[Topic officiel] Xbox 360
un article sympa pour GR3:

xbox-attitude a écrit :Press Tour : Ghost Recon Advanced Warfighter
Le 23/01/2006 par fylodindon
Jeudi dernier, Ubisoft organisait dans ses locaux de Montreuil une présentation de la version 360 de Ghost Recon Advanced Warfighter. Au programme, un rapide coup d’œil sur le mode solo et la possibilité de s’affronter à dix en LAN. Inutile de préciser que tout le gratin de la presse vidéoludique était présent à cet événement pour y découvrir l’un des jeux les plus attendus de la nouvelle machine Microsoft.
Mexico, Meeeexiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooo
Grand fan des premiers volets, c’est avec une certaine fébrilité que je posais le pied dans les locaux d’Ubisoft pour venir y découvrir mon Eldorado : Ghost Recon Advanced Warfighter !
Le découvrir n’est d’ailleurs pas tout à fait juste puisque j’avais déjà eu la chance de m’y essayer lors de la Gaming Session d’Ubi en fin d’année dernière. A l’époque le niveau présenté, bien que prometteur et terriblement prenant, comportait de nombreux bugs et proposait une qualité graphique qui n’avait rien de bien impressionnant.
Je m’installe donc sur ma chaise, prêt à découvrir la bête sur un écran gigantesque (j’ai bien voulu le voler mais c’était un peu grillé sous ma veste), les lumières s’éteignent, plus personne ne moufte dans la salle et l’écran s’allume sur un bien joli menu, très hi-tech, avec une musique envoûtante. C’est bête à dire je sais, mais rien que la musique j’étais déjà sous le charme.
Là on nous explique que l’action se passe en 2013, à Mexico, une ville qu’ils ont entièrement modélisé dans le jeu et qui représente une aire grande comme Paris intra-muros plus la petite couronne ; bref une bonne centaine de kilomètres carré. Ils nous rassurent également en précisant que depuis la version présentée lors du X05, ils ont fait d’énormes progrès avec un framerate multiplié par 3 et la taille des textures par 4. Mais comme une petite démonstration vaut mieux que de beaux discours, le jeu se lance et là je prends une bonne baffe digne de ce nom.
Abasourdi, je tente tant bien que mal de remonter sur ma chaise, essuie d’un revers de la manche l’écume qui s’agglutine à la commissure de mes lèvres et en bon professionnel que je suis, commence à prendre des notes : « Putain c’est beau ! ».
Rappelons pour les néophytes que la série Ghost Recon est un tactical action, c'est-à-dire qu’il s’agit d’un shoot réaliste où il faut progresser lentement, méthodiquement, car la moindre balle peut être synonyme de « Game Over ». Vous y dirigez le capitaine Mitchel, chef d’une escouade de Ghosts composée de trois autres soldats sous vos ordres.
Mais dans ce nouvel épisode vos trois coéquipiers ne seront pas le seul soutien dont vous disposerez puisque vous pourrez également compter sur l’appui d’un drone, un engin volant télécommandé muni d’une caméra permettant d’espionner une zone avant de s’y rendre pour y débusquer les éventuels ennemis. Vous compterez également avec divers engins blindés au sol et des hélicoptères qui sauront se rendre indispensables dans cette jungle urbaine hostile qu’est Mexico. Tous ces éléments rendent le jeu beaucoup plus tactique que dans Ghost Recon 2, revenant du coup sur les origines de la série.
Mais la principale innovation vient du Cross Com, matérialisée sous la forme d’un écran vidéo en haut à gauche de l’écran (en réalité un réticule vidéo placé juste devant la rétine du soldat) qui lui permet de naviguer entre les différentes unités disponibles et de voir ce que celles-ci voient afin de leur donner les ordres adéquats. Ça n’a peut être l’air de rien mais pourtant ce système change tout. Imaginez que vous deviez investir une zone se trouvant au cœur d’une enceinte. Vous envoyez votre drone survoler la zone afin d’être informé en temps réel de la plupart des unités présentes sur le site. Vous décidez donc de la tactique à suivre et envoyez vos hommes en éclairage sur une zone pendant que vous couvrez l’autre. Si l’un d’eux rencontre de l’hostilité, il vous sera donc facile de contourner l’obstacle pour le prendre à revers car vous connaîtrez la position exacte et la nature de l’hostile en question.
D’ailleurs l’interaction avec vos coéquipiers a été grandement renforcée tout comme les échanges émotionnels, grâce notamment au remarquable travail fait sur les voix. Ainsi lorsque vos hommes contrôleront la situation, ils s’exprimeront de façon très sereine et professionnelle, dans le cas où ils se retrouvent en situation délicate, vous les entendrez crier, sentirez l’angoisse et le stress dans leur voix. Pour l’avoir entendu, j’avoue que c’est vraiment bluffant, on se croit réellement sur le champs de bataille et lorsqu’un de vos hommes est à terre, une sorte d’électrocardiogramme sonore vous informera de son état de santé, vous mettant sous pression pour le soigner avant qu’il ne décède. Le tout cumulé, l’impression d’immersion sur un véritable champs de bataille devient extraordinaire et les situations délicates vous donneront des palpitations rarement ressenties dans un jeu vidéo. Rien qu’en étant spectateur je n’en pouvais plus, alors je n’ose imaginer une fois le pad en main.
