<b>Nouveau design de DS</b>
-
- Mario
tout ta fait d'accordGégé31 a écrit :Et bien moi contrairement a la majorité, je préfère mon ancienne DS... elle a une super prise en main, c sur kel est plus grosse, mais c mieu pour la prise en main, la nouvelle surement plus complexe, toujours mieu k'1 PSP par contre!!!
En tt cas chacun c choix
l'ancienne est bien mieu
et ou son les bouton??
en plus moi je les en bleu
elle fait un peu ipod bon elle est pas laide non plus mais il aurais pu fair mieu
-
- Super Mario
Comme on dit , le bonheure de l'un fait le malheure de l'autre.
Moi qui n'a pas de DS ( je scoite celle de mon pote qui préfere sa psp (chacun son trip hein) ) et bien je suis ravi, j'ai bien fait de ne pas me l'acheter a Noel, je m'en douter. Bon je raconte un peu ma life.
De toute facon , y a pas de fonctionnalitées en plus donc pas de quoi crier a l'arnaque.
Moi qui n'a pas de DS ( je scoite celle de mon pote qui préfere sa psp (chacun son trip hein) ) et bien je suis ravi, j'ai bien fait de ne pas me l'acheter a Noel, je m'en douter. Bon je raconte un peu ma life.
De toute facon , y a pas de fonctionnalitées en plus donc pas de quoi crier a l'arnaque.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Docteur Mario
On parie qu'elle sort en même temps qu'un gros jeu chez nous?Sinon, la DS Lite correspond bien à la sortie de Children of Mana , les ventes vont exploser tous les records
Disons,un gros eu,dans pas longtemps...
Metroid Prime?
Animal Crossing?
Je mise plus sur MPH,parce Animal Crossing est trop proche...
moi j adore !!! elle tue !!! je l achete des quelle sort en france !!! par contre est ce que nintendo aura fait l effort de changer les couleurs de temoin de la batterie (vert et rouge) car les daltoniens comme moi...eh bien ils savent pas quant la batterie est a plat !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Super Mario
sur PSP tout le monde est daltonien alors ^^diddy a écrit :moi j adore !!! elle tue !!! je l achete des quelle sort en france !!! par contre est ce que nintendo aura fait l effort de changer les couleurs de temoin de la batterie (vert et rouge) car les daltoniens comme moi...eh bien ils savent pas quant la batterie est a plat !!!
-
- Mario
Moi je la trouve bien mais un peu bizarre quand meme... En fait je crois que c'est les boutons de droite (a,b,x,y) qui sont légerement vers le haut qui me donnent cette impression...
Je trouve que ça casse un peu la beauté de la bête...
J'espere que nintendo va arranger ça et s'il le font, je me la prends!!!
PS: il est où le bonton power???
Je trouve que ça casse un peu la beauté de la bête...
J'espere que nintendo va arranger ça et s'il le font, je me la prends!!!

PS: il est où le bonton power???

Music is Life!