<b>Nouveau design de DS</b>
-
- Super Mario
Et bien moi contrairement a la majorité, je préfère mon ancienne DS... elle a une super prise en main, c sur kel est plus grosse, mais c mieu pour la prise en main, la nouvelle surement plus complexe, toujours mieu k'1 PSP par contre
!!!
En tt cas chacun c choix

En tt cas chacun c choix

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
nintendo.fr parle de "résolution encore améliorée", mais concretement ça veu dire quoi ? et puis surtout est-ce que c vraimment ce qu'Iwata à dit ?
sinon, je suis de ceux qui la trouvent tres belle, et evidement elle fait penser à la micro, en particulier pour la croix, et donc je m'appuie sur le test de PN de la micro, et j'en conclu que les boutons et en particulier la croix devrai etre beaucoup mieux. La luminositée changeable est une bonne iéed pour la batterie. Je voudrais aussi répondre pour ceux qui parle de la PSP, car je la trouve tres grosse, et franchement pas si belle une fois qu'on l'a dans les mains. je l'achetterais ( la DSlite PAS la PSP lol)
sinon, je suis de ceux qui la trouvent tres belle, et evidement elle fait penser à la micro, en particulier pour la croix, et donc je m'appuie sur le test de PN de la micro, et j'en conclu que les boutons et en particulier la croix devrai etre beaucoup mieux. La luminositée changeable est une bonne iéed pour la batterie. Je voudrais aussi répondre pour ceux qui parle de la PSP, car je la trouve tres grosse, et franchement pas si belle une fois qu'on l'a dans les mains. je l'achetterais ( la DSlite PAS la PSP lol)
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Juste une petite remarque.....
Sans importance, mais bon....
Où est le bouton power ???

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario
Dans ton cul!!!!!! Reuuuhmm escuser moi ( Biggard est dans mon corps).Navet l'épouvantail a écrit :Les gars.....
Où est le bouton power ???![]()
![]()

Ba oui c'est vrai je l'avais remarquer, mais il doit etre quelque part.
PS: Mon post ne sert strictement a rien....
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
baka wa ontoni baka da na ...baka a écrit :Dans ton cul!!!!!! Reuuuhmm escuser moi ( Biggard est dans mon corps).Navet l'épouvantail a écrit :Les gars.....
![]()
![]()
PS: Mon post ne sert strictement a rien....

les gachettes non plus on les voit pas... meme si elles peuvent être cachées par la charniere de l'écran du haut...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Oui je sais , nani je suis vraiment BAKA?!Navet l'épouvantail a écrit :baka wa ontoni baka da na ...baka a écrit :Dans ton cul!!!!!! Reuuuhmm escuser moi ( Biggard est dans mon corps).Navet l'épouvantail a écrit :Les gars.....
![]()
![]()
PS: Mon post ne sert strictement a rien....![]()
les gachettes non plus on les voit pas... meme si elles peuvent être cachées par la charniere de l'écran du haut...

Bon revenons à nos mouton. Ba les gachettes elle sont tellement petite que l'on doit pas les voirs. Pour le bouton power il doit etre sur le coté, peut etre.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Luigi
Il faut faire quelque chose pour sa santé, ca s'aggrave...GoLeafsGo a écrit :Balaize, comment faire une nouvelle DS pas nouvelle du tout... Enfin bon... Fanboy Pigeon Inside...
Nintendo les rois de l'innovation hein!

Sinon ce modele est plutot cool, mais a quand une ds triforce edition ?

c'est une image juste, c'est juste une image...
Explique moi en quoi cette DS a un Design nouveau mis à part 3 mm de perdu et la couleur...?le goron fou a écrit :Il faut faire quelque chose pour sa santé, ca s'aggrave...GoLeafsGo a écrit :Balaize, comment faire une nouvelle DS pas nouvelle du tout... Enfin bon... Fanboy Pigeon Inside...
Nintendo les rois de l'innovation hein!![]()
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

la résolution c'est le rapport entre le nombre de pixels (ce qu'on appelle la définition) et la surface de l'écran. La définition est identique à celle de la DS actuelle (impossible de faire autrement de toute façon, sauf à sortir une machine carrément différente avec tous les problèmes d'incompatibilité que cela implique), mais l'écran est un peu plus petit. Donc autant de pixels mais sur une surface un peu plus petite : résolution un peu améliorée. En pratique ça ne changera sûrement pas grand-chose puisque la faible définition des jeux DS reste la même.et3 a écrit :nintendo.fr parle de "résolution encore améliorée", mais concretement ça veu dire quoi ?
T'aurais peut t'être voulu que nintendo nous fasse une DS a un écran ? (pour changer le design comme tu le dis)GoLeafsGo a écrit :Explique moi en quoi cette DS a un Design nouveau mis à part 3 mm de perdu et la couleur...?le goron fou a écrit :Il faut faire quelque chose pour sa santé, ca s'aggrave...GoLeafsGo a écrit :Balaize, comment faire une nouvelle DS pas nouvelle du tout... Enfin bon... Fanboy Pigeon Inside...
Nintendo les rois de l'innovation hein!![]()