne. NoE qui aurait une info mondiale en exclusivité
ça porte à confusion quand meme ...
Dernière modification par Kiprauko le jeu. 26 janv. 2006 - 21:41, modifié 1 fois.
Idem,j'avai compris le contraireTrevor a écrit :Mais je n'ai pas dit qu'ils ne savaientt pas... -___-
Je suis bien d'accord,c'est la maison mere qui annoncera d'abord,pas NOE,la on est d'accord