Metroid Prime Hunters en 19 images
Salut,
j'ai Metroid Prime Hunters : First Hunt avec mon DS et je dois dire qu'il est super. Je n'ai jamais été très bon dans ce genre de jeux(mon cousin me battait toujours à plat de couture), mais avec l'écran tactile, c'est beaucoup plus facile de viser et de se déplacer, et il y a des maniabilités pour gaucher.
Donc, je crois que je vais l'essayer quand mon cousin l'aura pour me faire une idée de la vraie version.
Asleer
j'ai Metroid Prime Hunters : First Hunt avec mon DS et je dois dire qu'il est super. Je n'ai jamais été très bon dans ce genre de jeux(mon cousin me battait toujours à plat de couture), mais avec l'écran tactile, c'est beaucoup plus facile de viser et de se déplacer, et il y a des maniabilités pour gaucher.
Donc, je crois que je vais l'essayer quand mon cousin l'aura pour me faire une idée de la vraie version.
Asleer
-
yoann007
haha. Je vois autant de points communs entre Metroid Prime et Counter Strike qu'entre Super Mario Sunshine et Splinter Cell (la perspective de caméra quoi)Sach a écrit :pour la ds je dois avouer que ce jeu est magnifique mais Metroid depuis cube a totalement changé d'horizon(FPS) ceux ci ayant une réalisation énorme(le sénar à la traine peut-étre)cepandant je me demande si Big N essai d'imiter counter strike :lol
- Goldeneye007
- Super Mario Bros

-
le goron fou
- Luigi

-
maitrelink
- Luigi