La claque !
J’en viens maintenant à la partie graphique. Comme dit précédemment, le travail fournit par les développeurs depuis le X05 est tout à fait remarquable et rend le jeu très différent visuellement de ce qu’on avait pu observer à l’époque. Les graphismes sont fins, les effets spéciaux, notamment cette ondulation de l’image due à la chaleur ambiante, sont impressionnants, la profondeur de champs jamais inégalée jusqu’à présent, bien plus grande encore que sur Perfect Dark Zero. Pour exemple, lors de la présentation, à une intersection, le développeur qui jouait pour nous montrer son produit a été abattu par un sniper qui se trouvait à un étage qu’on peut estimer grosso modo entre le 40ème et le 60ème, à plus de 200 mètres de distance. J’ai même eu du mal à le distinguer (C’est dire la difficulté que risque de proposer le titre). Le nombre de personnages présents à l’écran peut grimper très rapidement, comme dans la démonstration qui nous a été faite de l’attaque de l’ambassade par des mexicains qui arrivent par dizaines et dizaines, un pur moment d’anthologie ! Bref c’est LA claque Next Gen ; de loin le premier jeu à sortir sur 360 qui soit aussi impressionnant visuellement, avec peut être Fight Night Round 3.
Présents également à l’écran, les intels ! Sous ce nom barbare se cache la grande révolution des armées futuristes et sont représentés par des losanges de couleur permettant de pointer les alliés et ennemis. Que ceux que toute cette débauche d’effets rebute, les options permettent de le paramétrer afin de supprimer l’affichage des intels si on le désire, mais très honnêtement ça me parait être une bien piètre idée. En effet lorsque votre drone survole une zone et vous indique la position des ennemis, c’est pas le biais de ces intels. De ce fait, même dissimulé derrière un mur, vous connaîtrez la position exacte de votre adversaire grâce à cet intel. C’est également lui qui vous aidera à identifier un sniper se trouvant à plusieurs centaines de mètres et forcément beaucoup moins visible pour le coup.
Un autre point fort de ce Ghost Recon Advanced Warfighter, c’est que le jeu tourne en streaming. Le jeu se chargeant en cours de partie, une fois le chargement de départ passé vous n’aurez plus aucune coupure, pas même une cut-scene puisque celles-ci sont tout simplement inexistante. Tous les événements du jeu, tous les briefings de missions, seront affichés à l’écran par le biais d’un script (comme la mission où vous devez rejoindre l’ambassade qui, une fois approchée, explose sous l’effet d’une bombe et provoque alors une seconde mission : protéger l’ambassadeur du siège mexicain) ou par le biais d’une séquence vidéo apparaissant en haut à droite de l’écran, représentant l’un de vos supérieurs hiérarchique vous informant d’un événement et vous donnant de nouveaux objectifs. A partir de là, un hélicoptère vous emmènera sur le site, survolant une ville modélisée dans sa totalité et vous offrant des phases de shoots magnifiquement orchestrées, rappelant des scènes de films tels que La chute du faucon noir. Selon les développeurs, si vous décidez de jouer 8 heures d’affilées, et en imaginant que vous ne soyez pas abattu, vous aurez droit à 8 heures de jeu effectives sans l’ombre d’un temps de chargement.
Futur leader ?
Il ne me reste plus qu’à vous parler de la partie multijoueurs, et pour avoir fait quelques parties, je pense affirmer sans trop me mouiller que Ghost Recon Advanced Warfighter s’apprête à truster la première place des jeux les plus joués sur le live.
Il faut savoir que Ghost Recon 2 sur Xbox, se plaçait déjà à la seconde place de ce classement, juste derrière un certain Halo 2. Et en l’absence du Masterchief sur 360, le tactical d’Ubi devrait voir un boulevard s’ouvrir devant lui pour l’amener jusqu’à cette première place tant convoitée.
Graphiquement le jeu se veut tout aussi superbe que pour le mode solo et on devrait retrouver les mêmes modes online que pour Ghost Recon 2. Seulement désormais, tout sera paramétrable par le joueur et les avatars vidéoludiques pourront être personnalisés de façon beaucoup plus complète qu’auparavant, de son apparence physique à sa classe le rendant bien meilleur avec des armes lourdes, des fusils « oneshot », etc. en fonction de vos choix. Vous pourrez également avoir le soutien de votre drone, ainsi que d’hélicoptères.
La Cross Com, grosse nouveauté du mode solo, sera également présente dans les modes multijoueurs et vous pourrez désormais non seulement communiquer avec vos coéquipiers, mais aussi voir ce qu’ils voient. De quoi permettre aux tacticiens en herbe de fomenter des plans machiavéliques.
Le nombre de maps devrait s’élever à douze dans un premier temps tandis que le nombre de joueurs montera jusqu’à 16. Du contenu téléchargeable est d’ores et déjà prévu (on s’en doutait), reste à savoir si celui-ci sera proposé par Microsoft gratuit ou payant.
Plus de détails concernant le multiplayer (ainsi que sur le solo d’ailleurs), et notamment le mode coop’, sont révélés dans l’interview qui suit ; une interview qui peut se révéler, pour les moins fidèles d’entre vous, un véritable jeu de piste. Enfin je me comprends…
