Splinter Cell jeudi sur Canalplus

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

je pense que ça a un rapport avec la séquence filmée qu'on peut voir sur le site officiel http://www.bewaresamfisher.com
(la nana en petite tenue qui se fait espionner)
yoann007

Message par yoann007 »

allez, petite piqûre de rappel. Surtout ne passez pas à côté, c'est ce soir !!
Et pour la peine, un zouli poster du 'niou' Sam Fisher ;)

Image
yoann007

Message par yoann007 »

allez, dernier rappel, c'est tout à l'heure, ne le loupez pas !

(j'espère que les modéros me pardonneront ces posts multiples, mais un simple edit n'aurait pas fait l'affaire car ça n'aurait pas remonté le topic)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

donc la réponse a la question c'est qu'il jette ces lunettes de vision nocturne/infra rouge (vous savez le truc au troint point vert)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je suis deg j'ai regarder canal et je suis arrivé en retard je suis tombé sur 24 c'est quoi cette preview de m**** qui dure 5 minutes
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

moi en plus j'avais carrément oublié jallai quitté juste apré l 'émission et j'ai tilté quand le mec annonce aprés la pub 24h chrono !
j'me suis dit ah wé c'est vrai c aujourd'hui le truc avec sam fisher ! :mariosmall:
c'est un truc vraiment cours mais on peut voir la version longue sur http://www.splintercell.com
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
yoann007

Message par yoann007 »

Que dire... c'était court (bien que... pas tant que ça pour une pub), mais surtout c'était sacrément bien fait et ça donne envie je trouve !
Un trailer très dynamique et cinématographique (dans le bon sens du terme). En plus, le concept de ce nouveau Splinter Cell est plutôt alléchant !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

yoann007 a écrit :Que dire... c'était court (bien que... pas tant que ça pour une pub), mais surtout c'était sacrément bien fait et ça donne envie je trouve !
Un trailer très dynamique et cinématographique (dans le bon sens du terme). En plus, le concept de ce nouveau Splinter Cell est plutôt alléchant !
c'était marqué qu'il sortait sur GC ou pas ?
yoann007

Message par yoann007 »

yaga minor a écrit :
yoann007 a écrit :Que dire... c'était court (bien que... pas tant que ça pour une pub), mais surtout c'était sacrément bien fait et ça donne envie je trouve !
c'était marqué qu'il sortait sur GC ou pas ?
non mais il me semble que c'est prévu pour les next gen...

Répondre