# Depuis combien de temps travaillez-vous sur ce projet ?
Nous avons commencé il y a deux ans. Bien avant d’avoir reçu les kits de développement nous travaillions déjà sur le concept et avons cherché dès le départ à optimiser le jeu en fonction de la puissance de la 360 et à utiliser ses trois processeurs.
# L’action de ce nouvel opus se déroule à Mexico ; qu’est-ce qui a motivé ce choix ?
Premièrement parce que nous voulions une guerre qui corresponde à ce qui se passe de nos jours, ce que les gens voient à travers les journaux ou la télévision ; et aujourd’hui les guerres sont surtout des guerres urbaines. C’est ce qui nous a décidé pour que l’action se déroule dans une ville.
Ensuite le choix s’est porté sur Mexico car c’est une ville gigantesque avec des environnements très variés qui nous permettaient d’utiliser des décors très diversifiés tel le Mexico pittoresque, le quartier des affaires, les bidonvilles, le quartier industriel et un parc gigantesque, un peu comme Central Park à New York, qui nous permet de retrouver des environnements boisés, un peu comme dans le précédent volet.
Et le troisième point important, c’est la proximité géographique avec les Etats-Unis afin de créer un climat de tension palpable avec une guerre aux portes de la plus grande puissance mondiale. On a voulu recréer ce genre de pression que l’on peut retrouver dans une série comme 24H Chrono par exemple.
# Depuis Ghost Recon 2 l’équipement des Ghosts, déjà bien hi-tech, a encore évolué. Qu’est-ce que ça va nous apporter en terme de gameplay ?
La grosse innovation de cet épisode c’est la Cross Com. Chacun des ghosts et des véhicules possèdent une caméra miniature qui permettent au leader (NDLR : Vous) de voir sur sa Cross Com directement placée devant la rétine ce que les autres unités voient et ce en temps réel. Ceci lui permet d’utiliser le drone, un engin survolant la ville selon vos ordres et vous permet de localiser vos ennemis et d’être informé en temps réel de leurs positions. La Cross Com vous permet également d’envoyer un équipier en reconnaissance ou si l’un d’eux se retrouve sur le feu ennemi, de jauger l’étendue de ses problèmes. Ce système vous permet également de donner des ordres à vos différents supports, que ça soit les blindés au sol ou les hélicoptères, afin d’attaquer une position ennemie.
Vous aurez aussi à votre disposition des armes hi-tech comme le gun camera que l’on avait déjà utilisé dans les missions « Lone Wolf » de Ghost Recon 2 ou le Counter Snipe, un fusil de précision capable de transpercer des murs peu épais afin de déloger des snipers de leurs positions.
L’armure des ghosts à elle aussi été revue et protège beaucoup plus le soldat des balles, concrètement pour nous ça permet d’offrir au joueur la possibilité d’encaisser plus de balles avant d’être Game Over, même si le one shot peut encore vous être fatal.
Tout cet équipement est bien entendu fait à partir d’armes réelles existantes ou encore en état de prototype car nous travaillons en collaboration avec des sociétés privées, fournisseurs de l’US Army.
# Vous n’êtes pas sans savoir que les précédents Ghost Recon figuraient parmi les jeux les plus joués sur le live, qu’avez-vous inventé cette fois-ci pour nous faire perdre toute vie sociale ?
Pour ce qui est des modes online, vous retrouverez à peu près les mêmes modes que pour Ghost Recon 2, c'est-à-dire 16 modes de jeu différents ; la grosse différence viendra du fait que désormais tout sera paramétrable : Les maps, les armes, jouer avec un drone ou non et bien d’autres choses encore. La personnalisation de votre avatar sera également beaucoup plus poussée car vous pourrez modifier son apparence physique, sa tenue, son blason, sa classe (sniper, armes lourdes, …), etc.
Nous avons également implémenté un ranking assez amusant basé sur les nationalités des joueurs. Ainsi un joueur français sera classé selon les grades français comme caporal chef, ce qui a tendance à amuser les américains car pour eux un chef c’est un cuisinier. Mais peut être que lorsque un caporal chef sera mieux classé qu’eux ça les amusera moins. [Rires]
A côté de ça, Advanced Warfighter vous proposera de jouer une campagne complète en coopération jusqu’à 16 joueurs. Ce mode coop’ a quelque chose de bien spécial, mais ça je ne peux rien vous dire pour le moment (NDLR : Si vous lisez régulièrement l’actualité vous le savez sans doute déjà puisque j’en ai brièvement parlé il y a quelques mois)
# Avez-vous conscience de l’importance que prend la série Ghost Recon sur le marché ? Qu’une véritable communauté de joueurs l’attend avec impatience ? Que pourriez-vous leur dire pour les rassurer et leur donner envie ?
Pour les rassurer je leur dirai que les créateurs de la série travaillent encore sur cet épisode, qu’ils sont très impliqués, qu’Advanced Warfighter reste fidèle à la saga, que l’on y retrouve la tension et le coté tactique des opus précédents.
Pour leur donner envie je dirai que la puissance de la 360 nous permet de faire pleins de choses que nous ne pouvions pas réaliser avant. Que, et Microsoft nous en a même féliciter, ce jeu devrait faire référence en terme de puissance et d’optimisation des capacités de la console. Nous avons essayé d’exploiter au mieux les trois cores de la machine.

- DarkDamien
- Golden Mario
Rapide post, sur ff11, c'est de la merde, je le maintenais AVANT de l'avoir au vu des descriptions disponibles sur le net, maintenant je 'lai et je confirme, apres 2 heures d'instalaltion du jeu interminables, 1 heures a se battre contre des menus mal fait, à moitié anglais a moitié francais (si si), confus, mal pensé, long, répétitif (on vous demande facilement de recopier 3 à 4 fois vos codes d'inscriptions, le tout faisant passer vos feuilles de déclarations de revenus et plus généralement les formalités administratives pour des merveilles d'ergonomie vous tombez sur quoi ?
Un jeu qui rame (si si un jeu ps2 adapter sur 360 ca rame...), des persos horriblement lent, des menus aussi confus que ceux d'inscription et d'installation, bref une interface qui gagnerait sans aucune difficulté toutes les médailles d'or de la catégories plus gros foutage de gueule de l'année. Des possibilités de customisation du personnages inexistantes (bah en gros vous choississez parmi des modèles pré fait...), laché dans un monde immense sans aucune explication où le principe fondateur est "démerdez vous"
J'avoue etre sidéré par ce que j'ai vu, FF 11 est probablement le pire mmorpg que j'ai jamais vu (matrix online peut il réellement etre pire ?)
je vais reasseyer ce soir mais pour le moment je me demande ce qui a par tle nom, peur encore motiver certaines personnes à joeur à CA, alors qu'il existe des jeux comme lineage, WOW ou city of...
Un jeu qui rame (si si un jeu ps2 adapter sur 360 ca rame...), des persos horriblement lent, des menus aussi confus que ceux d'inscription et d'installation, bref une interface qui gagnerait sans aucune difficulté toutes les médailles d'or de la catégories plus gros foutage de gueule de l'année. Des possibilités de customisation du personnages inexistantes (bah en gros vous choississez parmi des modèles pré fait...), laché dans un monde immense sans aucune explication où le principe fondateur est "démerdez vous"
J'avoue etre sidéré par ce que j'ai vu, FF 11 est probablement le pire mmorpg que j'ai jamais vu (matrix online peut il réellement etre pire ?)
je vais reasseyer ce soir mais pour le moment je me demande ce qui a par tle nom, peur encore motiver certaines personnes à joeur à CA, alors qu'il existe des jeux comme lineage, WOW ou city of...
Rho bah mince, j'ai la démo, mais 'chais pas encore si je ne vais pas la laisser dans ça boite après ce que tu viens de dire....Darkdamien a écrit :Rapide post, sur ff11, c'est de la merde, je le maintenais AVANT de l'avoir au vu des descriptions disponibles sur le net, maintenant je 'lai et je confirme, apres 2 heures d'instalaltion du jeu interminables, 1 heures a se battre contre des menus mal fait, à moitié anglais a moitié francais (si si), confus, mal pensé, long, répétitif (on vous demande facilement de recopier 3 à 4 fois vos codes d'inscriptions, le tout faisant passer vos feuilles de déclarations de revenus et plus généralement les formalités administratives pour des merveilles d'ergonomie vous tombez sur quoi ?

M'enfin j'pense que je ne résisterai pas à l'envie de tenter un petit truc, puis c'est gratuit jusqu'à la sortie du jeu, alors bon.....je le testerai quand j'aurai fini PGR3

Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

- DarkDamien
- Golden Mario
Essaie quand meme maintenant que tu as acheté le magasine, qui sait certains semblent bien aimer ca (maso fan boy des ff ?), peut etre en fera tu parti
. Puis comme tu le dis c'est gratuit alors autant en profiter, perso je refuse de le désinstaller avant d'avoir un minimum profiter du jeu (apres avoir endurer cette horrible inscription faut bien...), je pense que d'ici a ce que la béta sorte j'ai le temps de me faire aux effroyables menus du jeu quand meme et d'arriver à en profiter un minimum ^^ (puis au moins quand oblivion sortira je ne serais que plus content de voir un VRAI rpg sur console sortir...)
Enfin bon tout ca ca me fait penser que je dois penser a renouveller mon abonnement a cioty of vilains moi, c'est tellement le niveau au dessus...

Enfin bon tout ca ca me fait penser que je dois penser a renouveller mon abonnement a cioty of vilains moi, c'est tellement le niveau au dessus...
voilà une nouvelle qui devrait en intéresser quelques un:
Oblivion Collector Edition : infos et images
Posté par zac le 25/01/2006 à 11h49 | Source : Editeur
Dans sa dernière newsletter, Bethesda Softworks nous fait part de quelques détails concernant les futures éditions collector de Oblivion prévues pour Xbox 360 et PC. En plus des contenus standards comme le disque du jeu (ouf, on a failli le perdre celui-là !), le manuel simple et une carte du monde d'Oblivion, vous aurez droit à tout plein de chose collector donc indispensables. Ah bon ?
Commençons par le packaging, l'emballage de notre précieux trésor vidéo ludique sera absolument magnifique, incomparable, fantastique, sexuellement intéressant, il nous fait un peu penser à celui du Seigneur des Anneaux d'ailleurs. 4 volets ultra dynamiques, un pour le manuel du jeu avec la carte du monde, ensuite le DVD de bonus, puis celui du jeu et enfin le livret spécial avec une reproduction de la monnaie utilisée dans le jeu.
Pour y revenir plus en détails, le DVD bonus contiendra quelques petits amuses gueule composés de concept arts, de rendus du jeu et de screenshots. Ensuite un making of réalisé par Think Film Inc. viendra en plat de résistance. Vous pouvez d'ailleurs en télécharger un extrait un peu plus bas... On pourra y découvrir le processus de développement du jeu ainsi que la préparation de l'E3 2005, la réception des kits de développement, etc.
Vient enfin le fameux guide complet de 112 pages accompagné de ses reproductions de pièces de monnaie. Indispensable pour tout fan qui veut absolument tout connaître sur Oblivion et ses secrets.
On apprend pour finir dans cette newsletter que tout ce contenu sera francisé pour notre plus grand plaisir ! Livrets en français, making of en VOST, on risque de passer quelques heures en plus du jeu sur les bonus.
Extrait Making of Oblivion - 33.8 Mo - .MOV

Oblivion Collector Edition : infos et images
Posté par zac le 25/01/2006 à 11h49 | Source : Editeur
Dans sa dernière newsletter, Bethesda Softworks nous fait part de quelques détails concernant les futures éditions collector de Oblivion prévues pour Xbox 360 et PC. En plus des contenus standards comme le disque du jeu (ouf, on a failli le perdre celui-là !), le manuel simple et une carte du monde d'Oblivion, vous aurez droit à tout plein de chose collector donc indispensables. Ah bon ?
Commençons par le packaging, l'emballage de notre précieux trésor vidéo ludique sera absolument magnifique, incomparable, fantastique, sexuellement intéressant, il nous fait un peu penser à celui du Seigneur des Anneaux d'ailleurs. 4 volets ultra dynamiques, un pour le manuel du jeu avec la carte du monde, ensuite le DVD de bonus, puis celui du jeu et enfin le livret spécial avec une reproduction de la monnaie utilisée dans le jeu.
Pour y revenir plus en détails, le DVD bonus contiendra quelques petits amuses gueule composés de concept arts, de rendus du jeu et de screenshots. Ensuite un making of réalisé par Think Film Inc. viendra en plat de résistance. Vous pouvez d'ailleurs en télécharger un extrait un peu plus bas... On pourra y découvrir le processus de développement du jeu ainsi que la préparation de l'E3 2005, la réception des kits de développement, etc.
Vient enfin le fameux guide complet de 112 pages accompagné de ses reproductions de pièces de monnaie. Indispensable pour tout fan qui veut absolument tout connaître sur Oblivion et ses secrets.
On apprend pour finir dans cette newsletter que tout ce contenu sera francisé pour notre plus grand plaisir ! Livrets en français, making of en VOST, on risque de passer quelques heures en plus du jeu sur les bonus.
Extrait Making of Oblivion - 33.8 Mo - .MOV

-
- Silver Mario
Bon jviens de tester DoA4 pendant une petite heure et c'est vraiment sympa ^^
Bon j'ai retrouvé ma Tina avec son chapeau de cow-boy et son soutien gorge aux couleurs du drapeau des etats-unis. Elle est vraiment sexy elle ^^
Bon j'ai tout éclaté hein, Kazumi et toute la bande.
Enfin ça claque bien, c'est beau, très beau même ( la plastique des nanas, waouh
), surtout ou niveau des décors ( et des nanas
). Le gameplay à l'air bien profond et l'ambiance est très bonne ( le ring avec les spectateurs et tout ^^ ).
J'aime beaucoup
Bon j'ai retrouvé ma Tina avec son chapeau de cow-boy et son soutien gorge aux couleurs du drapeau des etats-unis. Elle est vraiment sexy elle ^^
Bon j'ai tout éclaté hein, Kazumi et toute la bande.
Enfin ça claque bien, c'est beau, très beau même ( la plastique des nanas, waouh

J'aime beaucoup

ToMatOo a écrit :Le gameplay à l'air bien profond et l'ambiance est très bonne ( le ring avec les spectateurs et tout ^^ ).
J'aime beaucoup

au sens figuré je trouve ça marrant quand on voit le jeu!

dommage que la console soit en rupture de stock car la demande semblait forte pour ce jeu et aurait pu booster les ventes...
-
- Silver Mario
C'est scandaleux un jeu comme DoA.
Quand certains personnes parlent de ce jeu, on dirait des gros machos pervers en puissance avec la bière à la main en restant avec son gros cul posé sur le canapé à mater celui des filles qui en plus, se battent !
Faut arrêter hein !^^
Quand certains personnes parlent de ce jeu, on dirait des gros machos pervers en puissance avec la bière à la main en restant avec son gros cul posé sur le canapé à mater celui des filles qui en plus, se battent !

Faut arrêter hein !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.